Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Compo Tsilla + GdO
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compo Tsilla + GdO  (Lu 9322 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #15 le: Décembre 08, 2008, 17:04:06 »


Asaliah 60 pts
Succube 29 pts
Les deux orgueilleux 84 pts
2 Grand damné de la colère 52 pts
2 paresseux 26 pts
gourmand 17 pts


Total : 268 points... ça fait cher pour des compos à 200 points  Souriant

Mais c'est sur que ça en jette tout de suite plus !  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Keljin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #16 le: Décembre 08, 2008, 18:06:50 »

Je pense qu'il faut comprendre "Les deux Orgueilleux" par un seul couple, soit 42 PA Clin d'oeil

Mais même ainsi, il y a 26 PA de trop dans cette compo !!
Signaler au modérateur   Journalisée
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #17 le: Décembre 08, 2008, 18:56:34 »

Il ne prend qu'un seul gdc. En tout cas, il n'y a pas de 2 devant. Mais j'avoue que ça me plairait bien Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #18 le: Décembre 08, 2008, 19:02:42 »

Ce qui donnerai :

Asaliah 60 pts
Succube 29 pts
Les deux orgueilleux 42 pts
1 Grand damné de la colère 26 pts
2 paresseux 26 pts
gourmand 17 pts

et effectivement ça rentre Grimaçant

Mais les propos tenus pouvaient prétter à confusion lool.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
happyhowler
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #19 le: Décembre 08, 2008, 20:00:11 »

Exactement! Les deux orgueilleux compte pour un seul couple. On a des bonus partout et des possibilités d'associations de figurine assez puissantes! (Peut-être qu'avec quelques mercenaires en remplacement, ça pourrait donner quelque chose de mieux mais moi, je ne joue FULL démon!)  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #20 le: Décembre 08, 2008, 20:43:18 »

j'ai déjà joué cette compo à l'époque où les orgueilleux venaient de sortir. Le grand damné de l'orgueil ne remplace pas bien du tout un ambassadeur en combat et je ne parle même pas de l'absence de l'insinuation perfide. Le regen ne sauve pas le gdo d'une mort certaine. Ça manque d'un tank au milieu. La succube peut tenter d'y rester au milieu, mais elle est bien meilleure sur un flanc pour des objectif, engluer la stratégie adverse et faire tomber des combattants ennemis pour préparer le terrain au gourmand (-2 def, soutien + charisme, c'est de l'englouti assuré). Le gdc n'est pas là pour survivre Et on ne sait généralement pas claquer l'ordre de soin d'Asaliah car il sera certainement le seul blessé du groupe au moment de claquer l'ordre pour sauver le bestiau.

Niveau contrôle, on ne sait compter que sur les attractions des paresseux et du damné de l'orgueil et c'est très pauvre. (Bien que j'ai déjà fait courir Bran deux tours de suite avec eludos et l'aura de délation Souriant, c'est très ludique et c'est une stratégie potentiellement fort riche, mais qui ne fait pas gagner une partie).

Terra; pas d'éclaireurs, c'est l'horreur. Pas d'embuscade (j'ai déjà gagné des parties rien qu'avec le placement de départ du démon de chair... tu le vois le téléporteur libre au milieu, hein hein, et ben non, tu peux plus y aller mais moi si:D)

Dom de 16, c'est le strict minimum pour espérer se placer après l'autre et ça ne suffira généralement pas.

Rien de bien costaud pour tuer le croc ou la panthère. (non pas le gdc. C'est déjà le seul gros cogneur, on va pas nous le mettre au sol non plus)

De l'autre côté, c'est avec cette compo que j'ai vu des paresseux à 8 cbt, ça par contre, c'est la classe. Un paresseux qui se fait un lancier à lui tout seul, c'est très jouissif. Le seul problème, c'est que l'adversaire n'a qu'a les contourner, c'est pas le paresseux qui va courir derrière l'ennemi.

gourmand et succube se déplacent très bien et elle peut récupérer des objectifs sans trop de difficultés. Plein de foi. Sur brumes infernales, c'est la catastrophe, adieu les boni, bonjour le dépeçage en règle des figurines de soutien.
 
Sur déferlante rouge, elle est assez marrante en sacrifice. J'attire l'officer avec un paresseux et, ho non, c'est trop bête, les templiers arrivent le tour prochain! :p

Attention, il y a moyen de se défendre, je dis pas mais contre une compo Layla optimisée ... Souriant

« Dernière édition: Décembre 08, 2008, 20:45:35 par Belgian_psycho » Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #21 le: Décembre 08, 2008, 21:11:18 »

(Bien que j'ai déjà fait courir Bran deux tours de suite avec eludos et l'aura de délation Souriant, c'est très ludique et c'est une stratégie potentiellement fort riche, mais qui ne fait pas gagner une partie).
Pour le jouer, je peux te dire que quand t'as 84 points, soit 42% de ton armée qui courre aux fraises, ça sent quand même le sapin (surtout si il a pas encore crié)...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.