Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  contacts multiples
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: contacts multiples  (Lu 5141 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #15 le: Novembre 06, 2008, 06:49:33 »

Entièrement d'accord avec Micka qui est d'accord avec Worm.

C'est un problème similaire à Isaïa vs Hashishin/Officier faible vs 2 Hashishin/Etruscilla vs Eloïse.
Signaler au modérateur   Journalisée

Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #16 le: Novembre 06, 2008, 11:32:08 »

vous oubliez tous dans ce cas que ce n'est pas parcequ'une figurine n'a pas été activée qu'elle n'a pas agit ni eu d'influence sur le jeu :
- Activation utilisée par l'adversaire pour fumer le troupier
- Attaque simultanée (sauf cas des tirs)
- Éventuels "Ricochets / attaque rapide défense / etc.
- Dépense du CMD pour les Vae Soli / Victi / Ordres

... puis cela ne semblait pas vous gêner de balancer deux grenades sur des démons qui n'ont encore pas joués.

Bref, faut pas voir les choses que d'un seul coté Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #17 le: Novembre 06, 2008, 12:31:00 »

Je joue égarés, donc je suis vraiment loin de défendre ma crèmerie.
Je trouverais juste dommage qu'il y ait une famille de "must have" mercenaires.

Une partie tourne souvent autour de la prise de Dom au tour 1 : si pour pouvoir ne pas me prendre deux grenades/charges de GdC/double couche hashishin des le début du tour 2 je suis obligé de prendre Sha et de m'assurer de ne pas avoir de troupiers trop faibles pour être one-shooté, ca créé des limites dans la composition de sa faction.

Pour moi, il est dommage que ces "must have" soient mercenaires, je trouverais plus logiques que les mercos soient des refs au rapport qualité/prix plutôt faible et que leurs officiers soient, en compensation, des références fortes (Profil + Prestige). Que l'hashishin soit la marque de fabrique Sarazine ne me dérange pas outre mesure, bien que je trouverais normal qu'il soit un peu moins solide compte tenu de cet état de fait.
Pour moi par exemple, Charon est bien dimensionné pour un merco : tu veux un effet hashishin, tu raques à fond.

Pour moi, on va perdre un coté tactique au fur et à mesure que nous aurons des effets impondérables qui pourrait casser une stratégie avec pas ou peu de contrepartie. Une fig qui te prend la dom fin du tour 1 et qui peut briser ta stratégie au milieu du tour 2, c'est pour moi censé être très cher dans un tactical.

C'est d'ailleurs pour ca que les égarés, malgré des bons profils, alignent des résultats moyens : ils résistent bien à cet état de fait (pas beaucoup de refs faibles essentielles), mais n'ont aucun facteur de ce type dans leur armée.

Après, je fais confiance à la team qui assure une très bonne veille. Mais je ne pense pas que Charognard ait été pensé pour que Sha Ren Ze se retrouve à aller mettre des baffes au Grouillant ou à un troupier tout frais tout neuf Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.