Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Asaliah mérite t'elle d'être erratée ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 8 Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Asaliah est l'officier démon emblématique. Elle est bien plus jouée que les autres officier démons. Est elle pour autant trop puissante ?
Asaliah est bien trop puissante pour 60 points   -32 (37.6%)
Asaliah n'est pas assez puissante pouir 60 points   -4 (4.7%)
Asaliah est bien comme elle est.   -49 (57.6%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Asaliah mérite t'elle d'être erratée ?  (Lu 33609 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« le: Décembre 17, 2008, 15:42:11 »

Je vais mettre les pieds dans le plat et m'attirer des tirs de barrage des joueurs démons qui ne sont pas trop habitués (à tort) que l'on remette en question leur officier favori :

A l'occasion de la refonte de très nombreux profils, je souhaiterais aborder le cas Asaliah.

J'avais fait un grand sondage il y a quelques mois et je vous cite ici certaines conclusions que j'avais tiré de vos votes très nombreux :

Quelles compagnies craignez-vous d'affronter avec votre compagnie la plus forte car elle vous pose des problèmes ?
....
Démons : Asaliah (32), Samael (4) et Tsilla (1)
....

Les Démons recueillent 37 votes sur leurs trois officiers. Pour une faction qui n'est pas vraiment crainte (voir les résultats précédents), cette première place est étonnante. 32 de ces votes vont sur Asaliah. Elle écrase complètement les autres officiers, toutes factions confondues. Sur 71 votants, 32 craignent Asaliah ! Si on se rappelle les résultats sur les figurines puissantes des questions 5, 6 et 7, on constate qu'elle a toujours bien figuré et qu'elle était le seul officier dans ce cas. Tsilla et Samael sont dédaignés. Je pense que l'on tient là l'explication des résultats moyens des questions 9 et 10. Asaliah est probablement de notre point de vue le meilleur officier du jeu et sa présence sur une table transforme complètement le jeu contre les Démons. Forts naturellement grâce aux indépendants redoutables dont ils disposent (question 5,6 et 7), ils sont très forts grâce à elle ! Tsilla et Samael convainquent nettement moins et ne sont pas perçus comme des menaces. Du coup, les Démons sont perçus comme moins forts que les Egarés ou les Sarrasins. J'ajoute aussi qu'Asaliah est l'un des officiers les plus durs à jouer car toutes ses capacités sont très intéressantes et que l'on doit faire des choix à chaque tour pour bien optimiser son recrutement.

.....

LES DEMONS :
Asaliah écrase les résultats de cette faction. Elle est clairement l'une des meilleures armes à la disposition des démons. Elle éclipse les deux autres officiers. Les Démons disposent de très nombreuses autres armes reconnues (GDC, Succube, Ambassadeur, Foulques) qui vous semble aussi intéressantes les unes que les autres. Si Tsilla et Samael ne vous bouleversent pas, Asaliah porte à elle seule la faction démoniaque. Elle parait indispensable. C'est à mon avis la grosse faiblesse de cette faction. Il y a peu de combattants faibles : Grain de sable vous parait assez peu utile, Les Damnés de la Paresse et de la Colère sont parfois désignés comme combattants de peu d'intérêt, mais les votes contre ces derniers sont assez faibles. Encore une faction très équilibrée d'après les joueurs pour ses indépendants et ses troupiers. Le seul déséquilibre vient de la différence d'appréciation entre Asaliah et les deux autres officiers de la faction.
.....
Quelle est la meilleure faction selon vous ?
Sarrasins, Egarés, Démons et Mercenaires arrivent finalement à égalité si je prends en compte tout le sondage (Voir la comparaison entre meilleures armes et meilleures factions). Si je devais essayer de dégager l'une des factions selon vos votes, je dirais que selon vous il y a un léger avantage aux Démons commandés par Asaliah. D'autant plus que les meilleures armes dont ils disposent sont interdites aux Mercenaires....
[/i]

Si la puissance d'Asaliah n'apparaissait pas dans vos vôtes dans les questions concernant les démons en général , elle sautait aux yeux dans les questions la concernant.

Personnellement , je trouve Asaliah bien trop puissante. Je m'explique :

C'est un officier contrôle (comme Layla , Etrucilla et Rossinante). Si elle n'empêche pas l'adversaire de jouer, elle perturbe les possibilité adverses (possession) et permet d'assuer la survie de ses troupes (guérison de 8 pv pour tous les alliés).

