Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Immortels
| | |-+  Perfide possession et combattants associés
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Perfide possession et combattants associés  (Lu 3966 fois)
Droppy
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: Mars 27, 2009, 16:15:18 »

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ce qui se passe si Li Tsu Tsin utilise perfide possession sur Isaïa ? Le joueur immortel prends il possession du Golem ? Le Golem devient il enragé ? Et pour les orgueilleux ?
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #1 le: Mars 27, 2009, 16:49:38 »

ça avait déjà été considéré et étudié pour Asaliah... mais je trouve plus où... (j'ai fait le tour de la section règle)
tu trouvera ptet plus facilement que moi

(personnellement, quand je controle un associant, je ne controle pas l'associé avec et concernant isaia... j'essaie meme pas ^^')
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
jinn
Invité
« Répondre #2 le: Mars 27, 2009, 17:00:05 »

Je confirme, la question avait était posée y'a longtemps pour la possession d'Asaliah. Pas le temps pour des recherches et des liens mais pour de l'info brute, voici:

Quand Ben Moshe est contrôlé on ne contrôle pas le golem. L'aura de Ben Moshe reste active mais son ordre n'est plus utilisable.
Le contrôle du golem reste donc inchangé mais la bestiole va être réduite à une peau de chagrin sans les boosts de son maître (d'accord une peau de chagrin à 25 points de vie et régé 3 quand même Roulement des yeux)
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #3 le: Mars 27, 2009, 20:06:30 »

c'est là en bas
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=478.0
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #4 le: Mars 27, 2009, 20:56:29 »

Y a un détail qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'insinuation perfide d'Asaliah ne marchait pas sur le Golem pour cause d'incrédule. En revanche, Li Tsu Tsin peut effectivement prendre le contrôle du Golem avec son ordre, et si je me base sur le lien donné ci-dessus, le Golem controlé bénéficie toujours de l'aura du cabbaliste tant qu'il est à portée. Quant à savoir si le boost du "mot de commande" reste acquis, je dirais que oui s'il a été lancé plus tôt dans le tour.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Droppy
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #5 le: Mars 28, 2009, 18:26:40 »

Il y a aussi le cas où la possession perfide prend le contrôle d'un infernaliste ayant invoqué un lémure... Si je controle Sara, est ce que je prends possession aussi de son lémure chargé d'explosion ? Et s'il y a Angelo à côté ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.