Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)  (Lu 94034 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Mars 10, 2008, 20:05:20 »

Topic dédié à la vague 5 des renforts. On inaugure celui-ci avec les concepts de Sœur Éloïse.
Signaler au modérateur   Journalisée
Will
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Courriel
« Répondre #1 le: Mars 10, 2008, 20:14:11 »

Je préfère la position du premier concept, mais j'aime bien la collerette et la coiffe du second concept. Mais bon, je suis pas Occidental ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #2 le: Mars 10, 2008, 20:26:34 »

Je délire peut-être mais je ne reconnaîs pas le coup de crayon de BB, cela tient sûrement au côté plus "crayonné" des concepts.
Bon je dois dire que je préfère le premier concept présenté, mais cela devient une habitude avec Hell Dorado Clin d'oeil

Tout ça pour dire finalement, haut et fort : je suis beaucoup, mais beaucoup plus séduit par la Sister ici dévoilée que par l'illustration du livre des règles. Le mouvement est vraiment top, et on retrouve bien l'aspect surgi de nulle part qui colle terriblement à son profil. Le visage est austère à souhait, et le dessin dégage un aspect inquiétant vraiment réjouissant.

Je connais un Hashishin qui va pouvoir aller se rhabiller  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #3 le: Mars 10, 2008, 20:45:11 »

Pas trop fan du concept retenu.
Je n'aime pas le coté froid du visage et la pose est étrange...j'aimais bien la main posée au sol du premier concept.
Cela dit,çes 2 concepts sont à mon goût,carrément plus motivant que l'illustration du livre.

Reste que j'espère qu'elle ne sera pas trop à poil sous son habit de bonne soeur... Lèvres scellées
Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #4 le: Mars 10, 2008, 21:02:47 »

Bonjour à tous

J'aime bien ce concept, il est très pur. Elle fait vraiment l'envoyé du vatican pour éradiquer l'hérésie.

Petite blague: Elle m'a fait pensé à fantomette au début.

Est ce qu'elle sera plus efficace que son homologue musulman, ça reste à voir

bien à vous
« Dernière édition: Mars 10, 2008, 21:27:47 par Superphoenix » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #5 le: Mars 10, 2008, 21:05:37 »



J'aime bien ce concept, il est très pur. Elle ait vraiment l'envoyé du vatican pour éradiquer l'hérésie.


Reste à savoir si elle est vraiment là pour l'éradiquer ou pour la propager,une tenue pareille c'est indécent  Tire la langue .

Psylo,garant des bonnes moeurs occidentales...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #6 le: Mars 10, 2008, 21:08:12 »

j'aime bien le concept qui fait plus "religieuse" que celui d'origine, mais celui  du livre n'était pas dénué de charme non plus  Roulement des yeux
La pose est très dynamique, et on sent tout de suite l'assassin "de choc", qui frappe brutalement avant de repartir.

[mode HS]
@ Superphoenix : concernant son efficacité, tu peux déjà comparer les deux profils dans le livre, mais il faudra attendre les tests sur le terrain pour mieux juger. Son rôle devrait être relativement différent de celui de l'Ashishin (moins polyvalente? A voir.
[Fin du HS]
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
totorisback
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #7 le: Mars 10, 2008, 21:19:57 »

En attendant le reste (green et peinture) je trouve déplacé cette bonne soeur dépravée.
Surtout en la rapprochant des autres concepts occidentaux qu'on pourrait qualifier de "réalistes".

Mais bon, le string c'est bon alors mangeons en Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
goatpower
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


pret a tout pour faire battre ton coeur.......

GOATPOWER85@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #8 le: Mars 10, 2008, 21:58:25 »

moi elle me fait peur.....je regarderais plus jamais les nonnes qui habitent dans le quartier du meme oeil ^^sérieusement je préfere le concept du livre de regles... la avec la cape et tout ça fait trop super héros,dommage pour une faction que je jugeais plutot réaliste (qui a dit que je peingnais mes démons en rose?)
mais je réserve mon jugement pour la 'gurine finie!!!!!
(les dibbukims,les dibbukims,les dibbukims!!!!!!!!!!!!!!!)
Signaler au modérateur   Journalisée

http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #9 le: Mars 10, 2008, 22:58:59 »

J'aime bien le concept, le côté religueux est bien présent par les attributs de la figurine et la pose fait bien ressortir le côté dynamique du flouff et des règles.

A la base, je ne pensai pas l'intégrer dans ma faction, mais si le green est à la hauteur du concept, je vais peut être me raviser!
Signaler au modérateur   Journalisée
Harioch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Courriel
« Répondre #10 le: Mars 10, 2008, 23:48:14 »

Impressionnant ce concept (l'assassin religieuse est très bien rendue, un côté dark-fantasy excellent), j'attends de voir la figurine terminée et peinte pour fixer mon avis final.
Signaler au modérateur   Journalisée

« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #11 le: Mars 11, 2008, 00:53:30 »

Wow, je m'attendais pas du tout à ça. J'aime bien les deux concepts, la position du second me semble beaucoup plus naturelle que celle du premier mais les deux dégagent une sacrée énergie (voire une énergie sacrée vu le personnage).
Vivement mercredi pour la troidé!
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #12 le: Mars 11, 2008, 08:52:24 »

Il y a eu erreur sur le concept final dévoilé sur le site officiel. C'est celui-ci qui a été finalement retenu :
Signaler au modérateur   Journalisée
Darkoracle
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #13 le: Mars 11, 2008, 09:29:42 »

Eh bien je suis très positivement surpris. Pour une faction que je ne pratique pas, c'est un concept vraiment intéressant et décalé...

Une nonne ninja, tueuse psycho qui apparait comme par magie au milieu des Enfers, c'est assez énorme....

J'attends au moins le green pour me faire une vraie idée, masi si son copain de boite est de la même veine, il y a au moins tentation.  Grimaçant
« Dernière édition: Mars 11, 2008, 13:45:58 par Darkoracle » Signaler au modérateur   Journalisée

"Je critique pas le coté farce, mais niveau Fair Play y aurait comme à redire".
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #14 le: Mars 11, 2008, 09:33:58 »

Je comprends mieux pourquoi en allant faire un tour du côté des croquis ce matin je ne me rappelais pas d'avoir vu 3 dessins!

Çà me conforte dans mon idée : elle fera parti de ma faction.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.