Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Remarques générales sur les cartes 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Remarques générales sur les cartes 1635  (Lu 22898 fois)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« le: Janvier 13, 2009, 11:19:15 »

Quelques remarques qui ne sont pas vraiment des coquilles :
- plutôt que de donner Expertise à tous les Guérisseurs du jeu, il ne serait pas plus léger de directement décider que le soin est une action active ? Même remarque pour l'invocation de lémures.
- est-ce qu'il y a une raison pour que les 2 ordres de Fatina aient une portée différente ? Ça risque de générer un bon paquet d'erreurs en jeu... (là, c'est peut-être une coquille)
« Dernière édition: Janvier 13, 2009, 14:29:50 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 13, 2009, 11:46:00 »

Quelques ramarques qui ne sont pas vraiment des coquilles :
- plutôt que de donner Expertise à tous les Guérisseurs du jeu, il ne serait pas plus léger de directement décider que le soin est une action active ?


De même je me demande s'il ne serait pas mieux de modifier les règles d'invocation de lémures plutôt que de leur donner tous expertise, pasque du coup, là ils invoquent leurs lémures plus facilement, mais ils se déconsument aussi plus facilement (alors que je pense que le but initial était de pouvoir bouger à l'invocation de lémure, donc du coup, avec une modification des lémures, et de guérisseur, ça passe)
Oui, complètement d'accord.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #2 le: Janvier 13, 2009, 12:24:35 »

En fait,les dires de Geof s'appliquaient principalement aux figurines des boites de base à mon avis.

D'autres figurines ont montées en point.

Concernant harpenteur et lévitation : lévitation permet de passer au dessus d'autres figurines (moins de 3 toises de haut) ; pas harpenteur.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #3 le: Janvier 13, 2009, 12:31:08 »

oui mais je disais ça dans le sens où arpenteur ne sert plus à rien. De plus Geof n'a pas précisé qu'il s'agissait uniquement des boites de base (enfin je vais relire un truc peu m'avoir échappé)
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 13, 2009, 13:02:17 »

C'est peut etre pour prévoir des futurs capacités permettant d'enlever des compétences. Ou bien c'est un oubli tout simplement ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #5 le: Janvier 13, 2009, 13:10:24 »

... De nombreux changements seront apportés, la seule chose certaine c’est que le coût en points d’armée d’une figurine n’augmentera jamais...
   
Citation
Sha Ren Ze est à 27 au lieu de 26.

Il vaut 27 en 1635. Pas de bug.
Donc ce qu'a dit Geof c'est du flan  Fâché
« Dernière édition: Janvier 13, 2009, 14:08:12 par ToroGG » Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #6 le: Janvier 13, 2009, 13:11:21 »

Y a que les imbéciles...
Signaler au modérateur   Journalisée

Glirhuin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Daidoji Kyome


Courriel
« Répondre #7 le: Janvier 13, 2009, 13:18:41 »

Et bon, il gagne Coup Pénétrants 1, Sha Ren Zhe, faut pas bouder, il ne l'avait pas dans le rulebook.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #8 le: Janvier 13, 2009, 14:34:45 »

Citation
Et bon, il gagne Coup Pénétrants 1, Sha Ren Zhe, faut pas bouder, il ne l'avait pas dans le rulebook.

Non : c'était un reste de bug des cartes 1634, c'est corrigé.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #9 le: Janvier 13, 2009, 15:03:53 »

Question sur les règles 1635 (& 3.4) : à quoi correspond "Les points de commandement initial" ?
  • Le nb de points qui permet de déterminer qui a la domination ?
  • le pool de points de commandement utilisable à chaque tour ?
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #10 le: Janvier 13, 2009, 15:07:47 »

Les deux
Signaler au modérateur   Journalisée

FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #11 le: Janvier 13, 2009, 15:31:35 »

C'est la loose le 27 points de Sha Ren Z. Et je confirme le coup pénétrant c'est niet !!!

Moi j'avais ma conf toute prete pour le tournoi de Sartrouville à 200 points .. et voilà qu'on me passe une fig à 27 .. super je suis plus dans les normes et je suis à la bourre sur la peinture.

Donc oui pour les modifs, mais alors les points en plus c'est pas génial avant un tournoi !!! Embarrassé
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #12 le: Janvier 13, 2009, 15:39:10 »

Question sur les règles 1635 (& 3.4) : à quoi correspond "Les points de commandement initial" ?
  • Le nb de points qui permet de déterminer qui a la domination ?
  • le pool de points de commandement utilisable à chaque tour ?

Il n'y a qu'un seul pool de CMD initial. Ce pool diminue de façon permanente par utilisation de CMD "permanent" ou perte de figurines, voire par certains sorts particuliers.
C'est donc ce total qui est augmenté du point de CMD donné par une compo 100 % d'une faction particulière.

On ne "recalcule" pas le total de CMD d'un tour sur l'autre ; on ne fait que récupérer les points de CMD dépensés de façon temporaire.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #13 le: Janvier 13, 2009, 15:59:24 »

C'est la loose le 27 points de Sha Ren Z. Et je confirme le coup pénétrant c'est niet !!!

Moi j'avais ma conf toute prete pour le tournoi de Sartrouville à 200 points .. et voilà qu'on me passe une fig à 27 .. super je suis plus dans les normes et je suis à la bourre sur la peinture.

Donc oui pour les modifs, mais alors les points en plus c'est pas génial avant un tournoi !!! Embarrassé

Ça c'est juste pour emmerder le monde! Vu que le bonhomme est à 27, tu peux pas prendre un autre merco sans te faire plomber par la règle de mixité alors qu'à 26 tu pouvais encore prendre une piétaille. C'est vraiment un coup bas  Fâché
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Glirhuin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Daidoji Kyome


Courriel
« Répondre #14 le: Janvier 13, 2009, 16:01:11 »

Vu que la piétaille a le trait Chair à Canon, ce que tu dis n'es pas vrai, ToroGG, on compte dans ce cas-ci que Sha Ren Zhe, et la piétaille est considérée comme appartenant à ta faction.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.