Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  compos nazir
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: compos nazir  (Lu 12477 fois)
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #30 le: Avril 28, 2009, 20:45:41 »

C'est sûr, l'utilité consiste surtout à créer la zone de mort pour le lémure des 2 pas autour du Lancier. C'est donc très circonstancié (mais c'était plus une démonstration de possibilité technique  Clin d'oeil)

Sinon Norks, tu as tout à fait raison : le truc marche avec une parfaite ligne droite et à exactement 3 pas du Pilier (car le socle du lancier faisant 1 pas sa zone de contrôle s'arrête donc au socle de la cible)

Ceci dit c'est pas trop compliqué à faire avec la Domination (mais ça mobilise 2 figs puissantes donc faut que l'élimination de la cible soit plus qu'utile)

C'est la raison principale pour laquelle le Pilier Bouclier est considéré plus puissant que celui avec Hallebarde : Attraction 3, Protection 3, 22 points seulement qui permettent de caser d'autres figs dans la compo. Un indice sûr est la rupture du stock de cette fig dans le programme d'échange Prima Materiaë/fig individuelle  Souriant

La capacité Attraction est juste phénoménale pour le jeu en objectif. Allez voir dans la partie Démons tout l'argumentaire développé dans de nombreux sujets par mon camarade Bébert qui nous mène la vie dure à la Ludo avec ses compo comprenant invariablement 2 Paresseux.

La modif la plus puissante 1635 sur l'ensemble des Démons est à mes yeux le passage d'Attraction 3 à Attraction 4 pour ces saletés. J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps  Pleurs
« Dernière édition: Avril 28, 2009, 20:50:46 par Julburz » Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #31 le: Avril 29, 2009, 18:39:59 »

Citation
Sinon Norks, tu as tout à fait raison : le truc marche avec une parfaite ligne droite et à exactement 3 pas du Pilier (car le socle du lancier faisant 1 pas sa zone de contrôle s'arrête donc au socle de la cible)

En fait non, les socles moyens font un peu plus d'une toise. En ligne droite, il viendra sur le Lancier, mais pas d'Attaque d'Opportunité car il sera déjà dans la Zone du Contrôle du Lancier. Par contre, légèrement sur le côté, ça marche.

Citation
C'est la raison principale pour laquelle le Pilier Bouclier est considéré plus puissant que celui avec Hallebarde : Attraction 3, Protection 3, 22 points seulement qui permettent de caser d'autres figs dans la compo. Un indice sûr est la rupture du stock de cette fig dans le programme d'échange Prima Materiaë/fig individuelle  Souriant

Bah tout le monde fantasme dessus, chez moi il a jamais rien fait à part occuper un Rétiaire pendant deux passes d'armes (Def 4, c'est la porte ouvert à tous les états). Mais bon, c'est pas nouveau, le Coutellier et moi, on n'est pas potes du tout.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.