Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  marche de l'ombre revisité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: marche de l'ombre revisité  (Lu 14164 fois)
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #15 le: Décembre 02, 2008, 18:26:52 »

Que du bon
Je suis 100% ok avec toi, mais la le but c'est de l'empêcher de faire les scenars tout seul je pense Sourire
Alors Marche de l'ombre a 5 toises... prêts? Un, deux? TROIS... Hurlez au scandale !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #16 le: Décembre 02, 2008, 18:46:36 »

Je n'utilise qu'un seul Hashishin. Je trouve que 2, c'est trop de point dépensés dedans. Et je ne suis pas un gros bill.

Le truc, c'est que l'Hashishin sert aussi à récupérer des informations/lettres, ou a délivrer des messages, pas seulement à l'assassinat, si on se réfère au BG.
D'aucuns avaient proposé de lui interdire Marche de l'Ombre en cas de port d'objet. Cela me semble parfaitement bien.

Autre solution complémentaire : Limité 1.

Oui, parce que 1 Hashashin c'est loin d'être abusé, pas plus que Götz en tout cas  Tire la langue. 2 c'est gros bill par contre. De surcroît, des assassins qui agissent en groupe, pour moi ca le fait pas du tout.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #17 le: Décembre 02, 2008, 18:55:07 »

Oui, parce que 1 Hashashin c'est loin d'être abusé, pas plus que Götz en tout cas  Tire la langue. 2 c'est gros bill par contre. De surcroît, des assassins qui agissent en groupe, pour moi ca le fait pas du tout.
Oui, mais Gotz va être très probablement nerfé, alors s'en servir comme référence c'est peut être pas ultra pertinent  Grimaçant

Moi 5 toises ca me paraitrait pas mal, avec peut être un "Embuscade" de circonstance pour le rendre un peu plus tactique à jouer.

Pour moi c'est un peu le problème clef : aujourd'hui, il suffit de bourrer la tronche à son adversaire à la fin du tour 1, sans avoir besoin de se préoccuper de la moindre terra & Co.

Avec 5 toises et embuscade, il pourrait y avoir moyen de jouer Isaia ou des grenadiers, mais la menace serait constante et ce serait interressant d'un point de vue tactique.

mais bon, très sérieusement la team de test fait du boulot, et doit faire des choix : ne refaisons pas l'histoire, nous aurons bientot les réponses à nos interrogations Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Chaperon
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #18 le: Décembre 02, 2008, 20:23:29 »

Je reste persuadé que l'Hashishin doit pouvoir ramener les objectifs même si c'est avec une efficacité diminué, ce qui paraitrai normal pour tout le monde.

Désolé pour ma révision de marche de l'ombre il semble que je n'avais pas compris la capacité téléportation comme il faut, ce qui me fait comprendre maintenant a quel point sha ren zeh est une menaces pour l'humanité, mais nous ne somme pas la pour parler de lui.

Du coup je dirai de diminué la marche de l'ombre a 5toises et de le mettre limité 1 !


Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #19 le: Décembre 02, 2008, 21:16:21 »

Limiter aussi fortement Marche de l'Ombre ne règle pas à mon sens le problème de la puissance de l'Hashishin. Il reste toujours trop résistant avec des Coups Pénétrants abusifs. De plus, une telle Marche de l'Ombre pour le même prix la rend très chère. Pour le même prix, cela me semble trop peu (c'est du Permanent quand même).

Je pencherais assez pour

Profil identique sauf
PV 10

Pas de coups pénétrants

Marche de l'Ombre : coût 2 temporaires (oui, c'est plus, parce qu'il faut prévoir beaucoup plus large si on veut s'en servir)
Limité à 7 ou 8 toises
Impossibilité de porter un Objet.

Attaque sournoise
Comme proposé par Chaperon (Marche de l'Ombre plus attaque sournoise ? 3CMD. Rien que ça, ça calme).

Limité 1
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #20 le: Décembre 03, 2008, 12:38:48 »

Sauf que téléportation comme capacité c'est bien plus puissant que Marche de l'ombre, puisque ça permet de quitter librement un combat...
Non. C'est "Intangible" qui permet ça, pas "Téléportation"

Pour "Limité 1", vous rêvez:  on ferait quoi avec la resculpture?

