Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  "La Voyageuse 2" - Discussion
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 14 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: "La Voyageuse 2" - Discussion  (Lu 50582 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Mars 24, 2008, 22:32:15 »

Ce topic est réservé aux questions concernant l'évolution de La Voyageuse.
« Dernière édition: Mars 25, 2008, 00:03:34 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #1 le: Mars 24, 2008, 22:44:40 »

bon alors voilà, on est fixé...

elle est encore super bourrine, mais au moins elle vaut 65 points et devient officier, ça limite un peu la chose Souriant

je suis déçu, elle à gardé son immunité perforant ( on pourrait avoir une explication du pourquoi ? j'aime ce monde et une telle compétence non expliquée me laisse perplexe : pitié ne vous contentez pas d'un TGCM)

sinon, elle deviendra certainement de temps à autre officier des mes merco...

je reviendrais porter un jugement plus posé quand je l'aurais testée en jeu... Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #2 le: Mars 24, 2008, 22:54:28 »

La Voyageuse bis en chiffres : 10 compétences, 4 ordres, 4 compétences d'arme. It's a new record !
Qu'est-ce qu'on rigole. Souriant

Y en a qui rêveraient d'avoir ne serait-ce qu'une 3eme compétence ou un 2eme ordre (suivez mon regard, le meilleur combattant espagnol qu'ils disent). En fait si Vargas n'a que deux compétences (dont une qui ne s'active qu'à chaque passage de la comète de Halley), c'est parce que la Voyageuse a volé toutes les autres !

Sinon, pour le même prix vous avez Rossinante. Grimaçant

Elle est officier et coûte 30pts de plus, c'est déjà ça de pris, mais elle garde quand même tout ce qui faisait d'elle une fig imbuvable...
Enfin je ne m'immiscerai pas (plus) dans ce débat, car on me sortira encore qu'elle est simple à tuer, il suffit juste de lui envoyer 3 Grands Damnés de la Colère, 2 Golems et 6 piétailles damnées avec ricochet 2, et hop le tour est joué. Clin d'oeil

On va dire que c'est peut-être un bon errata (car c'est de ça qu'il s'agit on dirait bien), et on va tester dès que possible.
Signaler au modérateur   Journalisée
Harioch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Courriel
« Répondre #3 le: Mars 24, 2008, 23:00:15 »

....malgré son grade d'officier, elle n'as pas Vae victis et Vae soli (oubli ou pas d'ailleurs), çà la débourrinise quand même, surtout pour ses points.
J'aime bien cette nouvelle mouture. En fait ses ordres ont été renforcées (mais pas énormément...hormis le nouveau sur la Terraformation), et elle a augmentée en prix, ce qui la rend équilibrée.
Bref j'adhère.

Harioch qui imagine déjà une compo "Voyageuse+ Gôtz + Isaia + Doppelsoldners" dans le style full holy plate.


PS: Avez-vous remarqué le petit 1635 en haut à gauche de la carte ?  Grimaçant
« Dernière édition: Mars 24, 2008, 23:11:13 par Harioch » Signaler au modérateur   Journalisée

« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »
Lytha
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Collège de l'Escargot Rouge


WWW Courriel
« Répondre #4 le: Mars 24, 2008, 23:20:14 »

Citation de: La Voyageuse
prestige (troupier - une faction au choix)
Je connais de vils optimisateurs qui vont me le demander très (trop ?) vite :
"si je prend par exemple des égarés dans ma liste de base
puis-je prendre occidentaux dans mon side ? par contre si je veux rentrer des occidentaux j'enlève tous les égarés"

je pense que la réponse est non, mais bon sait-on jamais et puis je préfère leur répondre avec une réponse officielle (plutôt qu'avec des "je pense que, c'est possible, perso je l'interdit car c moi l'orga, etc etc")

Sinon pour la Voyageuse en générale, je trouve pas mal son nouveau profil (cela renouvelle le jeu)
Elle reste ce qu'elle est (burine à souhait je le reconnaît) mais bon avant elle ne me dérangeait pas plus que ça (il faut juste savoir quoi lui envoyer ou pas sur le coin du nez)
Peut-être vais-je enfin ne plus entendre des "c po juste, j'ai po la fig car elle etait en édition limitée et mon adversaire arrête po de la jouer contre moi".
Même si je ne comprend pas trop cet argument ( Roulement des yeux *le gas qui fais semblant de ne pas avoir chopé 2 Voyageuse*)

Rossinante est dans le même ordre de prix (5 pts de moins ...) mais ce n'es pas du tout le même mode de jeu
Pour Vargas, on gueule contre lui mais moi je l'aime bien (je n'ai d'ailleur pas acheter Valombre) et il est jouable mais il est vrai qu'avec on va souvent se retrouver à jouer avec uniquement 160pts d'armée mais bon c'est une challenge a relever (j'ai quand même réussi à gagner sur le scénario "guerre de l'eau" avec)

@Harioch : si je me rappelle les officier sont sensés avoir vae soli et victis de base (donc cela doit-être un oublie)

