Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Discussion Concours de peinture - Novembre 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion Concours de peinture - Novembre 2008  (Lu 5624 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Novembre 12, 2008, 07:17:14 »

Topic réservé aux commentaires sur les figurines présentées au concours de peinture.
Signaler au modérateur   Journalisée
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #1 le: Novembre 12, 2008, 11:39:51 »

Pour le moment, ma préférence va à Toot, même si la qualité de la lumière et de la photo laissent à désirer.

J'aimerais bien voir un peu mieux Assaliah par exemple qui a l'air très bien faite.
Signaler au modérateur   Journalisée
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #2 le: Novembre 12, 2008, 19:08:36 »

Oui j'ai un gros souci avec mon Apn. Je vais essayer de trouver un appareil qui fait des vrais photos. C'est par contre difficile de montrer de façon lisible toute les figurines.

TooT

Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
Mr Popo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93



« Répondre #3 le: Novembre 12, 2008, 20:35:47 »

Aah, Matth, dommage pour le flash... ça gâche vraiment ton travail de peinture, je trouve... tu voudrais pas la refaire avec deux sources de lumière (et sans flash) ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #4 le: Novembre 13, 2008, 08:31:21 »

Aah, Matth, dommage pour le flash... ça gâche vraiment ton travail de peinture, je trouve... tu voudrais pas la refaire avec deux sources de lumière (et sans flash) ?

Je vais essayer, mais c'est toujours la plaie ces photos.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #5 le: Novembre 14, 2008, 21:01:48 »

@ nald = c'est pas une compo legale ca...
« Dernière édition: Novembre 14, 2008, 21:19:47 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #6 le: Novembre 14, 2008, 22:57:52 »

salut

@ nald = c'est pas une compo legale ça...

ha oui je n'est pas donné les explication d'usage  Souriant

la figurine entre le djinn et l'éfreet, la convertion du dibukim avec la main ouverte et le poing enflammé (non pas eltan  Souriant ) est achar l'afghan, mon incarnation personnel de nazir Choqué

je n'est pas vu que les convertions étaient interdite et elle a comme base une figurine Hell Dorado....la preuve il a été pris pour un dibukim  Grimaçant
mais si elle vas a l'encontre du concour je la retirais...la photo pas ma fig c(est mon porte bonheur...elle n'a jamais connu la défaite Cool

pour la petite histoire dans notre petite ligue il y a deux joueurs mercenaires, un occidental et deux sarrasins, et nous jouons tout les deux nazir donc j'ai créer Achar pour affronter mon gentil adversaire sans l'effet miroir

a+

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #7 le: Novembre 18, 2008, 13:31:06 »

Citation
je n'est pas vu que les convertions étaient interdite et elle a comme base une figurine Hell Dorado....la preuve il a été pris pour un dibukim  Grimaçant

Effectivement j'ai oublié de préciser que les conversions sont interdites. Donc exceptionnellement, ta participation est acceptée du fait de cet oubli.
Signaler au modérateur   Journalisée
requyem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #8 le: Novembre 18, 2008, 17:33:54 »

ah, elles sont interdites? parce que comme c'etait pas marque j'en ai profite pour mettre ma tsilla legerement convertie dans la compo (surtout parce qu'elle etait recente, mais bref). je fais quoi du coup?
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #9 le: Novembre 19, 2008, 19:09:14 »

La photo d'Uranus ne s'affiche pas chez moi
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #10 le: Novembre 19, 2008, 19:17:11 »

Citation
ah, elles sont interdites? parce que comme c'etait pas marque j'en ai profite pour mettre ma tsilla legerement convertie dans la compo (surtout parce qu'elle etait recente, mais bref). je fais quoi du coup?

Comme j'ai oublié de le préciser, c'est donc autorisé Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
valvin
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #11 le: Novembre 19, 2008, 21:13:02 »

Il y a quand même du "lourd" ce mois-ci pour un concours joueur (et je ne parle pas de moi je n'ai pas cette prétention) c'est très bien même si du coup mon score de zéro vote pour moi ne risque pas de s'améliorer.

Bravo en tout cas ça me ferai plaisir d'en voir certaine en face de moi sur une table.

Patrice.
« Dernière édition: Novembre 19, 2008, 21:45:03 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #12 le: Novembre 21, 2008, 17:10:00 »

Eh bien que de choix. Le probleme sur ta photo Vinz c'est que je ne vois pas le grenadier Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #13 le: Novembre 21, 2008, 19:35:58 »

Il est derriere le Doppel, sur l'extreme droite de la photo Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #14 le: Novembre 21, 2008, 20:11:57 »

Pour ma part, je trouve que le groupe de Mr Popo est le meilleur, j'aime les rendus sobres et efficaces. Ensuite, je me partage entre Matth et TooT, je pencherai d'avantage pour TooT car ces socles sont plus travaillés.
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.