Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  VAE VICTIS !
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Pourquoi on aurait peur de Sha Ren Ze ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pourquoi on aurait peur de Sha Ren Ze ?  (Lu 37234 fois)
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #105 le: Février 19, 2009, 21:45:34 »

Pffffiou, quelles tartines on fait pour ce Sha Ren Ze, loyal, pas loyal, qu'on peut jouer, qu'on peut plus jouer, qui empêche de jouer les petits troupiers et tout et tout... Mazette, 8 pages quand même.  Choqué

Moi, je regrette juste l'absence d'éléments de décor "mortels" sur Zaebas 4, j'aurais pu sortir mes grenadiers tranquillou, avec certes une piétaille dans mes rangs, le genre qui possède ricochet 2 et qui se déploie pil poil à un endroit où ça fait mal, histoire de perdre 1 pv d'entrée de tour 1. Mais on peut quand même jouer de temps en temps dans les enfers ardents, ou dans la désolation glacée, pas vrai ? Qu'il y vienne le démon bouddhiste ! Bah tant pis, sur Zaebas 4, on fera sans, de toute façon, y a toujours d'autres possibilités de jeu, on peut trés bien se contenter de doppelsoldners comme uniques troupiers, si il faut. Evidemment, ce n'est qu'un avis occidental, quand je joue démon au service du grand Satan, c'est pas un ***** de bouddhiste qui va venir faire sa loi aux enfers !

Qui a peur du grand méchant Sha ? C'est p'têt toi, c'est pas moi ! Qui a peur du grand méchant Sha ? Tralala lala ! la !  Tire la langue


ce message est je le concède un tantinet provocateur, c'est vrai, je ne vise cependant personne en particulier. j'espère juste qu'il fera sourire ou grincer des dents c'est selon, mais surtout que personne ne s'en sentira offensé. Toujours est-il que la petite ritournelle de fin constituerait une chouette conclusion avant clotûre du sujet, de mon point de vue j'entends bien.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Pages: 1 ... 6 7 [8] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.