Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Ma compo Ah qu' elle me plaît
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ma compo Ah qu' elle me plaît  (Lu 8952 fois)
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #15 le: Octobre 27, 2008, 16:13:20 »

Sauf si les combattants adverses ont frappe spirituelle comme à la GNF : Un pilier avec 4 en PR contre un Götz qui n'a plus que 1 c'est assez amusant à voir...
GNF ?  C'est quoi ça ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #16 le: Octobre 27, 2008, 16:31:57 »

La Goblin Night Fever (GNF ) à Gerzat près de Clermont Ferrand. On y a joué ce dimanche et dans l'un des scénarios , tout le monde disposait de frappe spirituelle. Du coup , le pilier avec poignard qui gagne pour un CMD +1 en tir + 1 en CBT et +1 en foi devenait vraiment monstrueux s'il n'y avait pas Assaliah en face... Et là , cela valait le coup de jouer l'ordre...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #17 le: Octobre 28, 2008, 12:12:44 »

oui effectivement, contre samael c'est aussi assez drôle Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Belzeb
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #18 le: Novembre 07, 2008, 20:05:23 »

Je suis d'accord avec Armand au moins sur le fait qu'il est difficile de jouer le pilier hallebarde ET le lancier, pour les raisons de coût en commandement de chacun.
Et comme je pense que le pilier Hallebarde ne vaut vraiment ses 27 points qu'avec l'activation de son ordre unique...

Du coup ca permet de gérer selon l'adversaire ; depuis la sortie de la Pleureuse il est peu conseillé de sortir un lancier devant un Démon.

EDIT : oops j'avais pas vu la deuxième page, et que la conversation n'était plus tout à fait sur la même chose...
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #19 le: Novembre 08, 2008, 15:34:11 »

J'ai essayé de jouer le Pilier Hallebarde et  le Lancier , malgrès mes doutes... J'aimerai vous dire que c'est possible... Mais ce n'est pas le cas malheureusement... Les points de commandements sont un peu trop juste... De plus , le lancier même s'il est un combattant de valeur , ne peut être joué efficacement que si on a la domination...

Par contre , Götz et Lancier , c'est tout à fait jouable... Si on fait autre chose aux dés qu'une série de 1 et de 2... Ce qui semble être ma malédiction en ce moment... Grimaçant

Il vaut toujours mieux prendre Götz que n'importe quel autre indépendant qui combat au contact et qui n'est pas plus rapide que 10 toises... Grimaçant

C'est nul , mais c'est comme cela !

Je joue cela en ce moment :

Nazir 38
Pilier bouclier 22
Götz 27
Alchimiste 24
Pilier Hallebarde 27
Hashishin 28
2 Dibbukims 32

198 points , 9 cmd , 8 figs et 17 en domination.
Mention spéciale pour les dibbukims protègés par Inch Allah.... Grimaçant s'ils sont attaqués , ils ne prennent quasiment aucun dégat tout en en infligeant un paquet , puis après , ils contre attaquent avec frappe rapide...

Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
grimgor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Courriel
« Répondre #20 le: Mars 08, 2009, 11:22:07 »

moi je remplacerait l'alchimiste par deux berbères
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.