Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  marche de l'ombre revisité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: marche de l'ombre revisité  (Lu 14125 fois)
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #30 le: Décembre 10, 2008, 20:45:49 »

parce que 1 dé de moins ne change finalement pas grand chose a la donne. que tu aie 9 D6 ou 8 D6 quand tu tape une fig, ca change pas grand chose dans les relances... et bon, kan tu as des adversaires qui sont 80% de full touches dans les bastons, t'est plus a 1 relance pres...

ATTENDEZ QUE LES PROFILS 1635 SORTENT... AU LIEU DE TIRER DES PLANS SUR LA COMETE !
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #31 le: Décembre 10, 2008, 20:54:16 »

parce que 1 dé de moins ne change finalement pas grand chose a la donne. que tu aie 9 D6 ou 8 D6 quand tu tape une fig, ca change pas grand chose dans les relances... et bon, kan tu as des adversaires qui sont 80% de full touches dans les bastons, t'est plus a 1 relance pres...
Vrai.
Par contre n'oublies pas que "soné" empêche aussi les VV... et là c'est une perte de 3 dés potenciels Clin d'oeil.
ATTENDEZ QUE LES PROFILS 1635 SORTENT... AU LIEU DE TIRER DES PLANS SUR LA COMETE !
Merci ! Grimaçant

Car de toutes manières, les profils sont certainements déjà en train d'être testés et équilibrer pour leur version 1635, si ce n'est déjà fini, et que dans tous les cas... ben les testeurs n'ont certainement pas le temps de venir regarder chaque intervention lool.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #32 le: Décembre 10, 2008, 21:27:35 »

oui mais les profils qui ont "sonné" dans leur table de degats ne sont pas legions et en general pas la cible d'un hashashin...

sonné = -1D CBT -1D def et pas de victi, ordres ou autres.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #33 le: Décembre 10, 2008, 22:22:47 »

En fait, je reprennais l'idée avancée de donner "soné" à la figurine téléportée par Charon... en extrapolant à l'ashishin comme ce qui avait été proposé plus haut.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #34 le: Décembre 10, 2008, 22:38:36 »

oh... pardon, j'avais pas compris ca comme ca ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #35 le: Décembre 11, 2008, 14:57:49 »

moi je propose une marche de l'ombre de 15 toises, gratuite. pas de CMD pour la premiere. donne comme benefice une passe d'arme gratuite sans riposte. si la figurine adverse decede au cours de la 2 eme passe d'arme, l'hashashin peut refaire une passe d'arme de 15 toise pour 1 CMD temporaire et rengager une figurine sur la meme base. si la fig adverse decede, il peux relancer une marche de l'ombre pour 2CMD temporaires et ainsi de suite.

comment ca c'est n'imp' ? pas autant que ce qu'on a pu lire avant...

VIVA EL 1635 PROFILS ! caramba !
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #36 le: Décembre 11, 2008, 15:01:06 »

Mais tu vas te taire oui ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #37 le: Décembre 11, 2008, 15:16:41 »

ben je propose une idee farfelue ^^
c'est pas un jeu ? genre scmilblick ? on gagne quoi a la fin ?

et moi aussi je t'aime Worms
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #38 le: Décembre 11, 2008, 16:05:16 »

[MOD]
Bonjour.
La discussion sur les beta-tests a été déplacée vers :

de l'utilitée du forum pour les béta-tests

Cordialement,
« Dernière édition: Décembre 11, 2008, 16:13:08 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.