Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  VAE VICTIS !
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Poutrons de l'Immortel
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Poutrons de l'Immortel  (Lu 7876 fois)
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #15 le: Mars 04, 2009, 20:53:23 »

C'est une compo que je propose, elle est bien entendu assez modifiable. J'ai pensé à faire rentrer Anna dedans (sa faible défense est moins gênante face à des gens qui n'ont pas d'état sur leur table de dommages).

Mais je ne mettrai pas la Zingaresce dedans, la Naga rend le jeu de lémure très compliqué.
Et si mon adversaire met son officier en première ligne, en invoquant son lémure dans la foulée, dans ses trois premières activation, la suite de la partie risque d'être douloureuse pour lui.

Je rappelle aussi que ma petite proposition est faite pour affronter la boite de base jouée telle qu'elle.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #16 le: Mars 05, 2009, 09:20:28 »

[mod] La question de règle sur l'engagement de deux inoffensifs a été déplacée en section Règles Générales : "Inoffensifs en mélée" [/mod]

Je vais apprécier de plus en plus monsieur Valet Sourire
« Dernière édition: Mars 05, 2009, 09:53:20 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.