Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  le Grand Damné de la Colère,très puissant mais ... dernier des encaisseurs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: le Grand Damné de la Colère,très puissant mais ... dernier des encaisseurs  (Lu 7631 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #15 le: Novembre 27, 2008, 15:42:03 »

Tu peux choisir le résultat de la table de dégat... Pas renoncer à riposter... Mais rien ne t'empèches d'appliquer le résultat sur 1 touche si tu le souhaites.

En fait, c'est le nombre de touches que tu choisis... ainsi tu peux choisir de diminuer le nombre de touches jusqu'à zero (aucune touches).
Ce n'est pas le resultat sur la table de dégats, même si le premier implique le second. Dans le premier cas tu peux choisir de ne faire aucune touche, pas dans le second.

Citation de: Livre des règles p 41
Le joueur qui contrôle un combattant peut toujours choisir d’infliger moins de touches qu’il n’en a obtenues lors de son jet d’attaque (voire même aucune s’il le désire).
« Dernière édition: Novembre 27, 2008, 15:51:43 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
happyhowler
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #16 le: Novembre 29, 2008, 04:17:07 »

Moi, j'utilise le GDC comme un missile.

On blesse un personnage important au gars assis de l'autre côté de la table et on l'achève à grand coup de Grand Damné! Généralement, ça marche plutôt bien et le GDC peut ainsi agrandir son tableau de chasse. Le mieux, c'est de commencer avec un paresseux ou un petit colérique puis, quand le boulot est bien entamé: BOUM!

Le contraire est aussi valable. Affronter un officier adverse avec le GDC. Si l'officier adverse sort vainqueur de l'affrontement, il ne manque souvent qu'un petit coup de succube ou de petit colérique pour achever le gros méchant. Si le GDC survit, et bien tant mieux! Sinon, votre adversaire pourra dire adieu à son commandement!
Signaler au modérateur   Journalisée
Dragon-Slash
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Rapide et Puissant

garravictor@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #17 le: Novembre 29, 2008, 09:49:02 »

excusez moi mais apparemment mon adversaire ne devait pas connaître cette règle Sourire
« Dernière édition: Novembre 29, 2008, 11:17:08 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

"Une frape rapide et puissante,il n'y a rien de mieu !" [Hashishin]
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.