Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Voyageuse sonnée - Jugement de Dieu inutilisable
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Voyageuse sonnée - Jugement de Dieu inutilisable  (Lu 4798 fois)
Geminga
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« le: Mai 07, 2009, 20:49:47 »

Bonjour,

Le Jugement de Dieu de la Voyageuse est noté comme étant un Ordre.

La Voyageuse ne peut donc l'utiliser si elle est dans un état qui interdit d'utiliser ou de bénéficier d'un Ordre (sonnée, mise au sol...).

C'est correct?

Merci
Signaler au modérateur   Journalisée
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #1 le: Mai 07, 2009, 21:39:19 »

Héhé bonne question et la réponse est que tu peut utilisé jugement de dieux car ce n'est pas un ordre.

Pourquoi ce n'est pas un ordre? Car il n'a pas de déclancheur (ex : libre actif passif etc...)

C'est une capacité qui lui est propre et qu'elle peut utilisé si elle est sonné ou mis au sol etc...

Par contre tu ne peut pas utilisé arme enchanté car c'est passif ok?
« Dernière édition: Mai 07, 2009, 21:41:03 par Tobox » Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #2 le: Mai 07, 2009, 22:38:20 »

Héhé bonne question et la réponse est que tu peux utiliser jugement de dieux car ce n'est pas un ordre.
Vrai et Faux Souriant

Pourquoi ce n'est pas un ordre? Car il n'a pas de déclancheur (ex : libre actif passif etc...)

Ce que tu définis ici est le fait qu'on ne "donne" ni ne "reçoit" pas cet ordre.

Citation de: Erratas V9
Ordre sans déclencheur
Utiliser un ordre sans déclencheur (exténuant, actif, passif, ou libre) n’est ni considéré comme « donner un ordre » ni comme « recevoir un ordre. »
Ex : Samael et une de ses succubes sont sonnés (impossibilité de donner ou de recevoir des ordres) par des adversaires. Si Samael meurt, il pourra tout de même utiliser son ordre de Sacrifice ultime et la succube pourra tout de même en bénéficier.

Bref, Jugement de Dieu est bien un ordre, cependant, comme il n'a pas de déclencheur l'utiliser n'est pas considéré comme donner ou recevoir cet ordre. Ainsi, même dans un état ou on ne peut ni donner ni recevoir d'ordre (sonné, mis au sol, ect.) cet ordre peut être utiliser.
Il s'agit cependant bien dun ordre, mais à l'utilisation partiulière.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Geminga
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #3 le: Mai 07, 2009, 23:47:06 »

Merci pour vos précisions, c'est en effet très clair ainsi.

Signaler au modérateur   Journalisée
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #4 le: Mai 08, 2009, 10:47:04 »

On en aprend tout les jours mais la ce n'est qu'une question de terminologie, ordre ou pas ellle peut quand même l'utiliser^^

Merci Alaster!

ps : ce sujet serai mieux dans la section règle!
Signaler au modérateur   Journalisée
Geminga
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #5 le: Mai 08, 2009, 12:41:31 »

ps : ce sujet serai mieux dans la section règle!
Heu, je voulais poser la question dans la section Règles et je n'ai pas fait attention que c'était une autre section  Embarrassé
Si un modérateur veut faire le déplacement du sujet, merci à lui

La réponse me rappelle qu'il y a un errata que je ferai bien de consulter
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.