Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  modifs 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: modifs 1635  (Lu 24075 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #75 le: Janvier 16, 2009, 17:46:55 »

Citation
C'est une très bonne question. Dans les règles (nouvelles) est écrit que la réserve est une extension de la compagnie mais en ce qui concerne la règle de la Fréquence et non celle de la mixté. Donc on peut considérer selon moi que la règle de la mixité prend effet lorsqu'un merco se trouve sur la table. Qu'en pensez-vous ?

Exemple :
Si tu alignes sur la table 200 pts d'égarés et que tu as laissé un trappeur dans ton side, alors tu profites de ton bonus de 100% égaré.
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #76 le: Janvier 16, 2009, 17:52:47 »

Ouf, ça me rassure Sourire

J'ai failli revendre Helle Moller!
Signaler au modérateur   Journalisée
tosmans72
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #77 le: Janvier 31, 2009, 16:45:13 »

bon je ne vais pas donner mon avis sur chaque  modifications
je vais juste dire que dans l'ensemble se sont de très bonnes améliorations surtout avec les CMD, expertises ...
les spadassins vont être redoutés, sara va devenir incontournables (+ angelo), le missionnaire va être revu sur les tables (+ abd) etc...
et notre bretteur grrrrr  il va en mangé de l'ennemi  Grimaçant

la ou je m'indigne un peu se sont les grenadiers :
- il perdent esquive
- le pistolet est le seul de tout les occidentaux a ne pas avoir gagner coup pénétrant
- les grenades sont moins explosives
- le seul + c'est 3 en tir du tromblon

tout ça parce que tous ceux qui gagnent les tournois ou les vainqueurs de saison pleure quand ils voyent un grenadier ou 2 bien sur
si nous avions le meilleur troupier ou fig du jeu sa se saurait puisque on serait toujours dans les hauts du tableau
c'est vrai une figs avec une esquive qui marche 33% du temps, un grenadier qu'on boost d'au moins 1D6 pour être sur que sa grenade explose, sans compter que contre sarrasin on en perd 1 avec l'hashashin, et maintenant avec SRZ ou tente denier ou chasseur berbère (cela m'est arrive au premier tour en 1 tir)
tout ça sans compter sur les scénarios ou effet de scénario
 
tant pis on fera avec , on va revoir nos liste mais je n'enterre pas mes grenadiers du coup ils réclament vengeance   Fâché

aller c'est le seul point négatifs pour moi ça va c'est pas énorme on a été gâte quand même
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #78 le: Janvier 31, 2009, 16:47:08 »

L'idée était de ne pas faire dépendre l'efficacité des occidentaux que du grenadier et la pari me semble avoir été reussi.

Pour les "coups penetrants" sur le flingue, ça n'est qu'un oubli, il apparaitra sur les cartes Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
tosmans72
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #79 le: Février 01, 2009, 15:32:11 »

je comprend, cela n'empêche pas d'être un peu déçu et que du coup on risque de ne plus voir trop de grenadier sur la table.
Dans ma liste en règle générale j'ai une figs minimum de chaque troupier occidental (a part l'arquebusier  Tire la langue), voila cela m'oblige a reconsidérer chacun de mes troupiers

je peux comprendre qu'a lire mon post on puisse ressentir de mauvaises émotions, ce n'est pas du tout le cas. C'est un ressenti que j'ai eu en entendant parler dans les tournois ou autres joueurs concernant les grenadiers. Bien sur je ne prétend pas avoir la bonne parole.

Et je voudrais dire aussi que les occidentaux on été bien entendu, 98% des modifs occidental sont plus que satisfaisant et j'en suis ravi. Il ne faut pas voir que les aspects négatifs.
C'est un super boulot qui est fait par les créateurs du jeu, et je les en remercie pour mon plaisirs de jouer

Je suis un occidental et je le resterai, je m'adapterai et nous vaincrons  Clin d'oeil enfin va falloir qu'on s'y mettent les gars
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.