Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Eurynome et Ne parle pas !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Eurynome et Ne parle pas !  (Lu 12270 fois)
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #15 le: Mai 18, 2010, 22:16:14 »

Retour de Geof sur ce point, il s'agit bien des ordres donnés qui sont interdits par 'Ne parles pas' !
Je reprend le sujet pour être bien sur ... Je sors Eurynome pour la première fois ce vendredi ! Souriant
Si je lance 'Ne parles pas' sur le bretteur, peut-il faire 'Dieu guide ma foi' ? Doit on considérer qu'un combattant SE DONNE à lui même un ordre.
A l'inverse, si je lance 'N'entends pas' sur le bretteur, il peut faire 'Dieu guide ma foi' ? La définition d'insoumis étant clair à ce niveau là.

Jab'
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #16 le: Mai 18, 2010, 23:06:19 »

en fait tu fais la même erreur que je faisais avant : tu as la fausse impression que "donner un ordre" est le corrolaire de "recevoir un ordre"

en fait, c'est pas du tout vrai :
- donner un ordre = utiliser un ordre qui a un déclencheur
- recevoir un ordre = être affecté par un ordre allié qui a un déclencheur
donc un ordre peut être donné sans être reçu (suffit qu'il n'affecte pas un allié)

donc pour en revenir au sujet, si le bretteur ne parle pas, il ne peut pas utiliser dieu guide ma main car c'est bien un ordre donné
(comme tu l'as dis, Insoumis est clair et donc tu n'as pas besoin de précision à ce sujet normalement)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.