Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Compo 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compo 1635  (Lu 9442 fois)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #15 le: Janvier 20, 2009, 08:51:10 »

Non : ce n'est pas sur Tarik que tu balances la grenade, mais sur l'officier adverse.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #16 le: Janvier 20, 2009, 09:20:23 »

L'aigle est parfait pour se mettre a coté de l'officier adverse, puis Vae soli sur l'alchimiste et le tour est joué Clin d'oeil

Cette technique à parfaitement fonctionnée plus d'une fois avec moi Sourire, souvent l'adversaire ne la voit pas venir la première fois...
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #17 le: Janvier 20, 2009, 09:45:09 »

Tarik ne peut espèrer arriver au contact de l'officier avant le tour 4...

ca dépend du scénario sur un chasseur de tête avec des tp bien placer, tarik peut y arriver tour 2 ou 3

le problème vient surtout de l'officier adverse. Tarik n'a pas beaucoup de chance face à Bran ou Georg et il n'atteindra pas Tsilla ou Valombre (téléportation) je ne sais pas trop pour gilles et aura de gros problèmes face a étrucilla
« Dernière édition: Janvier 20, 2009, 10:56:43 par irinia » Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #18 le: Janvier 20, 2009, 09:52:46 »

Les Èwarés peuvent prendre Tarik à son propre jeu. Si le Grouillant fonce sur Tarik, il n'a aucune chance de placer son coup critique au contact de l'officier adverse, puisqu'il sera sonné Sourire. Imaginez Bran et le Grouillant qui chargent le pauvre prince... Il risque de devoir fuir l'officier (quelle ironie, n'est-ce pas?).
Signaler au modérateur   Journalisée

Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #19 le: Janvier 20, 2009, 10:04:14 »

Pas besoin de Coup critique face aux Egarés : avec 3 ou 4 touches, tu obtiens le même effet sur la DEF. On peut se passer du piaf aussi grâce au Sonné sur 3 touches.

Tu ne peux pas utiliser la même technique pour tous les officiers. Pour Bran et Georg, il vaut mieux envoyer un hashishin en premier puis laisser Tarik finir le boulot.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #20 le: Janvier 20, 2009, 10:11:31 »

Je crois que dans tout les cas vaux mieux envoyer un hashishin en premier puis Tarik finir le travail Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #21 le: Janvier 20, 2009, 11:11:44 »

Ça dépend : face à du démon, baisser la DEF à 3 fait quand même bien plaisir. Celà dit, quand on pêche à la grenade, parfois la question ne se pose pas : quitte à envoyer un hashishin pour avoir une fig dans la zone, autant qu'il fasse quelque chose Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #22 le: Janvier 20, 2009, 15:57:03 »

De toute façon , je suis persuadé que joue Tarik juste pour jouer le sang des Rois est une bétise. C'est trop prévisible comme tactique et trop facile à contrer... Même avec Charon...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #23 le: Janvier 20, 2009, 16:14:21 »

De toute façon , je suis persuadé que joue Tarik juste pour jouer le sang des Rois est une bétise. C'est trop prévisible comme tactique et trop facile à contrer... Même avec Charon...
Ca je suis tout à fait d'accord, et même cela tarirait complètement l'esprit du jeu et serait au final très chiant à la fois pour le mec qui joue Tarik ("alors j'attaque avec hash 1, puis grenade, puis hash 2, puis t'es mort") et pour son adversaire ("alors je me colle comme une tante au fond de la table, avec trois retiaires socle a socle et j'envoie des nomades ramasser...")
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #24 le: Janvier 20, 2009, 16:40:54 »

Tarik oblige l'adversaire a réfléchir plus longuement. Et cela peut le pousser à faire des erreurs... De plus l'officier adverse, même si c'est un combattant aura tendance à aller jouer ailleurs qu'au centre de la melée... Cela permet de prendre éventuellement l'avantage. D'où l'intéret pour moi, de prendre une compo solide avec Tarik (Götz ou Pilier Hallebarde plutôt que lancier et combattants sanctifiés...)
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.