Pour moi, le rendre insignifiant et enlever les coups pénétrants règle tous les "problèmes". On garde la Marche de l'Ombre (sa marque de fabrique), sa capacité d'assassinat, sa DEF monstrueuse, mais on lui enlève, d'une part, la capacité à poutrer sans risque (tirs avec coups pénétrants) et, d'autre part, sa capacité à fonctionner avec le reste de la compagnie (il devient un électron libre).


« Dernière édition: Décembre 03, 2008, 12:43:26 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #21 le: Décembre 03, 2008, 13:40:48 »

Citation
Les profiles 1635 approchent et l'Hashishin va sans doute prendre une grande claque, ( enfaîte j'en suis sur vu que j'ai vu Sourire ) et elle sera bienvenue par la plupart des adversaires des Sarrasins.

Il serait apprécié de ne pas venir "révéler" des infos sur le forum alors que les profils n'ont toujours pas été validés...
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #22 le: Décembre 03, 2008, 13:47:01 »


Il serait apprécié de ne pas venir "révéler" des infos sur le forum alors que les profils n'ont toujours pas été validés...


Ils font des suppositions sur les possibles remaniements de leur hashishin préféré...

D'ici 5 posts, on va voir les paris fleurir...

Dès que les bookmakers font leur apparition je clos le topic  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #23 le: Décembre 03, 2008, 13:58:28 »

je vois meme pas l'interet d'un tel post... se faire des noeud au cerveau pour savoir si tel ou tel profil va etre revisiter et comment, c'est debile.
on est pas testeur, on est pas concepteurs, on sais meme pas ce qu'ils vont retoucher.

on dirais du AdM ca...
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #24 le: Décembre 03, 2008, 15:04:57 »

Pas besoins d'attaques personnelles sur les réponses, ça fait mauvais genre Grimaçant

Autrement, je comprend ta reflexion ; c'est un peu la mienne... Autant un tel post il y a 3 mois de ça avait un grand interêt, permettant ainsi aux play-testeurs, concepteurs, réviseurs d'avoir un retour sur expérience étendue et d'avoir une idée des modifications à apporter pour rendre le jeu plus interressant (ce qui a permis d'avoir des profil 1635), autant à 2 / 3 semaines de la sortie des profils 1635 c'est de la pure spéculation... bref, on se fait peur avec les monstres dans le placard et sous le lit.

Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #25 le: Décembre 03, 2008, 15:05:43 »

Citation
Pour "Limité 1", vous rêvez:  on ferait quoi avec la resculpture?

En fait le principe est que  par exemple si des joueurs ont acheté 2 figurines car elles étaient Limité 2, cela ne passera jamais en Limité 1. Sinon le gars qui a payé et peint sa fig se retrouve avec une fig inutile.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #26 le: Décembre 03, 2008, 15:08:01 »

Citation
Pour "Limité 1", vous rêvez:  on ferait quoi avec la resculpture?

En fait le principe est que  par exemple si des joueurs ont acheté 2 figurines car elles étaient Limité 2, cela ne passera jamais en Limité 1. Sinon le gars qui a payé et peint sa fig se retrouve avec une fig inutile.
Oui et d'ailleurs, merci à Geoff pour ça aussi.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #27 le: Décembre 03, 2008, 15:22:51 »

Citation
Les profiles 1635 approchent et l'Hashishin va sans doute prendre une grande claque, ( enfaîte j'en suis sur vu que j'ai vu Sourire ) et elle sera bienvenue par la plupart des adversaires des Sarrasins.

Il serait apprécié de ne pas venir "révéler" des infos sur le forum alors que les profils n'ont toujours pas été validés...


Z'aviez qu'à mieux choisir vos bêta testeurs Grimaçant. Bon, pardon, je ne le ferai plus pendant, disons, une semaine...

Je parie 50PM que le hashishin devient insignifiant (cinquième post: just in time, Alaster).
« Dernière édition: Décembre 03, 2008, 15:43:35 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #28 le: Décembre 04, 2008, 12:29:36 »

Les sarrasins ne le sont-ils pas tous?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #29 le: Décembre 10, 2008, 18:23:50 »

Et pourquoi pas faire comme avec Charon ? c'est à dire diminuer le combat de 1 lorsque l'on fait cette ordre  Sourire ? (on pourrais rajouter un malus au tir également...)

Cela permettrais de limiter les assassinats d'officiers tout en gardant l'esprit de l'ordre Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.