Les Chiens de Guerre
Février 27, 2021, 00:55:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
   Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: retour de fig controlée  (Lu 754 fois)
OurZ.
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« le: Novembre 11, 2007, 16:10:57 »

Bonjour,

(cf p76 Contrôlé x)

l'autre jour, partie démon vs occidentaux, Asaliah prend par traitrise le controle de l'une de mes fig'.

Lors de l'activation suivante de cette figurine, mon adversaire l'amène au contact d'un amas de 3 démons (malodorants).

Et c'est là qu'arrive ma question: Quand est ce que la figurine controlée revient sous le controle du joueur d'origine?

On a déduit :après l'activation de celle-ci (sous entendant donc que les 3 demons m'en ont mis plein la vue) mais nous ne sommes pas sur.

Signaler au modérateur   Journalisée
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #1 le: Novembre 11, 2007, 16:25:34 »

La déduction est bonne, la figurine contrôlée x repasse dans le camp d'origine au terme de la xième activation.

En l'occurrence, ton adversaire a amené le contrôlé au contact de ses troupes, il n'y a donc pas de passe d'armes puisqu'ils font encore partie du même camp. Par contre, sitôt l'activation du contrôlé terminée, celui-ci refait à nouveau partie des occidentaux.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !