Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Démon De Chair
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Démon De Chair  (Lu 1919 fois)
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« le: Septembre 18, 2008, 11:51:10 »

Je sais pas vous, mais j'ai un mal fou à obtenir un rendu correct sur cette fig.
Le schéma de couleur "officiel" proposé ne me semble pas assez mettre en valeur la figurine.
Je trouve qu'un tel amas de chairs devrait faire peur ou vomir (au choix), mais la peinture proposé ne montre finalement qu'un gros tas rose bonbon.

Avez vous une idée de schéma de couleur / mise en scène ou autre pour obtenir un rendu qui tienne la route ?
Signaler au modérateur   Journalisée
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 18, 2008, 16:39:28 »

Tu peut le peindre avec une base marron clair, des couleurs chairs contenant des dégradés tirant vers le livide, et finir avec des lavis d'encre de chez GW, lavis peau et lavis rouge par exemple pour donner un aspect suintant à la créature. Le rendu devrais être plus bon. C'est le genre de choses que je fais avec mes zombies et ça marche très bien! Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.