Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  SCENARII
| |-+  Scénarii officiels/Questions/Tactiques & Stratégies
| | |-+  Scénario le repaire d'Angelo.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Scénario le repaire d'Angelo.  (Lu 6081 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Juin 17, 2008, 11:25:26 »

Utilisez ce topic pour poser vos questions sur le scénario Le repaire d'Angelo.
http://www.helldorado.fr/regles/le-repaire-d-angelo.php
« Dernière édition: Juin 17, 2008, 11:33:12 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #1 le: Juin 17, 2008, 11:50:11 »

Le lien anglais pointe vers le fichier Francais  Roulement des yeux

et il aurait ete bon d'ecrire "Download the English version of Angelo's den"
« Dernière édition: Juin 17, 2008, 11:52:58 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #2 le: Juin 17, 2008, 12:04:10 »

Il y a un bug... j'essaye de voir d'où cela vient.

Edit : c'est corrigé.
« Dernière édition: Juin 17, 2008, 12:08:33 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #3 le: Juin 17, 2008, 16:45:21 »

Mouais, en fait, c'est juste un "Prendre et tenir" avec une règle spéciale en plus
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Glirhuin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Daidoji Kyome


Courriel
« Répondre #4 le: Juin 17, 2008, 16:47:10 »

Salut !

Comme je l'ai écrit dans la partie commentaire de l'article, j'ai bien du mal à lire le PDF, en fait.

Le fichier s'ouvre, je vois les contours, le cachet "officiel" en haut à gauche, le titre Repaire d'Angelo, mais pas le texte... Le CPU de ma machine monte à 100% et rien ne bouge plus pendant 3 minutes avant que le texte ne commence à apparaître, paragraphe par paragraphe (à nouveau quelques minutes d'attente entre chaque paragraphe).

Et j'ai essayé, ça fait partie avec la version anglaise et avec la version française. C'est le seul PDF Hell Dorado qui me fait ça, et si je tue le process d'Acrobat Reader et que j'ouvre un autre fichier pdf d'Hell Dorado (Chroniques de Zaebas, par exemple), ça passe nickel.

J'suis le seul dans le cas ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #5 le: Juin 17, 2008, 17:08:27 »

Tu as quelle version du reader ? Essaie avec une autre, si tu peux en trouver.

Bob, chez moi ça marche Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Glirhuin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Daidoji Kyome


Courriel
« Répondre #6 le: Juin 17, 2008, 17:10:21 »

Tu as quelle version du reader ? Essaie avec une autre, si tu peux en trouver.
Bob, chez moi ça marche Grimaçant

J'ai la 8.0.0 (mais j'suis sur mon PC au taff, là... j'essayerai de chez moi au soir)
Ca m'étonnait parce que j'ai aucun souci avec les autres PDFs d'Hell Dorado.
Signaler au modérateur   Journalisée
soledad
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #7 le: Juin 17, 2008, 20:28:57 »

Oui moi aussi j'ai le problème. J'utilise un logiciel reposant sur la librairie poppler et impossible d'afficher le texte.

En faite après analyse du fichier, il sort de photoshop qui a traduit le texte en image sur qui le rend illisible par un ecracteur pdf autre que le dernier cri cher adobe.

Nicolas
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #8 le: Juin 17, 2008, 20:45:20 »

Pendant ce temps-là, dans le monde libre...

Quand j'utilise evince et c'est pareil (CPU overload et on voit pas le texte). Par contre xpdf fonctionne sans problème (comme d'hab).

De manière générale, les PDFs du site sont très lourds.
Signaler au modérateur   Journalisée

CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #9 le: Juin 17, 2008, 23:24:51 »

Je viens  de mettre un nouveau pdf en ligne. Dites moi si cela fonctionne.

Citation
Mouais, en fait, c'est juste un "Prendre et tenir" avec une règle spéciale en plus

Je te trouve assez dur. L'as tu essayé au moins ? Car il apporte pas mal de fun et quelques nouvelles options à gérer pendant la partie.
« Dernière édition: Juin 17, 2008, 23:34:15 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Glirhuin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Daidoji Kyome


Courriel
« Répondre #10 le: Juin 18, 2008, 10:56:52 »

Bonjour !

Désolé, CCCP, mais ça ne change malheureusement rien, ma machine est à l'agonie quand elle essaie d'ouvrir le PDF. Triste

Par contre, j'ai installé Foxit Reader, un programme freeware pour lire des PDF, et avec lui, aucun souci pour ouvrir le fichier.
Si d'autres que moi ont le même problème, je vous propose d'essayer de l'ouvrir avec Foxit (http://www.foxitsoftware.com).

Pour le reste, le scénario a l'air bien marrant. Je suis une terreur au Shi-Fu-Mi ! Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #11 le: Juin 18, 2008, 11:08:30 »

Non, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. C'est juste que je m'était habitué aux scénarios très varié, alors forcément, quand je vois un remake d'un scénar précédent, j'ai un peu grinçé des dents.

Je ne doute pas un instant qu'il soit plus fun que l'original. Un petit regret cependant : il risque de pénaliser les armées jouant pas mal d'infernalistes par rapport à ceux qui n'en jouent pas. Je ne joues qu'Egarés, et je n'ai que le Lémure de Alazaïs. Du coup, si je joues contre un démon, il a intérêt à avoir beaucoup de fig de lémure en stock s'il veut pouvoir en invoquer en cours de partie, puisqu'il devra déjà en mettre 3 sur la table. Quelque part, ça m'arrange, je pourarit y mettre les lémures adverses qui me gêne le plus, et ne laisser à mon adversaire que les plus facile à contrer  Grimaçant

Remarque, ça serait l'occasion de mettre tous les Lémures disponibles contre de la Prima  Grimaçant
« Dernière édition: Juin 18, 2008, 11:10:31 par Alexter » Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #12 le: Juin 18, 2008, 14:19:38 »

Ouais, enfin, c'est censé être un scénario fun, ce n'est pas parce qu'il est écrit que les 2 joueurs mettent leurs lémures en commun qu'on n'a pas le droit d'essayer de trouver une autre solution (proxy, emprunter au voisin,...) Roulement des yeux

Si un orga veut le faire jouer en tournoi, il est clair qu'il devra fournir les lémures  à chaque table.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.