Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Première Figurine Sarrasins
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Première Figurine Sarrasins  (Lu 5512 fois)
Twilight
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« le: Juin 13, 2007, 14:01:41 »

La première de la compagnie : le Djinn


finie à un ou deux détails près
« Dernière édition: Juin 13, 2007, 14:03:12 par Twilight » Signaler au modérateur   Journalisée
Daimon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



WWW
« Répondre #1 le: Juin 13, 2007, 14:13:53 »

Salut !

bon je suis pas un expert, mais je te donne mon avis^^
déjà j'aime vraiment la couleur du Djinn, la partie la plus basse de la figurine je l'aurai faite un peu plus foncé et se serait éclaircit en remontant. Il y a (toujours à mon avis) quelques ombrages à faire sur le haut de la figurine. Mais sinon je la trouve vraiment bien, à quand la suite?? ^^

@peluche
Signaler au modérateur   Journalisée

"La puissance ne consiste pas à frapper fort, mais à frapper juste." H. Balzac

"j'crois que quand ils mettront les cons en orbite, t'as pas finis d'tourner!!!" J. Gabin
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #2 le: Juin 13, 2007, 14:17:36 »

J'adore !
Par contre j'aurai bien fait la lame en argent, qui se font avec le Djinn.
Bref, pas grand chose à redire, le schéma de couleur "standard" est très bien selon moi, j'aime beaucoup la gemme verte qui contraste bien.
Signaler au modérateur   Journalisée
Frère Angelo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #3 le: Juin 13, 2007, 16:52:12 »