Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Asmodee arrête l’édition de Hell Dorado.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 14 15 [16] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Asmodee arrête l’édition de Hell Dorado.  (Lu 71456 fois)
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #225 le: Juillet 10, 2009, 10:02:45 »

Rien ne filtre de la salle des negos pour l'instant . Meme l'ancienne equipe n'est au courant de rien .
Et vu qu'il n'y a rien de nouveau , rien n'est dit sur le forum . Grimaçant
(Qui a dit normal ? Tire la langue)
Sa fait long je sais , mais bon la nouvelle arrivera bien un jour  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #226 le: Juillet 10, 2009, 14:05:19 »

Ça fait long je sais , mais bon la nouvelle arrivera bien un jour  Grimaçant
Le tout étant de savoir s'il restera encore qui que ce soit pour l'accueillir quand elle arrivera. Et si ceux pour qui l'attente aura eu raison de la patience (nombreux si j'en juge par le peu d'activité sur le forum) voudront bien faire l'effort de revenir pointer le bout de leur nez.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
lolo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


warrior

laurent_brienne@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #227 le: Juillet 10, 2009, 14:59:16 »

C’était prévisible (ça à même été dit quelque part ici à un moment il me semble) et c’et même visible, on peut constater que certains jeux en ont dors et déjà profiter si j’en juge par le regain d’intérêt sur certains forums spécifique à ces dits jeux, flames of war, ron and bones, confrontation (âges des escarmouches) warmachine/hordes et même infinity, ont peut voir que certains nouveau/anciens joueurs  de ces jeux, sont des « transfuges » d’helldorado.

Je ne les fustige pas, j’ai moi même été plus ou moins tenter « d’aller voir ailleurs » à un moment, mais, pour me lancer à un nouveaux jeu, ce doit d’abord être « un coup de foudre », donc les vrais amoureux d’helldorado resterons, donc, du moment que le cœur continu à battre helldorado vivras.

D’ailleurs j’ai bien « lâché » hordes au moment ou ça tombais en flèche coté français, je sais donc de quoi je parle.

Aller, pas d’inquiétude helldo en sortiras encore plus grand.

lolo

Signaler au modérateur   Journalisée

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!
FMR
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #228 le: Septembre 02, 2009, 10:22:20 »

Je viens de lire une déclaration comme quoi la reprise de Helldorado par Cipher Studios, sur le site même du repreneur.

http://cipher-studios.com/2009/09/cipherstudiosacquireshelldorado/
Signaler au modérateur   Journalisée
Le rôdeur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Pénurie de pommes?! Rhaaaaaaaaaaaaaa!


« Répondre #229 le: Septembre 11, 2009, 23:45:12 »

J'avoue avoir eu mal au abdos tellement j'étais stressé entre le moment où j'ai vu l'annonce du message d'accueil et celui où j'ai lu la nouvelle officielle sur le site. J'étais pas du tout au courant qu'asmodée arrêtait la gamme ni que le jeu avait retrouvé un repreneur.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le Jeu de rôle? On fait que ça de nos journées?! Ca pas non? Vous vous voyez en réunion d'administration toute la semaine vous?
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #230 le: Septembre 12, 2009, 20:29:12 »

Il serait peut-être intéressé d'enlever l'épinglé de ce topic, et au contraire de mettre le topic de reprise en épinglé ...

Jab'

[mod=Alaster]Bonne remarque  Souriant[/mod]
« Dernière édition: Septembre 13, 2009, 09:35:49 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Pages: 1 ... 14 15 [16] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.