Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Démons
| | |-+  GDO - Défi et Aura de délation
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: GDO - Défi et Aura de délation  (Lu 7158 fois)
Geminga
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« le: Décembre 28, 2008, 18:06:02 »

Bonsoir,

Je jouais hier contre une compagnie de démons et une question s'est posée à nous.

Le GDO a lancé son Défi à mon Doppelsöldner qui ont donc ferraillé énergiquement.

Ensuite, alors que les deux combattants étaient toujours en vie, le Damné de l'orgueil a utilisé son Aura de délation sur un autre de mes combattants en désignant comme allié le GDO.

Que se passe-t-il dans ce cas vu que mon second combattant doit aller au contact du GDO mais que le Défi l'interdit?

Merci pour vos éclaircissement.
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #1 le: Décembre 28, 2008, 19:02:41 »

mauvais raccourci : en réalité, l'aura de délation donne la capacité attraction à l'allié désigné (ici le GdO)

hors, si tu relis la description de l'attraction, tu vera qu'elle ne s'applique que quand l'attirant et l'attiré sont libre
le GdO est engagé, par conséquent, il a bien l'attraction contre l'autre de tes combattants, mais celle-ci est sans effet
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Geminga
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #2 le: Décembre 28, 2008, 20:16:26 »

Merci pour la réponse.

Je n'avais pas pensé à relire la description de la compétence.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #3 le: Décembre 28, 2008, 23:41:00 »

Welcome back, YoshiRyu!

J'ajouterais que même en cas de contact non réciproque entre les protagonistes du Défi (exemple: un rétiaire flanque le GDO au sol), le bénéficiaire du contact non réciproque  en question (qui est libre) reste insensible à toute Attraction et, de manière générale, à tout effet qui pourrait le mener à quitter le contact.
Signaler au modérateur   Journalisée

PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #4 le: Décembre 29, 2008, 00:32:59 »

Mais justement, a ce propos de "rompre le contact", il en est quoi avec "Si je peux me le permettre" de Vallet? Est-ce qu'il bénéficie un traitement de faveur ou pas? Je pense que non, mais on sait jamais !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #5 le: Décembre 29, 2008, 09:00:49 »

Non. Rappelons l'errata: http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1714.msg18421#msg18421
Signaler au modérateur   Journalisée

Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #6 le: Décembre 29, 2008, 10:32:22 »

J'ajouterais que même en cas de contact non réciproque entre les protagonistes du Défi (exemple: un rétiaire flanque le GDO au sol), le bénéficiaire du contact non réciproque  en question (qui est libre) reste insensible à toute Attraction et, de manière générale, à tout effet qui pourrait le mener à quitter le contact.

Désolé mzi, mais je pense que c'est un raccourcis trop rapide que tu fais là.

Le bénéficiaire du CNR est, dans les règles, libre. Par conséquent il est sujet aux aura d'attractions.

(Vrai dans l'absolu mais en l'occurence on parle de combattants sou l'ordre "Défis" de l'orgeuilleux)

De plus, "les effets qui permettraient de rompre le contact" c'est un terme beaucoup trop générique pour être utilisé de façon arbitraire Clin d'oeil
De même, on parle de combattants sous "défis". Les termes sont ceux de Geof...

(ça m'apprendra à pas suivre les liens avant de répondre)
« Dernière édition: Décembre 29, 2008, 11:53:27 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #7 le: Décembre 29, 2008, 10:43:38 »

Je pense que même sous l'effet d'Attraction, le combattant bénéficiant du contact non réciproque ne pourra pas s'en aller.

Godfridum Maximum invoco
De plus, "les effets qui permettraient de rompre le contact" c'est un terme beaucoup trop générique pour être utilisé de façon arbitraire Clin d'oeil

Ben si c'est si général, il y a bien une raison...
« Dernière édition: Décembre 29, 2008, 10:45:23 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #8 le: Décembre 29, 2008, 11:49:49 »

Je pense que même sous l'effet d'Attraction, le combattant bénéficiant du contact non réciproque ne pourra pas s'en aller.

Godfridum Maximum invoco

Effectivement, je reprends ta réponse précédente

J'ajouterais que même en cas de contact non réciproque entre les protagonistes du Défi (exemple: un rétiaire flanque le GDO au sol), le bénéficiaire du contact non réciproque  en question (qui est libre) reste insensible à toute Attraction et, de manière générale, à tout effet qui pourrait le mener à quitter le contact.
Et confirme bien ce que tu as dis... pas de rupture de l'engagement entre les protagonistes du Défis du GDO... j'avais omis le "Défis" dans ma réponse... dsl.

J'édite ma précédente réponse pour éviter les confusions.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.