Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Régénération multiple ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Régénération multiple ?  (Lu 2383 fois)
Malice
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« le: Novembre 15, 2007, 15:19:55 »

Bonjour,

Je voudrais savoir si la régénération dont disposent certains personnages se cumulait. Je ne me rappelle pas avoir lu quelque chose qui l'empêche.

Exemple : l'aura d'assaliah se cumule t elle avec la régénération naturelle du golem ?

Parce que, si c'est le cas, entre Leyla des sarrasins, Angelo Casaviecchi et leurs lémures, il y a alors moyen de mettre un regen de 6 à toutes les fig alliées situées à 3 toises- de ceux-ci. Grimaçant

Malice

Ps: question subsidiaire : un lémure bénéficie t il de l'aura de régénération ? (celle d'Assaliah ou du sort souffle de vie par exemple)
Car ce serait comique de voir le lancier entouré de ses 3 lémures avec mur de lames activé Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 15, 2007, 15:27:01 »


Je voudrais savoir si la régénération dont disposent certains personnages se cumulait. Je ne me rappelle pas avoir lu quelque chose qui l'empêche.
Exemple : l'aura d'assaliah se cumule t elle avec la régénération naturelle du golem ?
salut,
personnellement je pense que non, on choisit la régénération la plus haute, dans l'exemple cité on prend 3 pour le golem, enfin c'est comme ça qu'on le joue avec la OLAB Team, après en cas de litige on enfile nos armure de kendoka et on se tape a coup de shinaï, la version japonaise de la claquette Grimaçant

see you in hell
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 15, 2007, 15:28:39 »

l'aura d'asaliah ne fonctionne que sur les combattants satanistes, donc PAS le golem... Une lecture plus attentive de ses capacités t'aurais fourni la réponse.  Roulement des yeux

et il est bien écrit dans le livre de règles, que deux capacités ou effets identiques ne se cumulent jamais, on prend toujours le meilleur.
Si par exemple, tu essayes de combiner un effet qui donne "régénération X" à un combattant qui l'a déjà, ca ne se cumule pas, tu prends le meilleur. Dans le cas de l'aura d'asaliah, ce n'est pas le cas, contrairement au sort "soufle de vie" de Layla  Clin d'oeil

haha, vil optimisateur, je t'ai démasqué  Grimaçant  Clin d'oeil

Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Malice
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #3 le: Novembre 15, 2007, 15:52:56 »

En effet, tout était dans les règles. dsl.

haha, vil optimisateur, je t'ai démasqué  Grimaçant  Clin d'oeil

Ben non, je joue juste pour m'amuser... y a juste que je m'amuse plus quand je gagne Grimaçant

Malice

Ps: sinon, les lémures ne sont pas affectés par les effets, mais ils peuvent gagner une capacité non ? Donc, ils peuvent bénéficier de l'effet de la régénération je suppose.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.