Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  [1635] Jouer Alvaro Echeverria De Balaguer, How to ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [1635] Jouer Alvaro Echeverria De Balaguer, How to ?  (Lu 22195 fois)
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #15 le: Janvier 15, 2009, 10:02:01 »

Le problème c'est qu'il est injuste, je m'explique:

Soit il est nul mais alors très nul, 27 PA pour 2 de COM en gros et cela contre des compos d'indépendant.

Soit il est "ultime" contre une compos masse troupiers (égaré) en combinaison avec l'ordre de Georg, je bouge tout et toi tu fait rien!

Un juste milieu aurai été le bienvenue!
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #16 le: Janvier 15, 2009, 10:48:20 »

Je pense que quoiqu'il en soit, les occidentaux vont être très heureux de l'aligner dans leur rangs lors des deux tournois des sans grades qui s'annoncent.

De plus, avec le up des troupiers actuels, ces derniers vont être davantage présents sur les tables... bref, avoir l'inquisiteur, ne serait-ce qu'en side, est une bonne chose.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #17 le: Janvier 15, 2009, 10:49:50 »

Je pense que quoiqu'il en soit, les occidentaux vont être très heureux de l'aligner dans leur rangs lors des deux tournois des sans grades qui s'annoncent.

De plus, avec le up des troupiers actuels, ces derniers vont être davantage présents sur les tables... bref, avoir l'inquisiteur, ne serait-ce qu'en side, est une bonne chose.
4 CMD permanent ? tu pense vraiment que cet ordre (le plus cher du jeu) le vaut ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #18 le: Janvier 15, 2009, 10:51:17 »

De plus, avec le up des troupiers actuels, ces derniers vont être davantage présents sur les tables... bref, avoir l'inquisiteur, ne serait-ce qu'en side, est une bonne chose.

Les Occidentaux jouaient déjà beaucoup de troupiers  Clin d'oeil
M'étonnerait qu'on en voit plus sur les tables, on verra plus de variété, mais pas plus de troupiers.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #19 le: Janvier 15, 2009, 11:01:24 »

De plus, avec le up des troupiers actuels, ces derniers vont être davantage présents sur les tables... bref, avoir l'inquisiteur, ne serait-ce qu'en side, est une bonne chose.

Les Occidentaux jouaient déjà beaucoup de troupiers  Clin d'oeil
M'étonnerait qu'on en voit plus sur les tables, on verra plus de variété, mais pas plus de troupiers.
Oui ce qui nos faisait défaut c'était des indépendants balaises Sourire

Cela dit je jouais déjà le missionnaire avant, donc lui il restera.

Par contre j'avais arreté Alvaro et j'espérais que la vesion 1635 me referait le jouer... là je ne pense pas vraiment.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kevin Roxxor 666
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Courriel
« Répondre #20 le: Janvier 15, 2009, 12:18:05 »

Objectivement ce mossieur n'est pas une daube telle que vous l'écrivez, je reprends sa carte, et si tu joues dans une compo Baptiste et lui en full occidentaux et bien il a un rôle à jouer, pour 200 points tu as ta compo à base de baptiste 55 + alvaro 26 et le bretteur à 31 + aidan 21 et 2 arquebusiers 24 + sara 23 + grenadier tromblon 18 soit 198 points avec 1 eclaireur, 17 en domination et 9 en commandement Choqué. Alvaro est dans cette compo uniquement intéressant pour les 2 points de commandement et l'éventuel contrôle spirituel de zone avec la foi (selon les scénarios). Mais il booste clairement Baptiste en lui permettant d'user et d'abuser de ses munitions et permet à Aidan de recharger ses copains...

