Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Rapports De Bataille
| | |-+  Intermède Angélique...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Intermède Angélique...  (Lu 4529 fois)
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« le: Février 16, 2009, 20:38:41 »

Ruines du Mausolée des Turons, réunion de l'Etat Major Démon...



« Fais attention ! C’est à cette heure-là qu’on arrive, feignasse !
-   Je vous présente également mes respects Asaliah…
-   Pas le temps pour ça ! Où en est ta troupe de clown ?
-   Eh bien, nous occupons toujours le croisement des Monolithes de la Touffe….
-   Fais attention, à force de rester là-bas, on finira par les surnommer « Les monolithes de la pouffe » !
-   â€¦. Nous avons repoussé Nazir et ses hommes, en partie grâce à mes élevages de vers que vous critiquiez tant….
-   Quelle affaire ! Repousser un vieillard impotent incapable de marcher sans son déambulateur humain, et tout ça avec un troupeau de limace ! On aurait dû envoyer un damné de la paresse, il aurait suffi à la tâche..
-   â€¦ et nous attendons maintenant les restes de l’armée sarrasine de Tarik, qui a été battu par Georg.
-   Tarik ! Il est finalement plus proche du play-boy que du guerrier ! Il te conviendra bien.
-   Il paraît qu’il est bel homme. Et vous Asaliah ? Où en êtes-vous ?
-   J’ai commis la bêtise d’envoyer cet imbécile de Gilles de Rais bloquer ce moignon défraichi de Valombre. Evidemment, il a échoué. Cet occidental est une âme des plus retorses, impossible de sonder ses projets. Quand à ce mercenaire désabusé, il n’est bon qu’à f…. les p…. g….. (partie inacceptable du discours d’Asaliah censuré. Tout le monde sait bien que Gilles de Rais est victime d’une cabale et qu’il est totalement innocent des crimes dont on l’accuse). Il s’est fait estourbir par une grosse mégère.
-   Ah bon, vous étiez là ? Personnellement, j’ai rencontré Valombre, et j’ai bien failli y laisser quelques plumes. Je ne dois ma survie qu’à ma succube, sans quoi… Il est totalement indifférent à nos charmes.
-   Georg doit encore passer par la Touffe, mais Valombre est maintenant libre d’aller où il veut ! Je ne peux pas arrêter tout le monde. Que fait ce crétin bodybuildé de Samaël encore dans la sapience ?
-   Apparemment, il se fait faire une sorte de lifting. Un peu comme vous au début de l’année mais en moins général.



-   Quand tu auras des ailes comme les miennes, déplumée, tu pourras parler. J’AI écrasé cet insecte rampant d’Etruscilla qui t’avait fait tant de problèmes. Très surfaite comme réputation. Ce gros coléoptère de Carnoth est bien mal secondé. Il m’a suffi d’un ou deux lémures pour les mettre en déroute.
-   Vous voyez, finalement, un lémure aurait suffi à la tâche.
-   J’AI aussi dérouillé ce gros fanatique de Vargas. Depuis qu’il est sorti de sa geôle, il est encore plus détestable qu’avant avec ses appels au pape. J’ai bien failli l’éliminer pour de bon, mais sa vieille carne est encore résistante.
-   Il paraît d’ailleurs que vous l’avez bien apprécié sa vieille carne…
-   Qu’est-ce que tu veux dire ?
-   Apparemment, la barbe vous va très bien !
-   QUI T’A PARLE DE CA ?
-   Mais tout le monde en parle. Moi, je l’ai appris par Mini-Sarko. Ca fait un tabac auprès des lémures. « Vous savez la dernière ? Paraît qu’Asaliah s’est trouvée dans la peau de Vargas ; Elle en avait la voix, la barbe et même le p…
-   SALOPERIE ! Préviens cette engeance de damné que si j’en entends un parler de ça, je l’empale sur un obélisque et j’en…
-   On dit aussi que vous auriez garder quelques traces du transfert sous forme de p…
-   QUOI ??!!???!!!
-   Oh, excusez-moi, il semblerait que Tarik et son armée en déroute soit sur le point d’arriver à la Touffe, je vous laisse.
-   REVIENS LA, MIJAUREE !

« Dernière édition: Février 16, 2009, 20:41:36 par Pierre2.0 » Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
Tostaky37
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #1 le: Février 16, 2009, 21:20:27 »

Décidément tu ne nous lasseras jamais Pierre, vivement que Georg rencontre cette blondasse de Tsilla...et...peut-être pourrons ils trouver un terrain d'entente ?  Roulement des yeux
« Dernière édition: Février 17, 2009, 08:27:41 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
Drako
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #2 le: Février 16, 2009, 22:41:55 »

Cet homme est fou il ne s'arrete jamais!!!

A force de penser demon, il va devenir demon... Ah! on me sifflotte dans l'oreillette, qu'on l'aurait deja vu disputer des artie d'HD avec des cornes sur la tete.
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #3 le: Février 17, 2009, 10:57:25 »

Exellent ces petites histoires. Où trouves-tu toute cette inspiration?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #4 le: Février 17, 2009, 11:05:15 »

haaaaaaaaaaaaaa  toujours aussi bon  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #5 le: Février 24, 2009, 08:27:42 »

Pour ceux qui sont intéressés, voici un court résumé de la bataille Tarik / Tsillah dont il était question plus haut.

http://lacageauxpoulpes.bb-fr.com/hell-dorado-f45/rendez-vous-sur-le-pont-mini-compte-tsillah-vs-tarik-t1472.htm
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #6 le: Février 24, 2009, 11:13:31 »

Poilant, j' en redemande !!! Sourire Et puis y' a quand même du boulot derrière, félicitations !
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #7 le: Février 24, 2009, 11:15:17 »

Oui, gros travail de pierre à chaque partie (et même pour les parties des autres).

Un grand merci.

message subliminable : viendez nous voir en terre Turone Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.