Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  1635 - des avis?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1635 - des avis?  (Lu 31951 fois)
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #90 le: Janvier 17, 2009, 22:49:19 »

Citation
Les démons souhaitant ne pas se cassefr la tête joueront SRZ et rigoleront en te voyant sortir tes troupiers...

Encore une fois tu ressort les mêmes arguments comme quoi les joueurs démons vont sortir sha ren ze à chaque fois, juste pour le plaisir de rouler sur la compo adverse en gloussant bêtement et perdre des amis. Je joue démon et pourtant je n'ai pas acheté sha ren ze et je ne le jouerais probablement jamais, pas parce que je le trouve nul ou inintéressant mais parce que lorsque je joue j'aime réfléchir, m'amuser et ne pas dégouter l'autre de jouer avec moi, dans ta logique j'ai l'impression qu'on ait tous des gros bourrins même pas optimisateurs vu qu'il suffit de sortir sha ren ze et n'importe quoi autour en démon pour gagner (vu que tous nos combattants sont brokens vu leur résistance au tir).

Franchement, Armand pense à reconsidérer tous les joueurs et tu te rendras compte que la plupart sont là pour s'amuser, et non pour gagner à tous prix, c'est un jeu après tout. 

Et puis l'impact de SRZ n'est pas hypothétiquement si efficace sur une partie à mon avis, donc pour l'instant il terrorise les gens mais bientôt ça reviendra à la normale, lorsqu'il se rendront qque finalement il assez facile à tuer et que sa table de dégâts est minable.
« Dernière édition: Janvier 17, 2009, 23:06:07 par Lasaroth » Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #91 le: Janvier 18, 2009, 03:02:30 »

Tiens, voila une compo où il a un potentiel monstrueux :

Samael 70
Ambassadeur 30
Succube 29
SRZ 27
GDC 26
Damné de la gourmandise 17

On notera les combos "hilarantes" Samael-SRZ et  Samael-Gourmand... Avec la réserve, on peut faire beaucoup de variantes "amusantes" selon les scénarios... Encore une raison pour détester les démons 1635 !

Franchement, Armand pense à reconsidérer tous les joueurs et tu te rendras compte que la plupart sont là pour s'amuser, et non pour gagner à tous prix, c'est un jeu après tout. 

Et puis l'impact de SRZ n'est pas hypothétiquement si efficace sur une partie à mon avis, donc pour l'instant il terrorise les gens mais bientôt ça reviendra à la normale, lorsqu'il se rendront qque finalement il assez facile à tuer et que sa table de dégâts est minable.

Tout dépends des joueurs avec qui tu joues... Si tu joues avec les même 2 ou 3 joueurs, tu as raison... Si tu joues comme moi avec une dizaine de joueurs au moins de ta ville, ou avec d'autres compétiteurs, tu as plutôt intéret à prévoir le pire sur ce que tu peux affronter en face...

Et crois moi, SRZ n'a pas un effet hypothétiquement efficace entre les mains d'un bon joueur ! Clin d'oeil Je crois que tu oublie pas mal de points de règles assez tordus à son sujet...

Amicalement,
Armand
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
le pingouin masqué
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Courriel
« Répondre #92 le: Janvier 18, 2009, 09:10:16 »

Ca y est c'est testé , maintenant on peut causer !!

Déjà , pour ce qui est du débat concernant l'injustice des démons façe aux tirs , vu qu'on aura soit les démons face a une armée avec des tireurs , et là ça change rien , soit une autre faction face a une compo de tir , ou là ça rééquilibre , mais vu que les démons sont pas présents , on s'en fout un peu quand même de savoir si eux ils auraient mieux résisté à la balle ou pas .

Et concernant Sha ren ze , désolé mais le pingouin joue démon , le ^pingouin fait des tournois , et le pingouin joue pas systématiquement SRZ , et continue de mettre des troupiers avec les autres factions .

Voila c'est fait maintenant le vif du sujet !!

Tout d'abord , pingouin content !! Faut le dire quand même , y a eu de bon changements .

Asaliah => expertise , pourquoi pas , mais du coup elle devient bien  plus intéressante que les autres chefs , qui risques de disparaitre des tables , c'est dommage . Mais maintenant , c'est vraiment le "couteau suisse " !!  Grimaçant Grimaçant ( et son sort amélioré est bien sympa aussi maintenant , ça change un peu des autres ) .
Samael / tsilla=>  Le pingouin les jouait avant , mais maintenant la compétition est rude , a tester .
Damné de la colére => Le premier choc est un peu brutal , mais logique . Le PV en plus , bon , c'est jamais qu'un PV , ça change pas radialement la maniére de jouer .
Paresseux => Pareil , si on pouvait éviter leur attraction a 3 toises , on doit pouvoir y arriver a 4 . Mais ca compense un peu leur lenteur , le pingouin aime d'autant plus ce troupier !!
damné de chair => pas testé
grain de sable => Mouais . Y risque pas de revenir sur une table avant un moment . 13 points perdus d'un point de vu personnel , toujours inutile .
gourmand => Pas eu le temps de devenir obèse , mais maintenant il donne envie de le jouer ( pas comme avant du point de vue du pingouin ) .

