Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Faction des Immortels
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Faction des Immortels  (Lu 12384 fois)
kerseb
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #15 le: Décembre 16, 2008, 17:24:25 »

C'est vrai que les quelques esquisses publiées dans Ravage font envie... mais bon, je viens de me décider à prendre aussi les sarrazins, donc deux armées, c'est suffisant.............................................  pour l'instant  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #16 le: Décembre 16, 2008, 18:09:19 »

Personellement je suis assez pressé de pouvoir jeter un coup d'oeil aux profils (et aux 1635 également !!!), mais le concept ne me plait pas particulièrement ... Je ne suis pas fan de la culture orientale. Alors le coté "mutation au pays du soleil levant" (copyright déposé par un camarade de club Grimaçant ), c'est encore moins ma tasse de thé ...

Par contre j'attend les profils avec impatience !

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Dark-Djinn
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #17 le: Décembre 16, 2008, 18:09:53 »

le saviez-vous ? Dans la couv' du dernier Ravage, en l'ouvrant, la toute première page (là où, il y a une pub d'Helldorado pour la 7e vague) se trouve un concepte qui ne paraît pas dans les articles !!! Il se trouve précisément sous la griffe de Sha Ren Zhe  sur l'image ! Regardez de plus près !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Dark-Djinn
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #18 le: Décembre 16, 2008, 20:37:53 »

Alors qui l'as repéré ?! (je déconne pas, il y est ! ^^)
Signaler au modérateur   Journalisée
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #19 le: Décembre 16, 2008, 21:00:37 »

je l'ai vu Grimaçant Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #20 le: Décembre 17, 2008, 01:20:29 »

moi aussi je l'ai vu ! pinaise t'as l'oeil dark djinn ! c'est le concept le plus classique de tous mais même celui là me plait bien ! ca va faire mal ces immortels moi je vous le dis. faites une recherche sur yanluowang sur wikipedia et vous verrez ce qui nous attend ! ca promet que du bon Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #21 le: Décembre 17, 2008, 16:31:56 »

vu également!!

ne trouvez vous pas qu'il ressemble à "la sentinelle démon"(p32) mais en forme humaine?Huh
même style d'épaulette, même armure et il me semble même arme.....le yin et le yang
pitêtre!!!!

vivement que cela sorte!
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #22 le: Décembre 18, 2008, 19:07:43 »

Joli coup d'oeil !  Clin d'oeil
et merci pour l'info ('faut vraiment que je passe chez l'ophtalmo)  Souriant

Puisque j'y suis, moi aussi je vais passer Immortel dès leur sortie, pour différentes raisons, surtout pour le coté oriental mais aussi parce que apparement il ya beaucoup de figs féminines  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #23 le: Décembre 19, 2008, 09:14:32 »

Par contre tous le monde focalise sur les immortels , mais y a aussi une autre info qui donne a reflechir !
Page 36 : Bla bla bla .... Enfin , les Templiers des enfers prendrons peu a peu le controle de la Faction Mercenaire .  Choqué Choqué Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #24 le: Décembre 19, 2008, 10:57:42 »

Par contre tous le monde focalise sur les immortels , mais y a aussi une autre info qui donne a reflechir !
Page 36 : Bla bla bla .... Enfin , les Templiers des enfers prendrons peu a peu le controle de la Faction Mercenaire .  Choqué Choqué Choqué
une boite merco avec des Templiers ?
Signaler au modérateur   Journalisée
fouxandre
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Courriel
« Répondre #25 le: Décembre 22, 2008, 03:58:08 »

hello
pas specialement tanguy (fan de samourai ninja warrior) non plus, mais c est vrai que ca peu motiver a aller faire tour un tour a strasbourg pour l asmoday
alors pour noel un petit cadeau serais bien sympa
ps: j ai pas vu le ravage
Signaler au modérateur   Journalisée
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #26 le: Décembre 22, 2008, 12:34:36 »

le saviez-vous ? Dans la couv' du dernier Ravage, en l'ouvrant, la toute première page (là où, il y a une pub d'Helldorado pour la 7e vague) se trouve un concepte qui ne paraît pas dans les articles !!! Il se trouve précisément sous la griffe de Sha Ren Zhe  sur l'image ! Regardez de plus près !  Clin d'oeil

Merci à toi d'avoir vu le message caché par notre graphiste... On essaiera de refaire des trucs comme ça de temps en temps.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Dark-Djinn
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #27 le: Décembre 23, 2008, 20:34:04 »

le saviez-vous ? Dans la couv' du dernier Ravage, en l'ouvrant, la toute première page (là où, il y a une pub d'Helldorado pour la 7e vague) se trouve un concepte qui ne paraît pas dans les articles !!! Il se trouve précisément sous la griffe de Sha Ren Zhe  sur l'image ! Regardez de plus près !  Clin d'oeil

Merci à toi d'avoir vu le message caché par notre graphiste... On essaiera de refaire des trucs comme ça de temps en temps.

ah ah ah ! m'nant que j'ouvre le bal avec ce détail... les lecteurs de Ravage vont dorénavant décortiquer le mag' pixel par pixel !
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.