Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Lemure et Activation
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lemure et Activation  (Lu 2369 fois)
Khroval
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: Mars 26, 2008, 08:16:32 »

Bonjour à tous et à toutes,

Il me semble avoir lu qu'on ne pouvait activer le lémure (pour un déplacement par exemple) deux fois de suite.
Exemple : j'active mon lémure et le déplace. Ensuite mon adversaire active une de ces figurines. Et ensuite je réactive mon lémure.

Ai-je raison ou mon grand age me fait défaut ? Sourire

@+
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #1 le: Mars 26, 2008, 08:22:08 »

oui, tu as tout à fait le droit d'activer deux fois par tour un lémure, les seules restrictions étant l'impossibilité de vae soli (puisque insoumis, donc pas deux fois à la suite) et la perte de la seconde activation si l'adversaire a joué toutes ses troupes.
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Khroval
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #2 le: Mars 26, 2008, 08:26:48 »

Merci de cette réponse rapide Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.