Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  notre combattant intuable à nous : Fâtina
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: notre combattant intuable à nous : Fâtina  (Lu 18128 fois)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #15 le: Novembre 05, 2008, 15:27:50 »

Englouti et Contrôlé sont dans la liste des états du bouquin.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #16 le: Novembre 05, 2008, 15:59:51 »


Je connais pas des masses de gens qui se sentent bien en utilisant Samael contre des Sarazins...


certes, je trouve que jouer avec Samael contre des sarazins est une preuve de fair play...de toutes façon on les bats quand même !  Grimaçant

Pour le reste, autant pour moi, j'avais oublié que "contrôlé" et "englouti" sont des états et que 'invulnérable' immunise contre le changement d'état.

Par contre pour Foulques je pense que ça marche (avec la modif de 1 PV/touche)

Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #17 le: Novembre 05, 2008, 16:19:56 »

Par contre pour Foulques je pense que ça marche (avec la modif de 1 PV/touche)
Oui, mais il sera au meme regime que tout le monde : faire 4 touches à 6 pour mettre un point, c'est à dire pas mal tendu...
Moi je dis, faut donner "progression inexorable" à Fatina, sauf qu'elle va vers le gars qui a le moins de PVs  Grimaçant

Oui, Samael contre un Sarazin, c'est fair play. Vous preferez pas etre fair play avec ceux qui le meritent, genre nous ? En plus ca fait longtemps qu'on habite ensemble, on est intimes Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #18 le: Novembre 05, 2008, 17:01:27 »


Oui, mais il sera au meme regime que tout le monde : faire 4 touches à 6 pour mettre un point, c'est à dire pas mal tendu...
Moi je dis, faut donner "progression inexorable" à Fatina, sauf qu'elle va vers le gars qui a le moins de PVs  Grimaçant


Tu es sûr ?
je n'ai rien vu dans les règles ou les errata qui aille dans ce sens...mais je suis prêt à reconnaître mon erreur si je me trompe  Souriant

Drain de vie est une capacité d'arme et je n'ai rien vu à ce sujet dans l'explication de la capacité "invulnérable"

A part ça je suis fair-play avec tout le monde !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #19 le: Novembre 05, 2008, 17:09:56 »

pour moi drain de vie est une capacité, pas de dégâts à un invulnérable....
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #20 le: Novembre 05, 2008, 17:13:12 »

J'ai posté dans la section règles.
Signaler au modérateur   Journalisée

Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #21 le: Novembre 05, 2008, 17:19:12 »

C'est franchement n'imp quand meme faire 4 touches sur def6 c'est quasi impossible. Et elle a 3pv...
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #22 le: Novembre 05, 2008, 17:28:25 »

Irinia, tu n'es vraiment pas fairplay. Quand on m'aligne un truc comme ça contre lequel je ne peux rien faire (au hasard, c'est ton seul indépendant sur Chasseurs de tête), je refuse de jouer Grimaçant.

Ah. On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas de l'exploitation abusive de règle, alors tu peux. C'est pas comme si tu mettais un infranchissable contre le bord du plateau Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #23 le: Novembre 06, 2008, 12:18:32 »

Irinia, tu n'es vraiment pas fairplay. Quand on m'aligne un truc comme ça contre lequel je ne peux rien faire (au hasard, c'est ton seul indépendant sur Chasseurs de tête), je refuse de jouer Grimaçant.

Ah. On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas de l'exploitation abusive de règle, alors tu peux. C'est pas comme si tu mettais un infranchissable contre le bord du plateau Roulement des yeux

ooh la mauvaise foi! mon seul indépendant... avec des sarrasins... bien sûr

Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #24 le: Novembre 06, 2008, 12:37:54 »

Y'a quand meme des parades hein, mais faut les avoir.

Pour résumer :
- Grenade
- Frondeuse
- Voyageuse
- Le Tir avec plein de dés (Isha, Hashishin, Occidentaux de tout poil)

Par contre en effet, je crois que c'est les démons qui ont le moins de parade contre ca avec seulement Samael. Ceci dit, maintenant vous le savez, empecher l'utilisation des statues calcinées c'est parfois utile Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #25 le: Novembre 06, 2008, 12:53:59 »

Citation
Irinia, tu n'es vraiment pas fairplay. Quand on m'aligne un truc comme ça contre lequel je ne peux rien faire (au hasard, c'est ton seul indépendant sur Chasseurs de tête), je refuse de jouer Grimaçant.

Ah. On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas de l'exploitation abusive de règle, alors tu peux. C'est pas comme si tu mettais un infranchissable contre le bord du plateau Roulement des yeux

En même temps, c'est pas pire qu'un grouillant avec partage de sang sur chasseur de tête heing.
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #26 le: Novembre 06, 2008, 13:53:11 »

ca c est bien vrai VinZ!

ou ne pas mettre d'indépendant et bran comme officier avec un pacte du sang hein arcanis!
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #27 le: Novembre 06, 2008, 14:07:40 »

Ouais, mais il faut la carte.
Par contre j suis pas d'accord pour Ban : c'est un officier largement tuable, surtout si c'est le seul que tu dois descendre pour gagner.
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #28 le: Novembre 06, 2008, 14:16:28 »

Y'a quand meme des parades hein, mais faut les avoir.

Pour résumer :
- Grenade
- Frondeuse
- Voyageuse
- Le Tir avec plein de dés (Isha, Hashishin, Occidentaux de tout poil)

Rappel: elle a 3 de PR, ça veut dire qu'il faut 4 touches pour faire 1PV. La seule parade, ce sont les dégâts spirituels, i.e. La Voyageuse.
Signaler au modérateur   Journalisée

VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #29 le: Novembre 06, 2008, 14:40:27 »

Ouais enfin tu téléporte une Soeur Eloise au contact, du coup ses dégats spirituels sont annulés, et Fatina se retrouve à nouveau à poil.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.