Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Frappe Rapide
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Frappe Rapide  (Lu 3475 fois)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« le: Juillet 12, 2007, 23:46:13 »

Je ne suis pas certain d'avoir saisi la dernière phrase de la descripiton de cetet compétence :
"les changements d'états d'une fraoppe rapide interviennent en même temps que les dégâts infligés à l'adversaire, à la fin de la passe d'arme".

> si cette phrase se rapporte à tout le paragraphe et pas seulement dans le cas spécifique où les deux adversaires ont frappe rapide, cela signifie que frappe rapide n'est utile que lorsque l'on élimine un adversaire?

> du coup, Bran Carnoth utilisant son ordre peut mettre au sol un adversaire, mais pas avant que ce dernier ne riposte s'il n'est pas éliminé, c'est bien ça ?
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #1 le: Juillet 13, 2007, 00:01:38 »

je me posais également la question avec drain de vie

si le faiseur de drain de vie meurt à cause d'une frappe rapide avant l'effet, il est mort mort
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Guhz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #2 le: Juillet 13, 2007, 00:18:29 »

En fait, la capacité Frappe Rapide n'a d'effet QUE si l'adversaire meurt. Si la passe d'armes ne parvient pas à éliminer l'adversaire, celui-ci est considéré comme effectuant sa passe d'armes normale et sa riposte se fera donc en considérant que les dégâts sont simultanés pour les deux figurines, comme s'il n'y avait eu aucune Frappe Rapide.

Donc, si Bran Carnoth fait sa Frappe Rapide (attaque) et "met au sol" son adversaire mais sans parvenir à le tuer, ce dernier riposte sans le changemant d'état "mis au sol".

Le Drain de Vie n'est pas un changement d'état, ça fait partie des dégâts à part entière.
Si une Frappe Rapide inflige assez de dommages, en additionnant les dommages normaux et le Drain de Vie, pour achever l'adversaire, ce dernier meurt avant de riposter. Mais si la Frappe rapide ne parvient pas à éliminer l'adversaire, on considère qu'il n'y a pas eu de Frappe Rapide.
Signaler au modérateur   Journalisée
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #3 le: Juillet 19, 2007, 10:16:25 »

Guhz je m'incline devant la parfaite manière dont tu as décris tout cela.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Guhz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #4 le: Juillet 19, 2007, 13:03:24 »

Merci bien  Sourire mais je pense que tout le mérite vous revient, étant donné la clarté de vos règles de jeu Cool
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.