Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Nouvel officier
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouvel officier  (Lu 15130 fois)
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #15 le: Février 19, 2009, 16:29:15 »

Pour les fautes désolé c'est un copié collé d'msn Grimaçant


Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #16 le: Février 19, 2009, 16:39:54 »

Pour les fautes désolé c'est un copié collé d'msn Grimaçant


Euh l'excuse eh !  Grimaçant

Pour finir le boulot d'Alaster : Il y a 2 "N" à Missionnaire (tous les érotologues te le diront  Clin d'oeil )
Deux petits "S" à "sonnés" ainsi qu'aux "abysses" de la gueule n'auraient pas été superflus non plus.
Je pinaille, ça t'apprendra à copier/coller depuis MSN  Clin d'oeil



Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #17 le: Février 19, 2009, 17:00:31 »

De plus avec ces 4 en fois,il ce fera soigné 4 pv par tour par le missionaire, et tout ce qui vont l'attaquer vont être sonné.



Rendre incontrolable un gueule des abysse sa risque d'être marrant  Grimaçant
Bah vous avez interet à connaitre quelques débutants, parce que avec les nouvelles armes à feu et le cadre Zaebas 4, autant envoyer un Labrador sur un sniper en plein desert... Sourire
Je suis pas sur que vous la voyez beaucoup jouée (hormis pour les mabouls qui jouent Etruscilla Grimaçant )

Sinon c'est une belle bêtes, mais j'ai peur qu'il envoie Vargas direction "la trappe" fissa Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #18 le: Février 19, 2009, 18:09:11 »

Sinon c'est une belle bêtes, mais j'ai peur qu'il envoie Vargas direction "la trappe" fissa Triste

Si il y a une petite modif concernant la vulnérabilité des doppels et bastion de dieu, il y a une chance qu'il soit encore joué...Dans le cas contraire, il est vrai qu'il va avoir du mal a concurrencer notre nouveau psychotique.  Grimaçant

En tout cas, ce nouvel officier va m'obliger a me concentrer sur les occidentaux, car n'ayant même pas encore testé Georg, j'ai du pain sur la planche!
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #19 le: Février 20, 2009, 14:01:01 »

C'est vrai que contre le combattant infidèle, si dans la charisme de 2, on arrive quand même a +4 de combat Choqué

Avec le missionaire derrière, c'est clairement massacre a la tronçonneuse a tout les coups!

Déjà, rien qu'un spadassin contre un combattant infidèle, il a toutes les chances de le contacter (12 toises en charge) et de le laminer (+2 combat)...Et le bretteur n'en parlons pas!

Rhaaa, je le veux, ça va être trop long d'ici fin mars Grimaçant

Comme quoi finalement, il a l'air bien sympa cet officier, et qui rendra les occidentaux plus efficaces contre les sarrasins.
Tu vois fallait pas abandonner les occidentaux, ils ont un fanatique qui vient à leur rescousse :p

C'est clair que pour Vargas, par contre il risque de disparaitre des champs de bataille si l'ordre bastion de Dieu n'affecte pas la vulnérabilité....
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #20 le: Février 20, 2009, 14:04:43 »

C'est très bien cet officier, encore un qui envoi les Doppels a leur place... c'est a dire a la poubelle Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #21 le: Février 20, 2009, 14:59:31 »

C'est très bien cet officier, encore un qui envoi les Doppels a leur place... c'est a dire a la poubelle Sourire

Rhaaa, mais non, les doppels sont très bien, peut être pas aussi bon que certains troupiers de la même catégorie de points, mais ils ont la classe!

Bon, c'est sur que face a une gueule, ou des trucs costauds ils pleurent, mais Vargas+missionaire+acier trempé+3 doppels = MASSACRE (si tout se passe bien) +modification de la vulnérabilité (merci d'avance Geoff  Clin d'oeil ) = Trop fort les doppels!

