Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Rapports De Bataille
| | |-+  Ligue Schtoloï, match 1 : La fessée [Worm vs Ull]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ligue Schtoloï, match 1 : La fessée [Worm vs Ull]  (Lu 2864 fois)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« le: Février 16, 2009, 16:36:30 »

En ce dimanche flottait une odeur de guerre larvée, de ce genre de journée qui se finit irrémédiablement dans le sang.
_ "Worm, depuis le début de notre conflit les égarés m'ont mis Fanny sous le bar. Maintenant ça va chier ! Je te défie !"

Ull avait décidé que aujourd'hui, Worm allait prendre sa patée. N'écoutant que son courage, il prit son chariot magique et parcourut les 600 toises qui le séparaient du lombric. Worm envoya négligemment Etruscilla régler le problème sur les Rituels de Bataille.


Etruscilla, la Gueule, 3 rétiaires, 1 frondeuse, 1 pisteur et un corvus
VS
Samael, Grand Damné, Succube, Ambassadeur, 1 gourmand, 2 coléreux

Tour 1 : il se passe pas grand chose, mais la gueule se place. Le gourmand se fait tirer dessus et tombe à 4 pvs.

Tour 2 : la gueule se fait couper la route par un coléreux. L'avancée se fait en groupes, mon pisteur pose son objet, la frondeuse arrive a faire péter un ver dans le tas. Au final, la gueule charge le coléreux à 7 pvs pour reprendre la dom. Elle ne le tue pas. Lui, par contre, lui bouffe 6 pvs.

Tour 3 : D'un coup, action ! Un gourmand élu charge mon rétiaire et le bouffe, alors que la succube tue mon pisteur.
Un corvus va taper le coléreux entamé par la Gueule, mais ne le tue pas.
Etruscilla décide que Samael, à portée de frappe, ne jouera pas.
Un rétiaire se rue sur le grand damné et réussit à l'immobiliser.
L'immortel damné de la colère achève le dit rétiaire en mourant a son tour.
La gueule achève le Grand Damné immobilisé, alors que le second coléreux pose lui aussi son artefact dans ma zone.
La frondeuse foire son jet.

Tour 4 : Le gros gourmand défonce ma gueule des abysses, l'ambassadeur et la succube éclatent Etrscilla (piégée à cause de la zone accélérée), la frondeuse foire encore, Samael ratisse mon dernier rétiaire.

11 à 5, victoire magistrale pour lui, mémorable fessée pour moi.

Je remarque que les troupiers démons accusent maintenant un rapport poukhrave/prix absolument incroyable, il faudrait vraiment être a demi attardé pour se priver de s'offrir une table de dégâts ultra-mobile avec tant de dés pour 14 points.
Deuxième truc : rituels de bataille, c'est un beau système de points, pour un authentique scénario de table rase ou presque.

Donc, premier rapport de la ligue Schtoloï :
- Démons 3 / Egarés 0

A suivre : Démons VS Occidentaux
« Dernière édition: Février 17, 2009, 11:53:12 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.