PS : sa carte sera-t-elle donnée a ceux qui vont à la GenCon car c'est plus joli de jouer avec une vraie carte qu'avec une carte imprimée (sinon au moins pour ceux qui achète le passe 3 jours ...)
« Dernière édition: Mars 24, 2008, 23:22:35 par Lytha » Signaler au modérateur   Journalisée
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #5 le: Mars 24, 2008, 23:39:02 »

L'important c'est que c'est la première officier femelle merco, donc je vais pouvoir monter mon équipe de filles ! vivement sa sortie  Grimaçant

sinon bon... elle est bourrine mais pas si monstrueuse que ça je trouve..... Un bon officier à utiliser avec prudence..
« Dernière édition: Mars 24, 2008, 23:50:41 par Nathanaekl » Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #6 le: Mars 24, 2008, 23:48:37 »

Elle me fait un peu penser à Baptiste : bourrine, mais pas grand-chose pour aider les copains. A 60 PA, on peut choisir l'ordre des activations, plonger la table dans le noir, régénérer toutes ses troupes,...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Harioch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Courriel
« Répondre #7 le: Mars 24, 2008, 23:56:44 »

Citation
@Harioch : si je me rappelle les officier sont sensés avoir vae soli et victis de base (donc cela doit-être un oublie)

T'as surement raison, mais normalement c'est spécifié...boarf on verra bien.

Citation
"si je prend par exemple des égarés dans ma liste de base
puis-je prendre occidentaux dans mon side ? par contre si je veux rentrer des occidentaux j'enlève tous les égarés"

Je comprend pas bien ta question, mais bon je vais essayer d'y répondre comme je pense la règle.
En gros avec elle tu joue merco, mais elle a Prestige "une faction au choix" donc tu peux aussi prendre des troupiers d'une seule faction. Tu ne peux donc pas mélanger les troupiers egarés/occidentaux (pour citer ton exemple) dans ta compo. Après le side reste ce qu'il est...un changement de liste..donc je vois pas ce qui l'empêcherais (c'est pas hyper-bill non plus).
Voilà en espérant avoir bien compris et t'avoir répondu au mieux.
Signaler au modérateur   Journalisée

« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #8 le: Mars 25, 2008, 00:04:08 »

Il me semble que la liste avec réserve n'a pas à être légale, par exemple on peut prendre plus de troupiers qu'autorisé.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #9 le: Mars 25, 2008, 00:44:37 »

Et comment fait-on pour l'avoir ? Sera-t-elle disponible en magasin ?
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #10 le: Mars 25, 2008, 01:11:25 »

D'après ce que je sais, elle serait vendue normalement. Pour la figurine, c'est une copie conforme du dessin de la carte: une pièce très chouette.
Bon, pour le profil,  c'est une belle brute. Je ne suis toujours pas fan de l'immunité/perforant. Et puis, le manque de vae victis et soli me semble bizarre. Encore, le vae victis, pourquoi pas, on peut s'en passer en prenant de belles brutes ou des figs qui n'ont pas besoin d'être boostée pour être efficace (l'habitude  de jouer Valombre Clin d'oeil). Mais une compagnie sans vae soli me semble faiblarde. Sans avoir le bouquin sous les yeux, je crois qu'il est mentionné que tous les officiers ont ces deux ordres de base. A vérifier quant même.

Sinon, vous avez vu la mention de l'année 1635 sur la carte de la belle ? Une nouvelle année dans l'univers, ça signifie quoi pour nous ? Nouveau livre ? Souriant

Edit: Au dessus de la carte, le texte indique que le gagnant du tournoi de Rennes a pu choisir le profil. C'est pas vrai, c'est la faction gagnante et non le joueur gagnant. Clin d'oeil
« Dernière édition: Mars 25, 2008, 01:16:32 par Raistlin » Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #11 le: Mars 25, 2008, 01:15:33 »

Elle dispose de Vae Victis et Vae Soli.
Signaler au modérateur   Journalisée
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #12 le: Mars 25, 2008, 01:22:34 »

Merci pour la précision. Elle est donc bien violente la dame. A tester. J'aime bien le prix du sang niveau fluff.
La capacité armes enchantées est assez terrible. Et c'est des égarés qui ont choisi ce profil ? Tire la langue Et ça marche sur les armes à distance comme les grenades au hasard ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
arthemis!
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #13 le: Mars 25, 2008, 07:43:03 »

Bonjour,je voulais vous posez 2 questions qui me titillent !

 Peut on mettre des indépendant avec la voyageuse ?
Et dans son effet,le dernier. "Initialement de troupier" signifie que de troupier ?
Signaler au modérateur   Journalisée

In Cha'Allah !
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #14 le: Mars 25, 2008, 07:46:37 »

Elle dispose de Vae Victis et Vae Soli.

voila qui devrait faire plaisir a notre ami Dark

La Voyageuse bis en chiffres : 10 compétences, 4 ordres, 4 compétences d'arme. It's a new record !
Qu'est-ce qu'on rigole. Souriant

A corriger, notre belle inconnue possede 5 ordres maintenant !

Darth-Swen, qui attend la nouvelle sculture avec impatience...

PS: A ce sujet, la figurine actuelle serait-elle acceptee en tournoi si on lui remplace une des deux armes actuelles par une lance ?
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Pages: [1] 2 3 ... 14 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.