Examinons un peu ce dont elle est capable pour 60 points :

- Elle dispose de la meilleure palette de sort du jeu. Elle contrôlera les adversaires ayant peu de foi et infligera des blessures terribles (6 points sans Pr pour un combattant ayant 3 en foi) à ceux qui sont peu sensible à la possession. Connaissez vous beaucoup d'infernalistes aussi efficace contre les brutes égarées que contre les brutes sarrasines ? De plus , elle est infernaliste 2/3 , ce qui veux dire qu'elle fait partie des meilleures invocatrices du jeu...

- Elle dispose du pouvoir le plus terrible en combinaison avec les caractéristiques moyenne des démons. Inspiration angélique serait utile dans une compo occidentale (peu de Pv en moyenne) , dans une compo démons (Pv enormes) inspiration angélique est vraiment monstrueux. GDC 20 pv , damné de la paresse 18 pv , Grand damné de l'orgueil 14 pv , Succube , 11 pv mais 6 en def contre la plupart des troupes... Aucun officier du jeu n'a un tel impact sur la survie de ses troupes et ces même troupes sont aussi les plus dures à tuer. Il y a là une synergie qui est bien trop forte à mon avis.

- Elle dispose de 6cmd. Elle est l'officier du jeu le plus à même de disposer de la domination (si l'on excepte Gilles et son pouvoir particulier). En effet , les démons dispose au même titre que les sarrasins d'une bonne quantité d'indépendants donnant du cmd. Une compo Asaliah , aura généralement une dom de 17 à 19 points. Ce qui lui donne de très bonnes chance d'avoir l'initiative car en cas d'égalité , c'est l'officier qui dispose du plus grand score en commandement qui l'emporte.

- Asaliah est le seul officier de soutien du jeu à ne pas vraiment craindre les attaques. Elle a 5 en Def avec terreur , 12 Pv sans état blessé... Aller l'attaquer est un pari risqué , d'autant plus qu'elle peut très bien causer des effets très gênants à l'adversaire au contact (ralenti 2/sonné/Drain de vie 2/immobilisé/consumé feu 2/5). Cette table des dommages est absolument terrifiante. D'autant plus qu'avec ses 6 en cmd et ses 4 en Cbt , elle tout à fait à même d'en profiter...

Résumons : L'arme absolue contre les brutes sans Foi , infligeant des dégât dévastateurs aux combattant avec une grande Foi qui sont difficiles à toucher (Def 5) ou difficile à entamer (Pr3 ou 4) , disposant de lémures en grande quantité , pouvant redonner 8 pv à tous ses alliés (qui sont plutôt déjà difficiles à tuer) et qui est quasiment l'officier le plus difficile à tuer du jeu. Le tout pour 60 petit points !

C'est un officier difficile à jouer, il est vrai... Sa polyvalence rend les choix compliqués et peut faire douter un joueur débutant. Entre les mains d'un bon joueur, elle est aussi dévastatrice que Layla (dans un genre différent).

Pourquoi , alors suis je le seul à aborder ce problème ? Peut être parce que cet officier est là depuis le début du jeu. On y est habitué (ce qui ne veut absolument pas dire qu'elle n'est pas trop puissante). Rossinante et Layla sont arrivée plus tard et ne font pas partie du corps de base du jeu. Leur puissance et les boulversements dans les habitudes de jeu que l'arrivée de ces deux officiers ont causé ont fait réagir certains plus que de raison parfois. Loin de moi l'idée d'insinuer que Layla et Rossinante ne doivent pas être révisées... Mais oublier Asaliah serait une erreur , à mon avis.

Je ne sais pas ce qui est prévu dans le grand schéma 1635 , mais baisser un peu Asaliah (en lui mettant une Def 4 par exemple) ne serait pas du luxe...

A vous d'exprimer vos avis là dessus...
« Dernière édition: Décembre 17, 2008, 15:44:29 par Armand de Maupertuis » Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #1 le: Décembre 17, 2008, 16:01:24 »

j'ai voté trop puissante, elle est bien trop polyvalente et n'a aucune faiblesse.

elle fait des ravages sur les sarrasins avec fléau des croyant,

des ravages sur les égarés avec possession

des ravages sur les occidentaux et les mercenaires en lançant des grenades dans les lignes amies et les figurines avec trop de foi pour être possédée sont attaquées avec fléau des croyants.

si je ne devais choisir qu'une fig à réviser c'est celle là

Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #2 le: Décembre 17, 2008, 16:05:47 »

Et voilà, encore un post à tir de boulet rouge comme je les aime.

Il faut prendre le jeu dans son ensemble s'il te plaît, et non cibler telle ou telle figurine.

