Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Galerie Hell Dorado de J.Otremba.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Galerie Hell Dorado de J.Otremba.  (Lu 4510 fois)
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« le: Juin 11, 2007, 17:57:00 »

Bonjour tout le monde,

A ne pas manquer, c'est vraiment de la belle peinture. On peut y voir de manère bien distincte plusieurs références des prochaines vagues de sorties, dont le Grand Damné de la Colère et Moshe Ben Isaïa flanqué de son ami glébeux.

http://jeromeotremba.over-blog.com/album-359727.html

( lien donné sur Warmania par Cornelius 40K, qu'il en soit remercié).





Signaler au modérateur   Journalisée
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #1 le: Juin 11, 2007, 18:17:08 »

Très joli.

D'ailleurs, c'est moi ou on voit un arquebusier qui n'est pas présent dans la boîte de base (celui à genoux qui recharge)?

Conversion ou fig de renfort?


Papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« Répondre #2 le: Juin 11, 2007, 18:53:18 »

C'est une figurine de renfort : elle servira peut être lorsque de nouvelles sculptures des arquebusiers sortiront, vu qu'elle n'est pas présente dans la boîte de compagnie.

Il me semble l'avoir vu à plusieurs reprises ici et là, notamment sur certaines photos de la Gencon (2006).
Signaler au modérateur   Journalisée
Licence to chill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Oulà qu'il est moche!


WWW
« Répondre #3 le: Juin 11, 2007, 19:34:43 »

Techniquement, c'est impec', mais j'aime moyen les schémas de couleur qu'il a choisi (et en particulier celui du grand damndé de la colère).
Signaler au modérateur   Journalisée

"C'est la vie que nous avons choisi,
 Celle que nous menons.
 Et il n'y a qu'une certitude, une seule :
 Aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu."  Mr Rooney, Road to Perdition
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #4 le: Juin 11, 2007, 19:50:45 »

Vraiment magnifique !
J'aime bien le Grand Damné le colère, moi. Mention spéciale pour Samael et le Djinn.
Sa compagnie de Sarasins bleus est vraiment sympae, même si ça va pas trop avec leur fluff !
Signaler au modérateur   Journalisée
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #5 le: Juin 11, 2007, 20:13:24 »

vraiment sympa.
tout pariculièrement les lémures.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ileanaelle
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #6 le: Juin 11, 2007, 20:56:52 »

C'est une figurine de renfort : elle servira peut être lorsque de nouvelles sculptures des arquebusiers sortiront, vu qu'elle n'est pas présente dans la boîte de compagnie.

Il me semble l'avoir vu à plusieurs reprises ici et là, notamment sur certaines photos de la Gencon (2006).

En fait c'est un arquebusier qui date de la gencon 2006. c'était un des premiers tirages.
A moins que je ne me trompe, Croc confirmera ou pas, il a été resculpté pour l'arquebusier qui se trouve maintenant dans la boite de base.
Du coup je ne pense pas qu'on le trouvera dans les boites de renfort car à l'époque on m'a dit que cette sculpture manquait de "volume".
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #7 le: Juin 11, 2007, 22:20:21 »

Le schéma de couleur des squamates est sympa, ça change des trucs verdâtres. J'avais envie de leur donner une peau un peu rouge, donc il faudra que je regarde de plus prés comment il s'y est pris...Ses rétiaires sont sympas aussi, avec ce noir bien luisant et chitineux pour la tête!
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
The Mad Lombric
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #8 le: Juin 12, 2007, 10:09:23 »

Le schéma de couleur des squamates est sympa, ça change des trucs verdâtres.

Même chose pour moi. Je n'étais pas fan de cette troupe jusqu'ici et ce schéma de couleur me ferait presque changer d'avis (sauf que ça serait mal pour mon compte en banque, et vu mon niveau en peinture, ça serait une boucherie). Je suis assez fan des djins aussi, moins de Samael et de la panthère blance (je dois avoir un problème avec le blanc). J'en suis encore en train de me demander quel schéma de couleur je vais utiliser pour les anges déchus...
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« Répondre #9 le: Juin 12, 2007, 10:19:50 »

C'est une figurine de renfort : elle servira peut être lorsque de nouvelles sculptures des arquebusiers sortiront, vu qu'elle n'est pas présente dans la boîte de compagnie.

Il me semble l'avoir vu à plusieurs reprises ici et là, notamment sur certaines photos de la Gencon (2006).

En fait elle est méga-collector cette figurine parce que c'est une des premières sculptées et nous ne l'avions pas aimé du tout. Elle a donc été resculptée (le tireur à genoux). Elle ne verra donc jamais le jour. Si vous l'aviez vu de près, vous comprendriez le pourquoi du comment.

Mais si vous y tenez, je vais en vendre quelques unes sur ebay à 50 euros pièce.

CROC
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.