Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Élu de Samaël et combattant invulnérable
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Élu de Samaël et combattant invulnérable  (Lu 4430 fois)
NIKKI SIXX
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« le: Janvier 26, 2009, 13:54:01 »

Salut, j'aurais un point de règle à éclaircir grâce à vos lumières :

 En ce qui concerne l'ordre "Elu de Samael" qu'on ne présente plus, dans le cas où il est appliqué sur un combattant invulnérable (au hasard notre damné de la gourmandise obèse tout neuf !), je voulais savoir si au moment où le gros lard se prend un dégât (forcément qu'un à la fois vu qu'il est invulnérable) est-ce que donc le transfert vers Samael n'est que d'un seul dégât (dans ce cas ça fait un gros lard indéboulonnable) ou alors que Samael choisit le nombre de dégâts qu'il se prend en fonction de ceux qui sont commis par rapport au nombre de touches effectuées par la figurine adverse ?
 
exemple : le gros se prend 3 touches (donc 7 dégâts) par un squamate et ne perd donc en principe qu'un point de vie. étant élu de Sami il est décidé de faire un transfert de dégâts, Sami ne se prend qu'un dégâts ou alors choisit combien il s'en prend parmi les 7 infligés (dans ce cas le gros ne se prend rien bien évidemment) ?
 
 merci d'avance pour vos remarques pertinentes, édifiantes, mielleuses et fielleuses !
« Dernière édition: Janvier 26, 2009, 14:11:14 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #1 le: Janvier 26, 2009, 13:57:22 »

Ni l'un, ni l'autre.
Dans ton cas, le gros se prens 1 par touche, soit 3; et Samael peut se prendre tout ou partie de ces 3 Sourire
« Dernière édition: Janvier 26, 2009, 14:11:28 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #2 le: Janvier 26, 2009, 14:08:52 »

Élu de Samaël ne peut pas prendre pour cible un combattant invulnérable dans sa version 1635.

Sujet clos Grimaçant

[mod]Modification des titres des interventions[/mod]
« Dernière édition: Janvier 26, 2009, 14:12:02 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #3 le: Janvier 26, 2009, 14:18:37 »

ah bon? c'est écrit ou? j ai du zapper le post de geoff
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #4 le: Janvier 26, 2009, 14:24:30 »

ah bon? c'est écrit ou? j ai du zapper le post de geoff

Il suffis de télécharger les cartes 1635 mises en ligne par CCCP pour les tournois.

Aller, je suis sympas, je te remets le lien : ici
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #5 le: Janvier 29, 2009, 11:09:54 »

merchi j'avais effectivement zapper la correction
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.