Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Compagnie de démons
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compagnie de démons  (Lu 14368 fois)
Daimon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



WWW
« le: Juin 11, 2007, 03:12:44 »

Bien le bonjour à toute la communauté, je suis novice en peinture,du moins celle de figurines peu nombreuses et détaillées, j'ai peinte une armée de WH40K Tau donc peu complexe. La pour Hell Dorado c'est une autre histoire, j'ai passé entre 1 heure et 4 heures suivant les figurines.

Commençons par Asaliah :



continuons avec la Succube (qui en cours d'éclaircissement, pas trop satisfait encore)



l'Ambassadeur:



les 3 Damnés de la Colère (que j'ai voulu spécialement violent):







voili voilou, j'attends les critiques^^
Les Damnés de la paresse sont en cours
« Dernière édition: Juin 11, 2007, 09:19:58 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée

"La puissance ne consiste pas à frapper fort, mais à frapper juste." H. Balzac

"j'crois que quand ils mettront les cons en orbite, t'as pas finis d'tourner!!!" J. Gabin
Ileanaelle
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #1 le: Juin 11, 2007, 09:50:42 »

Les figurines sont très brillantes, et la peinture à l'air très épaisse.
Qu'est-ce que tu a utilisé comme peinture ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Daimon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



WWW
« Répondre #2 le: Juin 11, 2007, 11:13:39 »

Salut !