-> Dire qu'Assaliah est un officier de contrôle au même titre que Rossinante ou Layla, ça n'est plus de l'aberration ; on frise le mensonge éhonté (attention, l'enfer te guette Grimaçant )
-> Les pvs "Énormes" des démons, pour reprendre tes propos, sont à relativiser avec les 0 PR de la faction... lorsque les démons se font toucher, c'est une perte directe de pv !
-> 6CMD pour un officier non combattant (voir table de dégâts et CBT) ne me parait pas aberrant... d'autant plus que pour pouvoir jouer l'ambassadeur, le besoin de CMD se fait cruellement sentir. De plus, avec les 0 PR, la domination se perd très rapidement chez les démons... les morts arrivants très vite.
-> Pour rappel, les démons sont LA SEULE FACTION à n'avoir aucun tireur dans ses rangs... imagine le carton que ça fait sur la domination !
-> Pour terminer sur la table de dégâts "absoluement terrifiante" dont tu parles, je relativiserait beaucoup quand même... je n'ai jamais vu Assaliah résister très longtemps face à quique ce soit. Ok elle embête sont monde, mais "ralentis 2" par exemple n'empêche pas l'activation... et l'immobilisé ne sort pas bien souvent vu son montant de CBT.

Donc, avant de parler du "monstre Assaliah" j'aimerai vraiment que tu regardes un peu le nombril et que tu te demandes si tes propos sont cohérents.

Ce n'est pas parceque tout les gosses ont peur du monstre dans le placard que le monstre existe réellement... ton sondage indique seulement que les joueurs HD ont peur "du monstres dans le placard" qu'est Assaliah... pas qu'elle est réellement déséquilibrée.

Pour ma part, je trouve justement qu'Assaliah est l'étalon des commandants à 60 points. Donc juste équilibrée comme il faut.

Au fait, bien sur je prêche pour ma paroisse... mais soit-dit en passant, tu joues quelle faction quand à toi ?
« Dernière édition: Décembre 17, 2008, 16:23:16 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #3 le: Décembre 17, 2008, 16:10:17 »

Il joue sarrasins et merco je pense.

moi je joue sarrasins et contre un joueur démon aillant un bon niveau. je pense avoir aussi un bon niveau mais perd systématiquement contre asaliah. Alaster tu devrais essayer de jouer contre avec des égarés ou des sarrasins tu verra comme c est drôle.

pour ce qui est des tirs. il y à quelques façon de ne pas se faire toucher!
« Dernière édition: Décembre 17, 2008, 16:17:46 par irinia » Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #4 le: Décembre 17, 2008, 16:20:58 »

Alaster tu devrais essayer de jouer contre avec des égarés ou des sarrasins tu verra comme c est drôle.

Je joue avec Assaliah contre un joueur égaré.

Je ne pense pas être nul en tant que joueur et ai quelques notions de tactiques. Cependant je perds systématiquement contre lui.
Seul moyen de gagner : avoir une chance de tous les diables aux dés.

Donc non, Assaliah n'est pas une figurine bourine et ultime. Désolé de vous contre-dire. Des Sarrasins qui montent à 6 DEF, des rétiaires qui mettent au sol sur 3 touches avec une table de dégâts immondes, des occidentaux qui tirent à l'autre bout de la table sans difficulté...

Chacun ses némésis.

De plus, j'ai déjà affronté Assaliah en tournois ; je me suis pris sont "fléaux des croyants" dans la tête... ça picote, c'est sur. Mais c'est loin d'être ultime (certaines grenades font plus mal) et surtout : C'EST UNIQUE !

Bref, n'essayez pas de me vendre l'eau chaude, j'ai du silex et de l'amadoue Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #5 le: Décembre 17, 2008, 16:34:38 »

unique? ah bon et plusieurs lémures avec le même sorts?

quand tu as un pilier de la foi que se prend 6 ou 8 dégâts sur les 10 qu'il a ça fait assez mal. les démons avec leur point de vie ca leur fait moins mal.

Des Sarrasins qui montent à 6 DEF

la tu abuses vraiment, et la succube? on a seulement le lancier qui fait ça et il est contré plus que facilement par la pleureuse! quand au retiaire c est sur qu'il est chiant mais au moins, il y aura une passe d'arme contre eux. pour fléau des croyants tu te prends l'attaque et tu te tais.

je ne peux pas juger de ton niveau (enfin si mais c est assez réducteur l'asmoday de Lille) ni de celui de ton adversaire donc mais essayez d'intervertir démon - égarés
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #6 le: Décembre 17, 2008, 16:36:36 »

Question table de degats immonde, le GDC il est present aussi, les indes demons c'est quand meme du top niveau...

