Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  un enfer paresseux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: un enfer paresseux  (Lu 8612 fois)
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #15 le: Avril 23, 2009, 16:42:21 »

Attention cependant : le tour où la succube se transforme elle ne frappe pas ni ne court (ordre actif).
Oui, même problème que pour le Bretteur. D'où l'utilisation classique au premier tour...
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #16 le: Avril 23, 2009, 17:33:59 »

tout à fait! et si on la transforme pas, y aura pas assez de Cmd avec l'ordre des deux autres pour la monter à 8 de Cbt et une def de 6 en même temps... Pourquoi on a pas un chams démoniaque!  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #17 le: Avril 27, 2009, 12:40:43 »

Au Gencon un des orgas jouait une liste paresseux, bien que je crois qu'il se limitais à un seul scénar.
la liste donnait à peu prés ça:
Asaliah
7 paresseux
succube
pleureuse

je sais pas ce qu'il avait en side.(moi j'aurais mis Götz...)

Cmd  de 9 et dom de 19  Choqué
Avec autant de paresseux je trouve la liste plus tôt bonne! en jouer autant est dur, mais ce qui est bien c'est qu'on peu se permaitre d'en perdre... et la pleureuse rajoute de bon dégât en plus!
Sa me donne envie de tester la liste! Grimaçant

Si un de ces adversaires de weekend pouvait nous donner ses impressions...
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #18 le: Avril 27, 2009, 12:48:36 »

Engluage total et les rares figs qui passent sont dépouillées par la succube Sourire

Soin d'Asaliah au début du tour 3

Et sur les deux derniers tours, Asaliah et la succube ramène les objets. Ça a été tendu quand même Sourire

Moi j'ai pu en ramener qu'un avec Sarah ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #19 le: Avril 28, 2009, 13:03:08 »

Kayle est beaucoup trop modeste !

ma compo était effectivement : Asaliah + succubus + chouineuse + 7 feignasses
10 fig, domi=18 , Cmd=9

Le but était d'offrir une partie fun et originale aux joueurs désireux d'affronter l'étape 3

Le scénar : récupération d'objet lourd sur la table TeamToulouse de Glace
pas de terra classique, mùais plutôt utiliser les décors déjà présents (oeil, arbre, camp...)
porter un objet lourd empêche de courir et réduit la déf de 1, je vous laisse calculer ce que ça donne sur les paresseux  Choqué

J'ai beaucoup galéré, Asaliah a dû attaquer au contact pour garder la domi : les paresseux sont en effet assez fragiles contre un bourrin ou deux fig costaudes (surtout avec 1 en déf)
et meurrent par brouette.

A part ça, vous savez qu'un paresseux tenace sous le charisme, pour 2VV se retrouve à taper très honorablement avec une table de dégat "classique" que les adversaires ont tendance à oublier

Au final, sept paresseux c''était vraiment pour le stayille car je pense que c'est un ou deux de trop au final, en + la compo est trop monolythique (et c'est très dur de ne pas confondre les cartes Clin d'oeil )

Mais le Terribeule Kayle Raven m'a donné beaaauuuucoup de fil à retordre et j'ai beaucoup sué pour le vaincre ! Il en allait de l'honneur de la T2M !

Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #20 le: Avril 28, 2009, 13:37:14 »

J'ai bien aimé la partie, même si j'ai perdu Sourire

Et j'espère bien t'avoir donné du fil à retordre ^^

Ma seule chance c'était de sortir la zone de conflit pour empêcher le soin d'Asaliah Sourire (statistiquement très très faible)

Ou une erreur de ta part, ce que tu n'as pas fait en jouant habilement les zones d'attraction, en prenant des risques et en déposant des objets pour les passer.

Contre une compo Vargas ça passe, contre George à mon avis ça passait pas.

j'avais pas oublié les dégâts du paresseux/tenace/charisme/VV, c'est jusque qu'il fallait bien aller au charbon Sourire

Et le fin du fin : le paresseux perforant  Grimaçant (vous connaissez le paresseux tueur de döpple ?)

"Terribeule Kayle Raven", ça va me faire une de ces réput'   Clin d'oeil
« Dernière édition: Avril 28, 2009, 13:42:32 par Kayle Raven » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.