Citation
Les démons souhaitant ne pas se cassefr la tête joueront SRZ et rigoleront en te voyant sortir tes troupiers...

Ouais , ou sortir 2 GdC ou succubes , y a plein de mabniéres de pas se casser la tête , et parfois ça peut même être fun !!

Citation
Pense Samael et Damné de la gourmandise... C'est horrible !

Certes , mais des trucs infâmes avec samael , y en a d'autres , et celui là ne promet pas d'être le pire ( pas testé cependant , donc à voir ) .

Et puis sérieux les mecs , si les démons sont si invulnérables que ça , on leur met 200 points de laceurs de disques , vers et javelots en face , et m'est avis qu'on rigolera moins !!

Voili voilou ...

Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #93 le: Janvier 18, 2009, 10:15:58 »

Citation
Tout dépends des joueurs avec qui tu joues... Si tu joues avec les même 2 ou 3 joueurs, tu as raison... Si tu joues comme moi avec une dizaine de joueurs au moins de ta ville, ou avec d'autres compétiteurs, tu as plutôt intéret à prévoir le pire sur ce que tu peux affronter en face...

Effectivement je ne joue pas avec beaucoup de joueur mais crois-moi que si je devait jouer contre des joueurs qui cherchent à gagner absolument je changerais de partenaire de jeu. Mais je comprends ton point de vue, tu doit aimer le challenge, non?

Pense aussi que les changements 1635 ont été fait avec les scénarios de zaebas 4 en tête....
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #94 le: Janvier 18, 2009, 11:52:04 »

@Armand

Dis, quand tu râles, essaye de le faire à bon escient Souriant Edit : mes plus humbles excuses !  Clin d'oeil

Relis l'ordre "Elu de Samael" en version 1635 : il est est bien précisé que l'ordre "ne peut pas prendre pour cible un combattant invulnérable" Donc ta "combo terrifiante" Samael + gourmand obèse tombe à l'eau  Grimaçant

@pingouin
tout à fait d'accord avec toi pour tout ce que tu dis, et en praticulier je pense qu'Assaliah va encore gagner en popularité au détrient des autres officiers démons.

et gloire à Sha Ren Ze  Grimaçant Grimaçant Grimaçant


« Dernière édition: Janvier 18, 2009, 12:46:32 par bréchuedent » Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #95 le: Janvier 18, 2009, 13:05:47 »

@Armand

Dis, quand tu râles, essaye de le faire à bon escient  Souriant

Relis l'ordre "Elu de Samael" en version 1635 : il est est bien précisé que l'ordre "ne peut pas prendre pour cible un combattant invulnérable" Donc ta "combo terrifiante" Samael + gourmand obèse tombe à l'eau  Grimaçant

Il n'a pas parlé de la forme obèse. Le problème du damné de la gourmandise, c'est qu'il tue littéralement sur trois touches s'il n'est pas éliminé d'un seul coup (soi au moins quatre touches, voire cinq). Une fois qu'il a avalé, bah, on peut laisser l'adversaire se dépatouiller avec et s'engluer.


Ah oui, je vois ce que tu veux dire  Souriant dans ce cas, je présente mes plus humbles excuses à Armand !  Lèvres scellées

Cela dit des combos qui tuent on peut en trouver avec toutes les factions voire en combinant les décors et les figs (hein Irinia  Grimaçant) ce qui est lassant c'est cet acharnement sur les démons et leur sois disant surpuissance. ce sujet est ouvert aux discussions sur les modifs 1635 des démons et tous les trois postes on en revient à : "les démons sont imbuvables" on a compris ca va, laisser nous discuter en paix !  Clin d'oeil
Est-ce qu'on se plains des autres nous ?
Quand je me fait massacrer la moitié de ma compo mise au sol par le cri de Bran, je considère que c'est moi qui ait fait une erreur de placement, pas que Bran est broken. Quand je me fais grenader pendant toute une partie parce que à chaque fois ce p*****de grenadier réussi son esquive je me dis qu'il aura moins de chance la prochaine fois et je ne fais pas du lobying sur ce forum pour nerfer le grenadier (Bon maintenant que ça été fait je ne me plains pas non plus  Grimaçant).

Je me demande si je ne vais pas finir par jouer une autre faction, rien que pour prouver que les démons sont aussi prenables que les autres  Roulement des yeux

Et puis comme d'autres l'ont très justement fait remarquer hell Dorado est un jeu de Scénario et sa change pas mal de choses.


Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #96 le: Janvier 18, 2009, 19:49:02 »

J'ai l'impression que Bran a été uppé expressément pour battre les démons et servir d'excuse pour expliquer qu'ils ne sont pas si puissants que cela... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #97 le: Janvier 19, 2009, 22:09:40 »

Et c'est reparti pour un tour...  Grimaçant

Ce que je vois chez les Démons :

Les officiers : les infernalistes gagnent expertise, comme tous les infernalistes du jeu. Deux sorts sont modifiés, ça tombe bien c'était des sorts qui n'étaient pas joués car trop peu d'impact. Samael à 70 pts c'est dans la tendance générale des gros officiers.

Les indépendants : deux pv en plus pour l'Orgueilleux, sympa mais assez anecdotique, la pleureuse et grain de sable sont boostés comme beaucoup de mentalistes, pas de quoi en faire un fromage. Foulques plus cher, pourquoi pas, ça change pas radicalement la donne.

Les troupiers : c'est tout bénef, en même temps on voit dans les autres factions que c'est la tendance générale. En même temps, quand on voit proliférer les compos sans troupiers, on se dit que c'est peut-être pas plus mal, non ? Il ne me semble pas avoir lu que la supposée puissance de la faction démon venait de leurs troupiers d'exception, alors si le démon aligne des troupiers c'est qu'il a moins de points en indés + officier, quelque part.

Pourquoi parler des occidentaux ? C'est pas le sujet, je joue aussi occidental, je suis loin de les trouver pitoyables.


Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #98 le: Janvier 20, 2009, 01:15:00 »

Roh, vu le nombre de troupiers que tu joue dans tes demons et tes resultats par chez nous, je pense que les compos troupiers chez les demons ont encore un bel avenir  Grimaçant.

Viens au FIJ tester tout ca, on a qq revanches a prendre  Tire la langue.
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #99 le: Janvier 20, 2009, 11:02:55 »

Remarque sur le GDO :
avec 14 pv et une regen de 1, les tables de puissance qui montent pile à 8 pouvaient tuer le GDO en 2 passes d'armes
avec 16 pv et la regen de 1, ces même tables de puissance ne peuvent plus tuer le GDO en seulement 2 passes d'armes
j'pense que c'est le seul but de ces 2 pv en plus
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #100 le: Janvier 20, 2009, 11:43:20 »

Tout a fait d'accord avec yoshiryu...
Ce qui en plus reboost un peu son ordre qui jusqu'à maintenant était un peu inutil
Signaler au modérateur   Journalisée
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #101 le: Janvier 20, 2009, 19:48:16 »

Son ordre est utile à une chose : désengager un allié d'un combat que l'on veux lui épargner.
Genre Assaliah est au combat contre une méchante gueule des Abysse et à la prochaine activation elle va lancer son soin.... sauf qu'il lui reste pas assez de PV.
Hop on envoie l'Orgueilleux qui lance son défi à la fin du combat (on profite du soutien et de la terreur) et voila assaliah libre de lancer son ordre de soin.
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #102 le: Janvier 20, 2009, 20:32:38 »

Son ordre est utile à une chose : désengager un allié d'un combat que l'on veux lui épargner.
Genre Assaliah est au combat contre une méchante gueule des Abysse et à la prochaine activation elle va lancer son soin.... sauf qu'il lui reste pas assez de PV.
Hop on envoie l'Orgueilleux qui lance son défi à la fin du combat (on profite du soutien et de la terreur) et voila assaliah libre de lancer son ordre de soin.

Si seulement c'était si simple... malheureusement l'ordre "Défi" de l'orgueilleux ne fonctionne que lorsque le démon est seul en contact avec son adversaire... (expressement indiqué dans l'ordre).
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Keljin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #103 le: Janvier 20, 2009, 23:33:20 »

Son ordre est utile à une chose : désengager un allié d'un combat que l'on veux lui épargner.
Genre Assaliah est au combat contre une méchante gueule des Abysse et à la prochaine activation elle va lancer son soin.... sauf qu'il lui reste pas assez de PV.
Hop on envoie l'Orgueilleux qui lance son défi à la fin du combat (on profite du soutien et de la terreur) et voila assaliah libre de lancer son ordre de soin.

Si seulement c'était si simple... malheureusement l'ordre "Défi" de l'orgueilleux ne fonctionne que lorsque le démon est seul en contact avec son adversaire... (expressement indiqué dans l'ordre).

Il est seulement écrit que le Grand Damnée de l'Orgueil ne doit être engagé qu'avec un seul adversaire, ce qui est le cas dans l'exemple pris par nbk (il est seulement au contact de la GDA... qui elle est en contact du Grand Damné de l'Orgueil et d'Asaliah, mais cela ne change rien Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #104 le: Janvier 21, 2009, 00:44:22 »

Ho punaise, mais c'est vrai ça...
Et dailleur c'est totalment buggé... genre, le GDO se ramène dans un CaC Assaliah vs lancier, vu que Assaliah est évasive, le lancier ne peut pas tapper dessus et est obligé de se colletiner le GDO ?

Finalement, ya ptetre un interet à cet ordre ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.