Les Chiens de Guerre
Avril 15, 2021, 00:37:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
   Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attraction et états anormaux  (Lu 1477 fois)
BURP
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: Novembre 14, 2007, 09:04:30 »

Salut,


partie d'hier soir, petite question: (recherche effectuée, rien de trouvé, difficile de tout lire quand meme !!)

attraction (version erratée) ne fait pas mention de ce qu'il advient de cette capacité quand la fig qui la possède est mise au sol (voire sonnée, immobilisée etc): à priori il ne s'agit pas d'une zone de contrôle améliorée, et rien n'indique qu'elle cesse. Mais être attiré par un truc au sol...c'est bizarre (et tres chiant mais c'est un autre pb !!) et à la fois possible ?

Merci (pour les autres questions, on doit relire le book d'abord, genre un 1 est il un echec automatique lors d'un combat contre un adversaire avec 1 defense, arf ca y est j'lai posée avant de relire  Clin d'oeil )

Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 14, 2007, 09:11:54 »

Il me semble (a verifier donc) que si effectivement les zones de controles disparaissent une fois au sol, les compétences et les auras restent actives quant à elles.
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 14, 2007, 10:04:45 »

Citation
les compétences et les auras restent actives quant à elles.

Je confirme, donc un damné de la paresse conserve son attraction lorsqu'il est mis au sol.
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 14, 2007, 10:42:00 »

l'attraction ne fonctionne que si le paresseux est libre de tout adversaire, donc si une figurine adverse le met par terre (genre un rétiaire ou une panthère), il est toujours considéré comme engagé (mais pas le combattant qui l'a mis par terre, voire l'errata sur la notion de contact non-réciproque), et par conséquent son attraction ne marchera pas tant qu'un adversaire est à son contact, qu'il soit mis au sol ou non.

par contre, Bran Carnoth qui lance son cri pour faire chuter un damné de la paresse libre n'annule pas sa capacité attraction.  Clin d'oeil

pour les autres questions, on doit relire le book d'abord, genre un 1 est il un echec automatique lors d'un combat contre un adversaire avec 1 defense, arf ca y est j'lai posée avant de relire  Clin d'oeil )

eh nan, on est plus à conf' ici... Un adversaire avec 1 en défense signifie que les touches passent automatiquement  Clin d'oeil
« Dernière édition: Novembre 14, 2007, 10:44:57 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #4 le: Novembre 14, 2007, 11:03:28 »

Oui Fenris a bien fait de préciser que le damné doit être Libre pour conserver son Attraction.
Tu trouveras des précision sur le contact non réciproque ici http://www.helldorado.fr/regles/-rules-tips-2-le-contact-non-reciproque.php
Signaler au modérateur   Journalisée
Kroc_le_bô
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #5 le: Novembre 14, 2007, 11:52:32 »

oui, mais... car c'est aussi la ou nous n'etions pas sur

si la fig est mise au sol, son adversaire n'est plus considéré comme engagé, mais elle.....

si l'adversaire n'est plus engagé, le paresseu non plus je pense, mais rien n'est mientionné dans les regles, seulement pour l'adversaire
Signaler au modérateur   Journalisée

to do is to be - socrate
    to be is to do - sartre
        to be do be doo - sinatra
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #6 le: Novembre 14, 2007, 11:57:59 »

Va voir dans la section Règles du site, la page consacrée au contact non-réciproque.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #7 le: Novembre 14, 2007, 14:11:08 »

oui, mais... car c'est aussi la ou nous n'etions pas sur

si la fig est mise au sol, son adversaire n'est plus considéré comme engagé, mais elle.....

si l'adversaire n'est plus engagé, le paresseu non plus je pense, mais rien n'est mientionné dans les regles, seulement pour l'adversaire

Si un combattant subit un contact non-réciproque, il est alors affecté de la manière suivante :
- il est considéré comme étant engagé par ses adversaires ;

Vu ?
« Dernière édition: Novembre 14, 2007, 14:16:38 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !