Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Rapports De Bataille
| | |-+  Invasion Occidentale en Turonie : la soirée des Occidentaux!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Invasion Occidentale en Turonie : la soirée des Occidentaux!  (Lu 10692 fois)
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« le: Février 14, 2009, 02:07:56 »



"Ma que? por la madre Santa Maria! Y'aurai dou apporter mon sécatoure! Alore, c'est ça, el jardin de los supplicios! Un jardin de ninos m'est avis!
- Ach, pas de fierté mal plazé, maudit ezpagnol! Nous venons izi pour une seule jose : tout envahir, vaire couler le zang et drouver comment conztruire des portails de tranzfert! Za zera un cheu d'enfant!
- Ma, por où passer? Il parait que ca regorge de hijos de démones par ici, y que les otros de Egarésos, ils sont partout.
- Quel que zoit l'ennemi, che m'en charge, klein spanien! Ch'écraserai toute forme de reziztance zous les zabots de mon cheval. Che prendrai la route du sud pendant que vous et Valombre prendrez vers le zud-ouest. Fous ne zerez pas trop de deux!
- Vous ferez bien comme vous voudrez messieurs, et moi de même. J'irai simplement vers l'ouest...
- Maudit Franzais! Touchours à fouloir faire zon revoluzionnaire, zon original. Vous Zobéirez aux directives de l'Empereur Ferdinand !
- Il ne s'agit ici ni d'obéissance, ni de résistance, ni même de volonté. Chacun doit suivre le chemin  tracé, à la rencontre de sa destinée. J'irai donc vers l'ouest, car c'est sur ce chemin que se trouve ma mission.
- Déteztable! Vaites donc comme vous l'entendez, z'est moi qui ramenerait à l'empereur le fruit de mes conquetes!
- Adelante sinores, cessez vos querelles, y mettons nos troupes en chemin".


Les deux dernières victoires démones avaient donné aux anges le contrôle du terrain, mais l'invasion occidentale présentait un nouveau défi. L'arrivée simultanée des trois officiers occidentaux et de leurs troupes posait un problème.
Asaliah, dans les plaines de Gargl, pouvait intercepter Vargas en plein champ de régurgitateurs.
Sur la route du Sud, Tsillah occupait fermement les Monolithes de la Touffe. Georg, en descendant le long de la voie, allait faire face à la retraite des Sarrasins suite à leur défaite, menée par Tarik.
Plus au nord de leur position, Valombre arrivait à passer, et Samaël n'était pas encore là pour contrer cette avance. Asaliah dut faire appel à ses talents d'oratrices mais surtout aux petits subsides lucifériens pour convaincre le mercenaire Gilles de Rais de se porter contre l'électron libre occidental dont tous ignoraient la mission.

Les lieux :


Gilles à l'encontre de Valombre


Georg et sa soldatesque affrontent Tarik près des fosses des damnés


Vargas traverse un champ de régurgitateurs pour percer la défense de Tsillah


Mais ce que n'avaient pas prévu les officiers de tous les camps présents, c'est qu'une bien étrange singularité allait alterer jusqu'au tréfond de leurs âmes et provoquer des changements bien inattendus...

3 officiers occidentaux
3 tables du jardin des supplices
3 roues à contrôler pour obtenir la conquête du territoire
3 zones de conflit "Transfert"
3 batailles qui ont eu lieu cette nuit en terre turone.


et bientôt le compte-rendu ici.
« Dernière édition: Février 14, 2009, 02:14:46 par Pierre2.0 » Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #1 le: Février 14, 2009, 09:08:54 »

la suite.. la suite.. la suite... Grimaçant

Sinon une question les occidentaux étaient joués par trois joueurs différents ?
« Dernière édition: Février 14, 2009, 11:09:21 par foudre » Signaler au modérateur   Journalisée
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #2 le: Février 14, 2009, 10:28:55 »

Oui, Khorbier(Valombre), Tostaky(Georg) et Kayle Raven(Vargas) jouaient les occidentaux.
Face à Drako(Gilles), Tarik (Cidian) et ma pomme(Asaliah).

Les trois parties ont eu lieu simultanément. Ambiance ambiance....
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
Drako
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #3 le: Février 14, 2009, 13:19:03 »

On devrait se faire des soirée comme celle ci plus souvent (avec un khorbier plus disponible Souriant)

Faut aussi que je me dépêche de peindre, le blanc ressort un peu trop sur les photos  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #4 le: Février 14, 2009, 13:26:12 »

Est ce qu'il y a des soirée prévu pendant les vacances pour pouvoir soutenir les occidentaux?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Drako
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #5 le: Février 14, 2009, 17:15:46 »

On peut toujours prevoir ca  Clin d'oeil

Il faudra voir qui est disponible.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #6 le: Février 14, 2009, 20:23:09 »

Bataille autour de la porte

Le noble combat du pieux papiste espagnol contre l'ange perfide dévoyée

Vargas était donc chargé d'investir le centre et les plaines de Gargl. Sur son chemin, une Asaliah sortie indemne de son combat contre Etruscilla ne comptait pas s'en laisser compter justement.


Disposés selon leur ligne de combat favorite, les Occidentaux, grâce à leur missionnaire, ne connaissent pas la peur, d'autant que les voilà tous papistes grâce à leur leader religieux incontesté.
Près de la ligne démone, le Trappeur russe papiste est prêt à tendre ses pièges et ainsi arrêter la ligne des damnés. Le paresseux et le démon de chair ont pris pour leur part une certaine avance dans la conquête de la roue.

Asaliah n'aime pas les gros poilus, voilà pourquoi elle décide de se débarasser du trappeur russe. Mini-Sarko est chargé de la tâche.

Le Grand Coléreux s'avance, en prenant bien garde de ne pas courir : ne tentons pas le russe. Puis le Mini-Orgueilleux vient courageusement se cacher derrière un mollet du gros pour insulter la mère, la grand-mère et ainsi de suite sur 7 générations de l'ancien orthodoxe converti à Rome. Celui-ci, n'y tenant plus, charge le Grand Coléreux, oubliant ses pièges, sa chasse et même sa religion.

Pendant ce temps, les démons ont été plus rapides à accéder à la roue et l'ont fait pivoter pour prélever les précieux points de conquête. Ils empochent la première manche alors qu'Asaliah pond un Fléau des Croyants.

Tour 2
Asaliah jubile car l'ambassadeur a déjà pu tambouriner le bulbe pour arroser les occidentaux, mais soudain, un phénomène étrange se produit....
.... sa voix mue
... une fine barbe apparaît
... la voilà qui perd son aura légendaire...
... et son Haborym, son haborym ne la reconnait plus...

... C'EST LE TRANSFERT!
Asaliah absorbe les pouvoirs de Vargas pour devenir Asaliargas, tandis que Vargas absorbe l'aura de régénération, le drain de vie précieux et la défense pour devenir Vargasaliah.

"Mah qu'est-ce qu'ou c'est que cette hourror? Mon visage, mon limoure, ? Ma qu'est-ce qué c'est qué cette voix?"
Asarliargas commence à s'épiler la barbe, tandis que Vargasaliah, lui, profite de l'instant pour tripoter sa nouvelle et trucculente poitrine....

Alors que les officiers sont en pleine déconfiture, que plus aucun ordre ne peut être donné, les troupiers, eux, redoublent de violence.

"Ach, moi, zou les ordres d'une femme, chamais!"
Le doppel se jette sur le Gourmand et lui inflige de cruelles blessures...

Mais le gourmand, à l'appétit attisé par la nouvelle apparence hermaphrodite de sa.... de son.... de sa..., du chef des démons, avale le doppel.

L'armure et l'épée sont un peu difficiles à passer, mais la viande teutone, parfumée à la bière, est succulente.

Le bretteur ne perd pas de temps. C'est l'occasion unique pour lui d'accéder au commandement vu la faiblesse momentanée de l'ange espagnol.... Il pénètre dans le mausolée en ruine et manipulant la rune, fait perdre 3 cmd à ce qui reste d'Asaliargas.... Il sait que le cmd sera crucial pour tourner la roue.


Le Habo, lui, ne sait plus vers qui se tourner..
"Maman?"
"Si, mi habo, répond Asaliargas avec sa voix de ténor, courre péter la cabeza de ce cretino de missionare!
- Petit petit, rétorque aussitôt Vargasaliah avec sa voix fluette, regarde le gros là-bas, va lui faire un calin!"
Le Habo n'obéit qu'à une voix, et présentement, pas la bonne. Il se jette sur le Grand coléreux, lui explosant 6 pv.


Le second doppel se jette sur le grand bout de viande et l'achève, mais meurt écrasé par carcasse.


Devant l'inanité d'Asaliargas, c'est le Mini-Sarko qui donne les ordres. Il attire Vargasaliah sur le paresseux, puis ordonne au grand orgueilleux de venir frapper. Celui-ci hésite un peu : frappe-t-il l'espagnol ou l'ange? Trop compliqué! Il frappe.


A la fin du Tour 2, les occidentaux ont beaucoup souffert. Les démons prennent un ascendant important car la roue n'a pas tourné, et les démons bénéficient des bonnes zones...

Tour 3
..... les officiers restent dans la plus grande confusion.
Asaliargas dispose maintenant d'une pilosité abondante sur le torse et les cuisses, tandis que Vargasaliah sent ses ailes pousser... Le Transfert se poursuit.

Mais les occidentaux sont irresistiblement attirés par les aimants démons. Ceux-ci concentrent tous leurs bonus et fondent sur le missionnaire et l'officier.

Pendant ce temps, les troupiers démons vont occuper les zones importantes et achèvent d'accaparer le contrôle de la zone.
Vargasaliah craque et tombe, inanimé... Asaliargas récupère aussitôt sa forme féminine, mais dans la confusion, le bretteur en profite pour éliminer le démon de chair et partir avec le corps inanimé de son officier.



Victoire magistrale pour la Fourche, les Occidentaux ne passeront pas par les plaines de Gargl!

Bientôt les deux autres combats, qui révèlent bien des surprises... et remonteront (peut être), le moral des occidentaux.
« Dernière édition: Février 14, 2009, 22:02:29 par Pierre2.0 » Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #7 le: Février 14, 2009, 21:53:16 »

L'offensive de Georg contre l'armée de retraite de Tarik

Nazir avait failli se faire dévorer par une bande de limace baveuse et verreuse, mais en avait réchappé.
Heureusement, Tarik couvrait les arrières avec quelques troupes, et put recevoir les restes de la faction nazirienne. Pour les sarrasins, il fallait impérativement retourner à la porte chercher des renforts.

Mais ce fut Georg qui se présenta sur le chemin du passage mystique. Et lui devait avancer dans le sens contraire : l'affrontement était inévitable.


Les occidentaux sont en petit nombre, mais ils n'en sont pas moins puissants. Tarik le sait et place habilement un hachichon pour contourner la défense adverse.

Les sarrasins, pour éviter de se disperser face à la menace du cavalier noir, avancent groupés. Mais un doppel s'empare de la roue. Les occidentaux se répartissent davantage sur le terrain, et contrôlent bien mieux le territoire à l'issue du tour 1.


Georg saisit cette opportunité : puisque sa faction a de l'avance, le chevalier ne résiste pas à la tentation de défier son adversaire en combat singulier. Il charge Tarik, qui cède sous les coups de la brute et va rejoindre Nazir à l'hôpital de campagne.


Les sarrasins sont mortifiés. Sans chef, ils se jettent les uns après les autres sur l'officier occidental. Celui-ci attire les combattants, ordonnant prudemment à ses soldats de rester en retrait pour occuper le terrain.



Tour après tour, les points s'accumulent du côté occidental. Lorsque Georg finit par craquer, sous les coups enflammés du Jafar et l'épée rapide du Dibbukim, le clan européen dispose d'une avance confortable.


Les sarrasins décident alors de mener une véritable guerre de position : s'ils parviennent à battre les occidentaux dans toutes les zones, ils pourront refaire leur retard. Le Jafar, le Dibbu, le Hashishose volent d'un bout à l'autre du champ de bataille : des duels ont lieu dans tous les coins et recoins.

... mais le Jafar est trahi par un lancer de dé malheureux.

Le Tour 4 est finalement très disputé, mais les occidentaux ont pris trop d'avance les tours précédents pour être rattrappés. Ils contrôlent le terrain.


Une nouvelle fois, les sarrasins sont contraints de se replier, pris en étau entre les démons de Tsillah, et les troupes armurées de Georg (une fois que celui-ci se sera remis de ses blessures), et incapables de rejoindre la porte.

Tsillah saisira cette occasion, mercredi prochain, d'en finir avec eux en attaquant Tarik pour achever la troupe.
« Dernière édition: Février 14, 2009, 21:56:43 par Pierre2.0 » Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #8 le: Février 14, 2009, 22:35:04 »

Le combat des français : Baptiste contre Gilles !

Vargas est battu sur les plaines de Gargl, Georg rabat les sarrasins vers la faction de Tsillah, mais qu'en est-il plus au nord?
Baptiste Valombre fait route vers les bois terrifiants dans un but ésotérique. Mais Gilles de Rais, acheté par on ne sait quel moyen qui défie la morale par l'Ange rebelle, s'oppose violemment à cette avance.



Les lémures-reporters n'étant pas complètement disponibles à ce moment (Considérant leur petite taille, ils ont une peur folle de Gilles de Rais. Relativement inexpliqué), nous ne disposons que de quelques fragments du journal de GdR.

"Tour 1:
Nous avançons tous vers le centre, vers la roue. J'ai bien fait de confier la garde de la rune à mon hallebardier : Valombre n'a qu'à bien se tenir après cette perte cruelle de commandement. Malheureusement, son bretteur a le temps d'utiliser tous ses ordres pour devenir une bête de combat.
Valombre ne tarde pas à exécuter un pauvre chandelle créé par Alasaïs, et son lémure de valet fonce droit sur nous...".



"Tour 2:
Nous avons perdu le contrôle du pont du broyeur, et Valombre a disposé ses hommes de manière à contrôler largement la zone. Mais tout n'est pas perdu.
Helle moller est parvenu à passer derrière lui et à le sonner : cela l'empechera surtout de se teleporter à la place de son valet qui se trouve deja dans mon camp à ce moment là. Par ailleurs, le golem fonce comme un deraté sur le grenadier qui menace Isaï, Alazais et Angelo.
Angelo : un homme précieux. Il parvient à tuer un lémure grâce à sa connaissance cruciale des points vitaux de ces créatures. Quant à moi, j'élimine le spadassin et je prends le contrôle de la roue centrale : le destin est en train de tourner.

Un doppel vient aider Valombre contre Helle Moller, l'autre continue son avancée sur le pont. Il fait tomber du pont le guerrier squamate venu s'interposer. Celui meurt dans des hurlements atroces. Il faut toute la poigne que je sais exercer pour maintenir l'ordre dans mes troupes.

A l'issue du Tour 2, nous contrôlons à l'identique les zones. Tout espoir est permis, car l'écart ne se creuse pas. Et j'attends des renforts...




"Tour 3:
Valombre loupe une fois de plus Helle Moller qui commence à devenir souffrante. Baptiste, lui, est immobilisé.
Un nouveau lémure explose à la tête de Helle Moller et l'achève. Angelo s'etait préalablement posté sur la trajectoire du lémure pour l'intercepter, mais Chandelle allait trop vite et elle réussit à contourner.
Le doppel qui aidait Valombre fonce du coup sur le golem, ils s'entretuent. Je décide alors de charger le bretteur : je l'élimine d'un coup, mais Anna Bogna profite de la confusion pour m'asséner un coup sur le crâne qui me retire de la bataille. C'est une nouvelle égalité de contrôle pour la manche, qui maintient l'avantage des occidentaux."

"Tour 4 : on me rapporte que Bogna a éliminé Angelo et a pris le contrôle de la roue : c'est la fin. J'ordonne depuis ma civière la fin des combats. Inutile de gaspiller mes hommes. Ils essayent bravement de prendre le contrôle des zones, mais il n'y a plus rien à faire.
Les occidentaux mènent de 3 points et emportent la victoire.
Je n'aurai pas le droit à mon petit bonus de la part d'Asaliah... tant pis...."

Valombre défait donc de Rais : le passage des occidentaux s'ouvre donc à la fois au sud et vers l'ouest. Un véritable couloir d'invasion qu'ils devront exploiter dans la suite des combats!

(compte-rendus par Drako et Pierre2.0, merci à notre Sortilèges préféré de nous avoir accueilli pour cette soirée historique et hystérique)
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #9 le: Février 14, 2009, 23:19:05 »

Nouvelle carte à l'issue de cette bataille épique : les occidentaux ont percé et peuvent partir à la recherche des éléments de construction des portes!

Valombre est fort bien placé!

Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #10 le: Février 15, 2009, 03:11:34 »

Super rapport ! Moins détaillés qu'a ton habitude, mais sympa comme tout.

PAR CONTRE les runes doivent impérativement être placées sur les zones du centre Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Tostaky37
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #11 le: Février 15, 2009, 12:35:17 »

Citation
PAR CONTRE les runes doivent impérativement être placées sur les zones du centre
Ouhhh le méchant Drako il a triché  Grimaçant C'est vrai que tu te la racontais pas mal d'avoir ôté tout le Cmd de ton adversaire au tour 2, j'ai compris !

Citation
Moins détaillés qu'a ton habitude
Je le trouve même très détaillé pour un gars qui jouait simultanément des 2 autres parties !
BRAVO Pierre  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #12 le: Février 15, 2009, 12:52:45 »

C'est toujours un plaisir de te lire  Clin d'oeil

Vivement la suite !
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Drako
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #13 le: Février 15, 2009, 13:37:23 »

Citation
PAR CONTRE les runes doivent impérativement être placées sur les zones du centre
Citation
Ouhhh le méchant Drako il a triché
C'est de la faute de Ben... La prochaine fois je lirais moi même les effets des decors.

Citation
C'est vrai que tu te la racontais pas mal d'avoir ôté tout le Cmd de ton adversaire au tour 2, j'ai compris !
En fait je ne lui ai pas enlevé son cmd tour 2, je l'ai juste empêché d'utiliser ses ordres en m'occupant de Valombre.
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #14 le: Février 16, 2009, 08:24:59 »

Miam miam , toujours sympa ce type de rapport  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.