Je la trouve trop balaise aussi, controle super efficace en fond de table fleau/possession/inspiration avec a peu pres 0 chances de perdre l'officier. J'ai deja vu pas mal de combat isha/asaliah ou valombre/asaliah et meme quand tu va la contacter t'arrive pas a la degommer, elle est tres loin d'etre fragile!

Heureusement avec angelo et l'assasin d'ali, elle devrait etre bien plus facile a gerer, et en plus de ca, asaliah ne pourrit pas les parties, au final meme si elle est forte, jouer contre reste plaisant et fluide, sauf ptet possession contre quoi des fois tu pleure quand meme.

Mais bon quand on compare avec etruscilla ou valombre  Grimaçant.

Si je devais changer une seule fig, ca resterait l'ashishin   Tire la langue, asaliah est forte, un peu trop forte, mais pas vraiment genante.
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #7 le: Décembre 17, 2008, 16:37:42 »

des occidentaux qui tirent à l'autre bout de la table sans difficulté...

Euh, là aussi on frise le mensonge éhonté!

A l'autre bout de la table, je veux bien, mais le "sans difficulté"... Car là, à part les arquebusiers, je ne vois pas, et leur présence sur les tables de jeu ne reflète par trop cette idée.

Pour en revenir à Asaliah, j'ai voté "trop puissante", mais ne pense pas non plus qu'elle est totalement fumée.

Elle est polyvalente et apporte un soutien bien réel. Rien à ajouter à ce qui a déjà été dit, cela rejoint ma pensée.
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #8 le: Décembre 17, 2008, 16:57:59 »

Pour moi, Assaliah n'est pas si atroce qu'elle pourrait l'être, parce que la majorité des joueurs démons que je connais jouent "pur démon".
Mais le simple fait que son pouvoir marche sur tous les alliés rend l'inspiration vraiment très puissante.

Il lui faudrait un petit point faible. Ceci dit, remonter les officiers un peu à la bourre type Tsilla, les Gros ou Etruscilla à son niveau sera amha tout aussi intéressant Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #9 le: Décembre 17, 2008, 17:08:10 »

Je vois pas ce que ce poste fait là, franchement.

Dire qu'une figurine est fumée ou autre c'est totalement idiot, ça dépend du joueur en face, de l'environnement(la terraformation joue beaucoup) etc...
met n'importe quelle composition surpuissante entre les mains d'un débutant et tu joue en face en sachant l'expérience du jeu que tu as et tu verra bien le résultat.

Maintenant plutôt que pleurer pour avoir un errata, tu devrais mieux réfléchir à comment battre telle figurine si elle est si surpuissante que ça ou te mettre au tricot.Et à mon avis c'est à Geof et au testeur de savoir si une figurine doit être erraté ou non, si il le fait c'est qu'il y a des raisons, si il ne le fait pas et bien ça veut dire que le profil est équilibré....

Mon poste est peut-être subjectif, mais pour une autre figurine le constat aurait été le même, à quoi bon pleurer quand on sait qu'un concepteur bienveillant va veiller à l'équilibre du jeu même après la sortie d'un profil.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
happyhowler
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #10 le: Décembre 17, 2008, 17:11:14 »

Je vois pas ce que ce poste fait là, franchement.

Dire qu'une figurine est fumée ou autre c'est totalement idiot, ça dépend du joueur en face... Maintenant plutôt que pleurer pour avoir un errata, tu devrais mieux réfléchir à comment battre telle figurine si elle est si surpuissante que ça...

Bien d'accord! C'est un jeu où il faut se casser la tête pour battre son adversaire. La vie est bien plus intéressante quand elle nous présente des défis.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #11 le: Décembre 17, 2008, 17:17:01 »

Bon, c'est vrai, Fléaux des croyant peut être lancé 3 fois par trois activations différentes. Ce qui fait que Fléaux des Croyants sera actifs au tours 2, 3 et 4 ; les tours clés d'un tournois. Bien évidemment les trois fléaux toucheront leur but, car ni les sarrasins, ni les égarés, ni les occidentaux n'ont d'anti-lémure (que les démons ont à profusions soit-dit en passant... des anti-lémures) et que personne n'aura l'idée d'aller dégommer le lémure qui fait gros dégâts avant qu'il n'explose.

C'est vrai aussi, les occidentaux ont des difficultés à tirer à l'autre bout de la table, et jusqu'à présent leur tireurs tellement fîtes qu'ils n'étaient jamais présent sur les tables de jeux. Sur qu'un ou deux VV ça rend les choses difficiles Clin d'oeil mais j'avoue, les occidentaux sont un exemple moyen. Clin d'oeil

Il est vrai qu'un officier de 38 points qui donne +2 DEF à toute la faction jusqu'à la prochaine attaque subie ça n'aide pas à monter des DEF naturelle de 3 ou 4 à 5 voir 6 pour bon nombre de troupes.