C'étaient juste my 2 cents Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est quand votre lave vaisselle rend l'âme!
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #21 le: Janvier 15, 2009, 12:26:50 »

Mais niveau fluff, Baptiste et Alvaro dans la même compagnie, ça le fait pas  Souriant

Sinon, il y aurait peut-être moyen de le combiner avec Charon non?
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #22 le: Janvier 15, 2009, 12:44:34 »

Tout à fait, tu crois vraiment que Baptiste daignerait recruter Alvaro dans sa compagnie ? Tu imagines les discussions sur la vie éternelle en plein milieu du champ de bataille ?  Grimaçant

Et puis si comme tu l'écris "Alvaro est uniquement intéressant pour les 2 pts de CMD" bah c'est valable avec tous les officiers. C'est un peu ce que tout le monde déplore d'ailleurs. Ceci dit, il n'est pas inutile avec Georg.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kevin Roxxor 666
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Courriel
« Répondre #23 le: Janvier 15, 2009, 16:38:58 »

oui mais baptiste c'est un gouffre à points e commandement quand même Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est quand votre lave vaisselle rend l'âme!
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #24 le: Janvier 15, 2009, 16:50:17 »

oui mais baptiste c'est un gouffre à points e commandement quand même Grimaçant

Georg aussi, entre la possibilité de Vae 3 et Au Premier la Gloire...
J'ai longtemps joué Valombre avec seulement 5 pts de CMD, c'est faisable, sisi !  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #25 le: Janvier 15, 2009, 17:40:33 »

Je pense que quoiqu'il en soit, les occidentaux vont être très heureux de l'aligner dans leur rangs lors des deux tournois des sans grades qui s'annoncent.

Heu perso, je vais pas m'"amuser" a le peindre juste pour ce tournoi...et vu qu'a priori je vais être le seul joueur occidental sur Stras...on risque pas de le voir beaucoup  Grimaçant

Il aurait eu sur sa table dégât "sonné" sur 2 touches, comme le missionaire, je lui aurai donné sa chance...mais la non, c'est pas possible.
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #26 le: Janvier 15, 2009, 17:50:20 »

Objectivement ce mossieur n'est pas une daube telle que vous l'écrivez, je reprends sa carte, et si tu joues dans une compo Baptiste et lui en full occidentaux et bien il a un rôle à jouer, pour 200 points tu as ta compo à base de baptiste 55 + alvaro 26 et le bretteur à 31 + aidan 21 et 2 arquebusiers 24 + sara 23 + grenadier tromblon 18 soit 198 points avec 1 eclaireur, 17 en domination et 9 en commandement Choqué. Alvaro est dans cette compo uniquement intéressant pour les 2 points de commandement et l'éventuel contrôle spirituel de zone avec la foi (selon les scénarios). Mais il booste clairement Baptiste en lui permettant d'user et d'abuser de ses munitions et permet à Aidan de recharger ses copains...

C'étaient juste my 2 cents Cool

Désolé de te contredire, mais pour moi ses bon côtés sont trop anecdotiques pour être vraiment utiles. Je l'ai vu joué dans les meilleures condition (une compos Vargas et la combo full papiste) et il n'est rien d'autre qu'un poids mort contre la plupart des compos adverses. Pire, il te fais parfois perdre une partie juste parce que tu l'alignes... Parce qu'il prend la place d'un vrai combattant et qu'étant impotent au combat, l'adversaire trouve toujours amusant de te le tuer pour te faire perdre 2 cmd (ou 4 s'il utilise la Gueule). Je trouve plus intelligent de développer avec Valombre une compo où tu n'auras pas trop besoin de dépenser tes cmd.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #27 le: Janvier 15, 2009, 17:58:17 »

Meilleur condition avec Vargas, je suis septique.
Pour moi il est mieux avec Georg question de point de vue...
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #28 le: Janvier 15, 2009, 18:12:47 »

Vargas coûte moins cher et te permet de prendre un combattant "moins utile" car tu as les points pour ce faire... De plus, tous les combattants chrétiens recruté avec Vargas sont papistes...

Ceci dit, c'est vrai que je n'ai pas été boulversé en face...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #29 le: Janvier 15, 2009, 19:40:25 »

Tu joue peu de troupier, je me trompe?
J'ai vu quelque une de tes compos Sarazinnes et c'est sur que Alvaro ne te boulversera pas.

Mais un joueur égaré qui joue des rétiares et des squamatte en masse (vu les indeps pas le choix, mis à pas la GdA) va morflé en face de Georg et Alvaro, le combos est fumant, tu peut bouger toute tes troupes en même temps et l'adversaire ne peut pas bouger ses troupiers j'avoue que sa peu faire mal!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.