Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Francisco Vargas 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Francisco Vargas 1635  (Lu 34866 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #60 le: Octobre 27, 2008, 16:58:47 »

C'est vrai , les squamates se convertissent. En fait les nomades squamates sont les seuls survivants d'une culture qui disparait. Ils se loue comme mercenaires et se convertissent massivement au catholicisme...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #61 le: Octobre 27, 2008, 17:28:20 »

Qu'on ne me méprenne pas : hormis les Nomades Squamates Ninja du Vatican def 5, rien ne parait fumé dans ce profil.

Désolé de vous décevoir, mais je viens de recevoir une bulle papale confirmant que le projet secret d'entrainement d'un chapitre secret du Vatican composé uniquement de nomades squamates ninjas fanatiques a été annulé.

La raison évoquée est la quantité trop importante de mouches qu'il fallait capturer chaque jour pour nourrir les troupes.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #62 le: Octobre 27, 2008, 17:29:47 »

Franchement des fois je trouve que certains d'entre vous sont un peu véhéments dans leurs commentaires... M'enfin bon je ne vais pas vous refaire l'article ici.

La conversion de Vargas ne fonctionne que sur les Chrétiens.

Armand... merci pour le vote de confiance c'est toujours agréable pour moi de lire combien tu estimes la manière dont nous équilibrons le jeu...

Bon je vous laisse, promis demain je fais mon vrai tour de forum et je réponds aux trucs en cours, bonne soirée.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #63 le: Octobre 27, 2008, 17:34:19 »

J'ajoute que ce profil 1635 de Vargas  prend en compte les modifications des autres profils.  Baptiste et Georg ne seront en reste et vous aurez 3 officiers intéressants à jouer avec chacun leur propre style de jeu.
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #64 le: Octobre 27, 2008, 17:36:27 »

Qu'on ne me méprenne pas : hormis les Nomades Squamates Ninja du Vatican def 5, rien ne parait fumé dans ce profil.
Désolé de vous décevoir, mais je viens de recevoir une bulle papale confirmant que le projet secret d'entrainement d'un chapitre secret du Vatican composé uniquement de nomades squamates ninjas fanatiques a été annulé.
La raison évoquée est la quantité trop importante de mouches qu'il fallait capturer chaque jour pour nourrir les troupes.
Mouahahahaha Enorme.

Merci Geof. Et pour la véhémence, faut pas menacer les joueurs avec des planches à clous, après on en fait des connards finis  Grimaçant (apres faut taper pour les faire taire)
Franchement si tu lis dans le detail, les joueurs te felicitent tous du boulot fait.

Mais comme dirait Gart : "on a peur du changement..."  (air illuminé)
« Dernière édition: Octobre 27, 2008, 17:42:42 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #65 le: Octobre 27, 2008, 17:39:20 »

Voila grand manitou a parlé, c'est réglé on passe a la suite! Et surtout on arrête de rêver (fait chier?) sur les Nomades Ninjas...

Bref, je suis très content d'avoir Vargas jouable, c'est l'officier que j'ai le plus joué et la patience a été récompense. Youhou, ca mérite un dessin tout ça ma parole !
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #66 le: Octobre 27, 2008, 17:46:10 »

Voila grand manitou a parlé, c'est réglé on passe a la suite! Et surtout on arrête de rêver (fait chier?) sur les Nomades Ninjas...

Bref, je suis très content d'avoir Vargas jouable, c'est l'officier que j'ai le plus joué et la patience a été récompense. Youhou, ca mérite un dessin tout ça ma parole !
Nan nan, maintenant il est temps pour moi de le comparer à Isha. Et la justement je tique un peu sur son pouvoir qui est libre et moins cher et...  ouiiiiiin ouiiiiiin  Pleurs

Je décooooonne. Bon, quand est ce que je met la fessée au nouveau ?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #67 le: Octobre 27, 2008, 17:48:51 »

ALLELOUIA !!!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Modeste et Génial
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #68 le: Octobre 27, 2008, 17:57:05 »

Quelqu'un peut il me dire à quoi va bien servir le Don en comparaison avec Vargas?

Modeste & Génial qui vient tout juste de finir de peindre son merco...
Signaler au modérateur   Journalisée

sourire est la façon la plus élégante de montrer les dents à l'ennemi.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #69 le: Octobre 27, 2008, 17:57:50 »

Geoff, toujours aussi rapide et spontané : merci de mettre fin aux véhémences.

Bon, le nouveau Vargas est vraiment bien. Totalement dans l'esprit de son BG je trouve, et je ne pense vraiment pas qu'il va être abusé ou déséquilibré.
Bon, Dopple à 6 de Protec, cela ne dure qu'un tour, même si ca fait peur. A nous de gérer cette nouvelle menace. D'ailleurs, il n'y a que pour eux où cet ordre est vraiment dérangeant...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #70 le: Octobre 27, 2008, 18:04:19 »

Quelqu'un peut il me dire à quoi va bien servir le Don en comparaison avec Vargas?
Regarde les caracs de Don : Charge Tumultueuse, premier choc, furieux, insaisissable, plein de degats, charisme 2.

En gros maintenant, c'est pas le meme type :
- Don c'est du coeur de Meule, avec charisme 2 il est au centre du conflit
- Vargas c'est base arrière combo. Il conspire avec les integristes pour faire prendre de la dope aux doppels et les gaver au LSD papal  Grimaçant

Justement, je trouve que Don tient TRES BIEN la comparaison, maintenant y'a un interet a prendre Vargs par rapport a lui et cela est bon.
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #71 le: Octobre 27, 2008, 18:09:31 »

36-15 La-France-Profonde-d'en-bas.com ou comment avoir d'eternels insatisfaits periodiques et lunatiques ^^

terrible ! apres avoir mis fin aui debat, voila k'on nous sort Don...

j'avoue que je trouve ca super fort !!!
Signaler au modérateur   Journalisée
DwarfConan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW Courriel
« Répondre #72 le: Octobre 27, 2008, 18:16:36 »

Ce nouveau profil est effectivement à la hauteur tant du point de vue de l'historique du personnage que du point de vue de sa compétitivité !

Par contre maintenant que notre Hidalgo a été touché par la Grâce divine, qu'en est-il de son idylle avec la belle Sara ? La tzigane va-t-elle voir d'un bon oeil l'illumination de son amant ? C'est vrai que cette "histoire d'amour" apportait un plus à la personnalité de Vargas.
Signaler au modérateur   Journalisée

DwarfConan.
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #73 le: Octobre 27, 2008, 18:24:08 »

Tiens, une chtite question : comment on récupère la carte "carton" (la vraie carte quoi) de notre ami l'hidalgo modèle 1635?
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Modeste et Génial
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #74 le: Octobre 27, 2008, 18:29:29 »

En voilà une question qu'elle est bonne!

J'espère que les développeurs ne vont pas se réfugier vers la solution de facilité à savoir " à télécharger sur le site".

Signaler au modérateur   Journalisée

sourire est la façon la plus élégante de montrer les dents à l'ennemi.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.