Bon, je sais, j'arriverai pas a te convaincre. Peut être que le prochain officier sera un Huguenot technologiste...si c'est possible bien sur  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #22 le: Février 20, 2009, 15:06:42 »

C'est mon coté catho intégriste je n'y peux rien  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Mais si la vulnérabilité est "corrigé" je m'empresse de sortir une armé de quadruple Doppel a la première occaz !
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #23 le: Février 20, 2009, 16:41:47 »

Pour info, l'aura qui sonne tous les non-papistes à une toise de rayon...

C'est pas aussi bourrin que ça en à l'air...
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #24 le: Février 20, 2009, 16:51:19 »

Pour info, l'aura qui sonne tous les non-papistes à une toise de rayon...
C'est pas aussi bourrin que ça en à l'air...

Pour avoir eu la chance de l'essayer, c'est bien sympathique quand même Grimaçant
Par exemple, tu peux aller soner une figurine adverse (ou l'officier) sans la contacter. De plus son imunité changement d'état est particulièrement violent.

... J'en suis à hésiter à prendre occidentaux pour cette dernière saison des Chroniques Souriant
« Dernière édition: Février 20, 2009, 16:53:16 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #25 le: Février 20, 2009, 18:24:56 »

Personnellement pour l'avoir subie, je trouve ça assez bœuf. Quand tu combine ça à l'immunité au changement d'état, il devient trés trés dur à descendre au contact. J'aurais vu plutôt un ordre à la Vorenus (une personne à 4 toise est sonné pour le tour).

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #26 le: Février 20, 2009, 19:38:37 »

Pour avoir eu la chance de l'essayer, c'est bien sympathique quand même Grimaçant
Par exemple, tu peux aller soner une figurine adverse (ou l'officier) sans la contacter.


C'est sur que ça le rends particulièrement dangereux à affronter dans certaines situation, mais cela le force à s'exposer beaucoup trop pour un officier de son gabarit  Clin d'oeil  ( Def 4; Pr 2; 11PV )
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #27 le: Février 20, 2009, 20:23:39 »

Rhaaa, mais non, les doppels sont très bien, peut être pas aussi bon que certains troupiers de la même catégorie de points, mais ils ont la classe!

Bon, c'est sur que face a une gueule, ou des trucs costauds ils pleurent, mais Vargas+missionaire+acier trempé+3 doppels = MASSACRE (si tout se passe bien) +modification de la vulnérabilité (merci d'avance Geoff  Clin d'oeil ) = Trop fort les doppels!

Bon, je sais, j'arriverai pas a te convaincre. Peut être que le prochain officier sera un Huguenot technologiste...si c'est possible bien sur  Grimaçant
acier trempé ? euh pour le même coup (et coût) tu as la marque des enfers... drain de vie 1 c'est quand même mieux...

Mes 4 dopples tirent déjà la gueule...

Mais si la fig est jolie, pourquoi pas. Sourire

Par contre au lieu de sortir de nouveaux officiers, faudrait déjà penser à améliorer 2 ou trois trucs chez les occidentaux...

Genre Aïdan, plus mauvais tireur qu'un troupier... Ou que la Bastion fonctionne malgré la vulnérabilité. Des points de détail somme toute  Roulement des yeux
« Dernière édition: Février 20, 2009, 21:55:17 par Kayle Raven » Signaler au modérateur   Journalisée
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #28 le: Février 20, 2009, 21:41:20 »

Sur la carte de recrutement il y avait aussi un visuel de la figurine. Il est posé, ce n'est pas un officier qui gigote dans tous les sens, plus sérieux quoi. Et toujours un mélange drapés/armures propres aux religieux d'Hell Dorado (bonne cohérence visuelle, bravo). J'aime beaucoup son titre d'inspecteur général de l'Inquisition.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #29 le: Février 20, 2009, 22:28:41 »

Salut voici la photo de Vincenzo
http://img25.imageshack.us/img25/3534/p1230125qx6.th.jpg
désolé pour la taille de l'image  Roulement des yeux ce qui compte c'est qu'on le voye.
« Dernière édition: Février 20, 2009, 22:30:54 par vinse 8013 » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.