Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Défendons les occidentaux !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Défendons les occidentaux !  (Lu 12364 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #30 le: Janvier 22, 2009, 16:12:27 »

Ce qui me retient le plus pour les 2 bretteur, c'est 4cmd permanent qui parte au premier tours  Choqué :.

Je joue souvent face à des Sarrasins ou à des compos qui peuvent faire très mal à mon officier. Je préfère booster au maximum les combattants. Un cmd dépensé est un cmd que tu ne perds pas en perdant ton officier... De plus, mes compos sont faites pour jouer sans beaucoup de points de cmd en cours de partie... Celle que je propose là en est un bon exemple...

Booster le bretteur est essentiel pour moi maintenant : Cela permet de s'assurer de pouvoir faire cette 4 eme touche si précieuse... En 1634, c'était moins évident, mais la modif 1635 du bretteur induit de nouvelles habitudes pour moi. Un bretteur à 8 en combat , c'est un bretteur qui peut éventuellement faire 10 de dégat tout en sonnant son adversaire... Je vous laisse faire le calcul... Clin d'oeil

Faut 13D, Soit "dieux guide ma main"+"aura de valombre"+ charisme d'un autre bretteur + bonus de soutient + VV à 2.

ou "dieux guide ma main" + charisme de Georg + soutient + VV à 3

Sinon j'utilise l'ordre du bretteur en début de partie pour ne pas avoir à le boosté à chaque passe d'arme par la suite et pour coller un tir à 7D, mais surtout parce que je joue comme une quiche et mon officier arrive rarement tour 4!

Exact !

Ce qui est bien avec l'ordre du bretteur, c'est que pour 2 points vous boostez le tir et le combat. Comme je joue souvent le bretteur en dernier, cela lui permet d'être très difficle à aller chercher... Un bretteur en attente a tir défensif...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
tosmans72
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #31 le: Janvier 31, 2009, 15:47:31 »

bonjour a tous les joueurs

je voudrai juste donner un avis qui est personnel bien sur, étant occidental depuis le début de se super jeu avec le plus grand des officiers que je n'ai jamais abandonné. Je veux nommé VARGAS  Grimaçant

Je suis un admirateur de  2 bretteurs, je l'ai essayé récemment lors d'un tournoi et c'est fort.
au pire tu en boost 1 seul et l'autre en fonction du jeu. Vous savez nous occidentaux sommes habitués a jouer avec peu de CMD c'est peut être un atout pour nous sur zaebas 4.
Maintenant avec les nouvelles regles disons 1 officier et 2 bretteur c'est 7CMD et leur ordres coûte 2x2CMD=4 sauf que une liste full occidental c'est +1CMD
donc 7 - 4 =3CMD en gros comme d'hab ou 8 - 4 =4CMD et tout ça sans compter d'éventuel CMD apporter par d'autre independant

les gars si on se démerde bien cette saison est la notre
« Dernière édition: Janvier 31, 2009, 17:11:32 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #32 le: Janvier 31, 2009, 16:02:24 »

Oh, notre j'en doute... je pari plutôt sur le démon! Mais on a des résultat correcte pour l'instant  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.