Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  achar l'afghan
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: achar l'afghan  (Lu 2347 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« le: Mars 13, 2008, 23:54:13 »


salut,
je poste ici les photos suivantes, nonpas pour des conseil de peinture ou des critique je ne me leurre pas mes figurines sont sympa a plus de 50 cm  Grimaçant
mais surtout pour connaître votre avis sur le fait qu'elle puisse jouer en tournoi car c'est la convertion qui tient lieu de nazir dans ma compo




en fait il est un tout petit peu plus petit que nazir, mais je voulais que les spécificité techniques lié a la figurine soit retranscrit le plus fidèlement possible

merci d'avance
nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #1 le: Mars 14, 2008, 14:29:15 »

Voilà donc le fameux Achar!

Elle vient d'où la bestiole derrière lui?
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #2 le: Mars 14, 2008, 14:39:18 »

c'est un élémentaire d'air des chronique de la lune noire.
et vu que mon djinn est bleu pale (qui a dit disney  Grimaçant), il sert de rappel de sa fonction.
j'ai voulut que d'un point de vue technique que mes adversaires ne soit pas désavantagé en terme de ligne de vue.
de plus je voulais un lien avec son historique d'adepte des jinns, d'où ce jann (djinn mineur, asservis qui sert d'arme a achar, d'où la grille de dégât qui est différente d'une épée normale Grimaçant)......bref c'est l'histoire d'achar qui a conditionné sa figurine.

nald le nain

ps: je vous jure que cette figurine est très bien sur une table de jeu.......a plus de 50 CM  Souriant. dès que je trouve un appareil photo (les photos proviennent de ma caméra), je vous mettrais ma faction pour vous montrer ces petits copains
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.