Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  combat et obstacle
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: combat et obstacle  (Lu 2741 fois)
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« le: Décembre 27, 2007, 13:43:21 »

voila un problème qui m'est arrivé :  ma lémure arpenteur Grimaçant s'est arrêter dans un décors (une foret en l'occurrence) et un démon de la colère  me charge Choqué , a-t-il le droit ?
moi je dirais non car il n'est pas arpenteur mais il a dépenser son point de commandement donc....
a votre avis?
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #1 le: Décembre 27, 2007, 14:05:04 »

S'il s'agissait d'une zone difficile, alors oui, il avait le droit en payant son point de CMD.
S'il s'agissait d'une zone normale, alors oui, et il n'avait même pas besoin du point de CMD (dans les limites de l'Incontrolable quand même)
S'il s'agissait d'un décor qu'il lui était impossible de traverser pour cause de taille de socle trop grand pour passer entre les arbres, alors non
S'il s'agissait d'un décor entier (et non d'arbres mis ensemble), alors non, il n'avait pas le droit de te charger... mais je croit que tu n'avais pas le droit d'y aller  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #2 le: Décembre 27, 2007, 14:56:38 »

c'est le cas d'un terrain difficile  d'accord car pour moi on ne pouvais pas étant donné que si on est pas arpenteur on ne peut pas s'arrêter sur un  obstacle mais merci Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #3 le: Décembre 27, 2007, 15:14:12 »

Attention, seuls les lémures ont besoin d'Arpenteur pour s'arrêter en terrain difficile, pas les autres combattants.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.