Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Immortels
| | |-+  auras du porteur d'âmes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: auras du porteur d'âmes  (Lu 4554 fois)
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« le: Mai 05, 2009, 18:39:10 »

Salut,
Si j'utilise 2 porteurs d'âmes et qu'un ennemi est dans les deux auras, subit-il un maudit 2/1 , 2/2 ou reste-t-il à 1/1?
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Mai 05, 2009, 18:42:09 »

Pour moi ça se gère comme les consumés

Donc il reste à 1/1

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2 le: Mai 05, 2009, 20:39:05 »

Pour moi sa dépend de si il rentre dans les deux auras de façons simultanée ou pas.
Mais comme ce cas ne risque pas d'arriver souvent:
il rentre d'abord dans la première (devient maudit 1/1), puis quand il rentre dans la deuxième il devient 2/2 vu que sur la carte il est marquer que si un ennemi est déjà "maudit" le x/y est augmenter de 1. bien entendu dés qu'il sort d'une des deux zones il redevient 1/1 et quand il sort des deux il perd maudit.
Au final la durée n'est importante que si la figurine est maudite par une autre source avant (à ce moment là il ne perd simplement pas de /y de maudit le tour ou il s'active dans l'aura). Quand ce n'est pas le cas je ne prend même pas en compte la duré vu que la carte indique que l'effet cesse dés la sortie de l'aura.
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #3 le: Mai 05, 2009, 22:53:44 »

situation 1 : le combattant n'est pas Maudit
il est marqué "considéré comme disposant de" sur la carte ; donc on fait comme s'il est Maudit 1/1, mais il ne l'est pas réellement

situation 2 : le combattant est déjà Maudit
alors le combattant augmente de 1 la puissance et la durée de Maudit (et cette augmentation là perdure quand il sort de la zone d'effet)

de plus, il est explicitement précisé que les combattants ne peuvent être affecté qu'une fois par tour par cette aura ;
donc si un mec est affecté deux fois par cette aura, ça ne change rien, c'est soit "comme si Maudit 1/1" soit "Maudit +1/+1 pour de vrai"

(d'ailleur, avec ce wording, si on rentre dans une aura, puis qu'on en sort, on est alors immunisé à une éventuelle seconde aura dans laquelle on rentrerai par la suite... ce qui est très interressant pour un combattant non-Maudit ; pas sûr que ce soit voulu ça...)
« Dernière édition: Mai 05, 2009, 22:58:15 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #4 le: Mai 06, 2009, 14:46:57 »

L'idée derrière ce wording est que les effets des brumes fétides ne sont pas cumulables ; pas qu'un combattant sortant d'une brume fétide est immunisé aux autres brumes fétides pour le tour Clin d'oeil

Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #5 le: Mai 06, 2009, 14:54:35 »

Ca n'aurait pas été plus simple de dire qu'il n'est affecté que par une de ces aura en même temps ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #6 le: Mai 06, 2009, 15:03:09 »

Ca n'aurait pas été plus simple de dire qu'il n'est affecté que par une de ces aura en même temps ?

Si, certainement.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #7 le: Mai 06, 2009, 17:53:38 »

Ok c dommage moi j'aurais bien vue un petit maudit 2/2 Pleurs;
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.