Les Chiens de Guerre
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 1 
 le: Novembre 01, 2010, 23:00:27  
Démarré par Foulques le noir - Dernier message par crad le barbare
Hello,


Bon, tu as cogité pour nous pondre 1 profil qui paraît bien ultime dans le genre invincible. 1 profil qui paraît injouable pour celui qui l' affronterait.
Dans ce cadre, à quoi sert, pour celui qui joue le Minotaure, de dépenser 1 Cmd pour l' ordre "rage", qui oblige cette créature a ne faire que des charges ou des attaques pour la suite de la partie ? Et dans le cas contraire, elle ne pourrait donc pas bouger ? Je ne vois pas trop l' intérêt.

 2 
 le: Novembre 01, 2010, 21:11:01  
Démarré par Foulques le noir - Dernier message par Armand de Maupertuis
Que dire si ce n'est que c'est... n'importe quoi ! Tu t'es débrouillé pour créer un truc plus intuable que le Golem ou Bran. Quel intêtet de jouer cela ?

 3 
 le: Novembre 01, 2010, 18:55:03  
Démarré par Foulques le noir - Dernier message par Foulques le noir
Je me souviens avoir, il y a longtemps, avoir proposé un minotaure. C’est bon, je l’ai concoté.
Pour la fig elle est là : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440013a&prodId=prod460001a&rootCatGameStyle=

DPT : 6
DEF : 4
FOI : 0
CMD : 0
 TIR : 0
CBT : 8
PR : 5
PV : 14
80 PA

Arme : hache lourde
Tranchante
Allonge 2
Interception
Table :
4/5/7/9/11

CS :
Éclaireur, terreur, arpenteur, frappe rapide, charisme, immunité feu+froid.

Ordres :

Ultra-carnage :
2CMD, unique, permanent.
Pour chaque ennemi qu’il achève ou qu’il achèvera, le minotaure gagne 1 CBT.

Rage :
1 CMD, unique, permanent.
Le minotaure ne peut plus faire que des charges où des attaques.

Faim… Soif… CARNAGE !:
2 CMD, unique, permanent.
Chaque fois qu’il achève un ennemi, il gagne les PV que celui-ci avait lors de la phase d’entretien.

 4 
 le: Novembre 01, 2010, 18:26:40  
Démarré par Foulques le noir - Dernier message par Foulques le noir
-Bon. Panthera, ça vient pas de moi, déclara Igor.
-DUCKY ALORS ? hurla von Holbein.
-D’un vieillard juif. Isaïa Ben Moshe.
-Et lui ? Il sait quelque chose ? redemanda notre maître.
-Il sait qu’elle existe. C’est déjà une bonne chose.
-Et où est-il ?
-Il voyage dans le désert, avec son escorte.
-Ou l’as-tu trouvé ?
-À 10km de Caria, la cité sarrasine.
-On décolle pour Nusselbaum, mais avant…
Holbein saisit sa lame et l’enfonça dans le cou de Dakostov.
-Dommage que tu ne nous sois plus utile…
Arrivés à Nusselbaum, nous changîmes d’escortes, et engagèrent un mercenaire.

Déploiement :
Chaque faction se déploie sur une bande de 20x5 toises sur un bord de table.

Règles spéciales :
Les persos nommées sont retirés dès qu’ils sont blessés.

Durée :
La partie se joue en 4 tours fixes.

Conditions de victoire :
Occidentaux :
Tuer l’escorte de Ben Moshe. Si l’escorte est encore en vie au tour 4, les occidentaux sont vainqueurs.
Sarrasins:
Tuer tout les occidentaux.

Résultat :
Occidentaux :
Victoire magistrale : le tour 4 est atteint et Vincenzo est encore en vie.
Victoire décisive : le tour 4 est atteint et il reste tout les indépendants sont tous là.
Victoire insignifiante : le tour 4 est atteint.
Sarrasins :
Victoire magistrale : Layla est en vie et il reste 100 PA, le tour 4 n’est pas atteint et tout les occidentaux sont morts.
Victoire décisive : Il reste 100 PA, le tour 4 n’est pas atteint et tout les occidentaux sont morts.
Victoire insignifiante : Il reste moins de 100 PA, le tour 4 n’est pas atteint et tout les occidentaux sont morts.

Liste d’armées :
Sarrasins: 200 pts choisis librement en incluant Layla. Ben Moshe n’est pas compté dans les 200 pts.
Occidentaux : la boîte de base, avec Vincenzo à la place de Vargas, plus Trente-deniers.

 5 
 le: Novembre 01, 2010, 18:01:35  
Démarré par soltan - Dernier message par crad le barbare
J' aime bien aussi ton schéma de peinture. Je trouve le métal des figurines mieux travaillé que les visages. Surtout Augustinus qui a un visage apparemment moins détaillé que celui des Doppel.
Mais c' est de la chouette qualité table top, ça doit bien assurer en pleine bataille.  Sourire

 6 
 le: Novembre 01, 2010, 13:36:07  
Démarré par Alaster - Dernier message par Jabba
+1 !
Rien de plus à dire que mes prédécesseurs !

Jab'

 7 
 le: Novembre 01, 2010, 04:06:48  
Démarré par Alaster - Dernier message par Liancour
Oui ça veut dire que "+2 en CBT" et "un bonus de 2 en CBT", ce n'est pas la même chose.
J'ai déjà donné mon avis mais globalement ça vous rejoint : trop compliqué. Je préfère une règle unique que de la multiplication des tournures de phrases (quitte à créer une exception clairement spécifiée dans une capacité si nécessaire).

 8 
 le: Octobre 31, 2010, 22:30:52  
Démarré par Alaster - Dernier message par mzi
Haha.
Pour une fois qu'un truc était clair et facile à appliquer.
Très franchement, c'est imbuvable et ça oblige à repasser au peigne fin tous les bonus/malus du jeu.

 9 
 le: Octobre 31, 2010, 21:15:04  
Démarré par soltan - Dernier message par soltan
Voici mon Augustinus :



Plus de photos ICI


 10 
 le: Octobre 31, 2010, 17:43:29  
Démarré par YoshiRyu - Dernier message par Foulques le noir
Argh! un post de nouvelles figs et j'ai encore rien dit! Grimaçant
Je les vois bien s'intégrer dans l'univers de HD. Perso, je leur collerais 6 PA et lémure (mais comme grain de sable, ils n'y auraient pas besoin d'invocation). Pourquoi? Comme ça il deviendrait vraiment intéressant, on n'aurait pas besoin de regarder les histoires de CMD. Quoique avec Isha... 12 c'est déjà pas mal...

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