C'est vrai aussi qu'avec les CMD de ouf qu'ont les démons, et absoluement aucun éclaireurs dans leur rangs, ils possèdent toujours la domination pour la terraformation, et donc ont le choix du terrain.

Non, mais je suis pas objectif... je préfère écouter les sages conseils de qui n'a jamais joué démon Grimaçant

@Worm : sur que son inspiration est intéressante... mais 3 CMD permanents, hein ? Et souvent à utiliser en fin de tour à moins d'avoir la domination... Bref, ça vaut son coût quoi.
Point faible ? A part ses 12 pv DEF 5 et PR 0 ? (mauvaise foi inside).
Bon, ok donnons-lui 14 PV DEF 4 PR 1 et une régénération passive pour 2 CMD permanent, ok ? ah non ! on peut pas... elle coûte 10 de trop Grimaçant

@Lasaroth : merci.
@happylower : itou.

Bref, au final je trouve aussi que certaines références sont abusées ; par contre je suis le sage conseil de Lasaroth et m'arrange pour que les difficultés que je rencontre face à telle ou telle figurine m'apprennent à améliorer mon jeu et à faire face :
- Les occidentaux ont des grenadiers et des tromblons ? j'essaie d'éviter de me regrouper, j'essaie de les contacter rapidement, etc.
- Les sarrasins on DEF 6 en fin de 1er tour ? ben je suis bien obligé de faire avec vue que les démons, eux, n'ont absoluement aucun tir... j'envois quelques troupiers s'en prendre plein la chetron pour pas une bille.
- Les égarés ont la frondeuse qui balance des galettes à l'autre bout du terrain ? je me disperse et garde l'ambassadeur. Ils ont des rétiaires qui mettent à terre sur 3 touches ? J'essaie de les détruire en une passe d'arme ou de les sonner avant.

Vous remarquerez aussi que les démons n'ont aucune figure insaisissable, hein ? ça aide pas non plus pour aller chercher les petits protégés derrière.

 
« Dernière édition: Décembre 17, 2008, 17:19:58 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #12 le: Décembre 17, 2008, 17:35:39 »

Contrairement aux vrais officiers controls elle n'a pas d'effet certains.
Possession demande un jet de des et de pouvoir contacter la cible
Et le soin doit se placer preciisement pour être utile, et contre layla et rossinante c'est pas possible.
Et les bons joueurs adverses savent qu'il faut achever les demons d'une compo assalih 
Par conséquent assaliah est forte. Mais loin d'etre fumée.

Maintenant en effet en terme d'efficacité elle est bien plus rentable que tsilla ou samael
Pourquoi ne pas l'errater, je suis pour parce que dans une campagne générale de remise a niveau
Il faut remettre tout le monde a niveau.

Moi j'aime l'éQuilibre. Et puis j'aimerais un vrai ordre de controle pour les démons.
Un ordre libre affectant toit le champs de bataille.
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #13 le: Décembre 17, 2008, 17:47:42 »

Voir le post d'à côté sur l'hashishin : les tests sont au moins bien avancés si les cartes ne sont pas déjà parties à la maquette, donc on s'en fout.

D'ailleurs, Armand, tu devrais laisser une réponse "on s'en fout" à chacun de tes sondages, histoire de relativiser.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #14 le: Décembre 17, 2008, 17:51:31 »

Alester, tu déconne un peu avec les comparaisons.

Grenadier, il va voler en éclat, tout le monde le sait ou s'en doute un peu, si il reste jouable en 1635 je vais deja être contant
Nazir, en toute logique il va s'en prendre un baffe aussi, son pouvoir reste assez terrible pour son cout
Frondeuse contre démon? Bah je me demande comment elle fait pour faire les 6 face a l'ambassadeur.

Mais je pense que la question d'Assaliah a la mérite d'être posé. Elle n'est peut être pas fumé, ok. Mais il est indéniable qu'elle a un impact assez terrible dans une partie. Le seul pote démon que j'ai, il veut même pas essayer Tsilla (et c'est même pas une expression, il refuse catégoriquement). Avec toujours la même phrase : "bouah non, elle peut pas heal" De la voir si elle doit être erraté ou pas, j'en sais rien... on me demande pas mon avis et c'est pas plus mal.
« Dernière édition: Décembre 17, 2008, 18:04:49 par PapaOurs » Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Pages: [1] 2 3 ... 8 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.