Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Les compos les plus monstrueuses
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les compos les plus monstrueuses  (Lu 2509 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« le: Août 20, 2008, 12:36:36 »



J'ai supprimé mes interventions sur ce sujet et celui lancé par Darth Swen. Inutile de partir dans des polémiques sans fin...
« Dernière édition: Août 21, 2008, 02:45:23 par Armand de Maupertuis » Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #1 le: Août 20, 2008, 16:24:33 »

Moi j'ai mon petit club des 5, lui aussi interdit désormais.
Rien de monstrueux sur le papier quand je l'ai sorti, on s'est même gentiment foutu de ma gueule tellement c'était soit-disant injouable.
Pourtant j'ai disputé 5 tournois avec, en ai remporté 2, ai terminé meilleur démon & 2nd joueur sur 2 autres et 2ème démon/3ème joueur sur le premier d'entre eux.
Mes 2 seules défaites ont eût lieu sur Conquête, scénario pour lequel cette compo n'est bien entendu pas faite.
A noter que, n'ayant que ces 5 figs coloriées, je n'avais pas de side. Roulement des yeux

Samaël.
Voyageuse I (ce qui rend la compo désormais illégale).
Ambassadeur.
Foulques le noir.
Succube.
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #2 le: Août 21, 2008, 10:28:30 »

Une compo que j'ai joué pas mal de fois (mais je m'en suis lassé à présent) est la suivante:

- Isha
- Vorenus
- Götz
- 2 x rétiaire
- 2 x guerrier sq.
- 1 x croc des enfers

* En combat pur, les troupiers èwarés font des merveilles et me débarassent assez facilement de l'élite adverse. Contre les pénibles qui ont 5 en DEF, Vorenus et Götz ne se privent pas d'employer leurs ordres.

* Les scénarios axés sur les déplacements profitent de "Tremblez face aux rustauds"

* En tournoi, je ne lésine pas sur l'utilisation de "Partage du sang" pour rendre mes rétiaires indéboulonables. Ils profitent également de l'ordre "Ne pas faiblir" contre les adversaires au sol qui ont la malheureuse idée de se relever.

* Dans les brumes mortelles (et autres scénarios du même type) ou les scénarios de défense où l'adversaire occupe la position du défenseur, je fais rentrer la Gueule des Abysses contre les sarrasins et je course leur officier.
 
* Isha reste généralement en retrait, sauf quand j'ai besoin de reconfigurer les combats. Alors je l'approche et je lance un retrait stratégique.

* Contre les grenadiers, je n'hésite pas à les charger avec deux figurines si nécessaire. L'ordre de Götz me permet généralement de les chopper à temps. J'ai toutefois du mal avec les scénarios qui obligent à jouer sur un terrain très petit (comme "Déferlante rouge")

* Par contre, je crains véritablement Layla: la dynamique de la compo est basée sur un contrôle précis de l'activation des figurines et elle risque vraiment de m'en faire baver (je n'ai pas encore eu la chance de la croiser).
« Dernière édition: Août 21, 2008, 10:31:36 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #3 le: Août 22, 2008, 12:49:07 »

tu n as jamais croisé ma layla MZi? si jeudi on joue helldorado, je te défie
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.