Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  ma liste démon 200 points vos avis débutant
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: ma liste démon 200 points vos avis débutant  (Lu 24584 fois)
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« le: Mai 16, 2009, 11:15:15 »

Bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et sur ce jeux

Ma liste démon :

Asalia
succube
Ambassadeur infernal
GDC
GDC
Damné de la colére
Damné de la colére

total 198

je n'ais jouer qu'une seul parit d'initiation contre des sarasins voila tout

merci de me donner vos avis

coordialement
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Mai 16, 2009, 11:46:43 »

Ce qui serait bien c'est de dire ce que tu comptes faire avec cette liste suivant les scénarii. DEplkus tu n'as pas de réserve pour jouer tout les scénarii. Sinon tout ce que je peux te dire c'est ta liste est violente. Elle tape dur mais attention au figu qui mettent des effets comme le rétaire car tes 2 GDC ne vont pas faire long feu.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #2 le: Mai 16, 2009, 13:06:13 »

En faite j'ai jouer avec la boite de base démon c'est a dire :

Asalia
Succube
Ambassadeur infernale
3damnés de la paresse
3damnés de la colére

Le scénario était de prendre des cases de jeux ( dsl pour l'explication médiocre mais je ne connais pas le nom du scénario ) a chaque fin de tour on contait les figurines par cases et on obtenait 1 ou 2 ou 3 points celon le notre camps etc..

Je pense remplacer mes 3 damnés de la paresse et 1 damné de la colére par 2 GDC ou 1Gdc et une succube a tester .

Qu'elles sont les autres formes de scénarios possible ?

Merci beuacoup et d'avance

Coordialement..

Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3 le: Mai 16, 2009, 14:32:09 »

Il existe plein de scénario (plein, plein, plein).
sa va de la conquette (un peu ce que tu a jouer) à la prise d'objectif, le ramassage d'objets en passant par des scénarios plus complex.
Si tu veux des éxemples de scénar tu peu téléchargez les saisons de Zaebas sur le site officiel.
Autre chose a faire si tu est débutant: téléchargez les cartes de recrutement corrigées 1635 sur le site officiel (elles sont plus équilibré)

Jouer 2 GDC peut être fort mais aussi risquer (ils sont quand même très fragile)
Jouer 2 succubes est très bien même si il n'est pas forcément facile de mettre la main sur 2 figurines.
pour ce qui est d'enlever les damné de la paresse c'est à voir, ils peuvent vraiment être super utiles!

Si tu décide de jouer les 2 GDC (je l'ai déjà fais et c'est plaisant même si c'est dur de les garder en vie), je te conseille d'enlever l'ambassadeur (empêcher les vae victis ne sert pas trop si ta fig a une endurence inferieur à 3 : l'adversaire aura quand même de bonnes chances de faire un perfect); remplace le par une pleureuse (sa te donne un point de Cmd et inflige des dégats au figurines forte qui vont embetter ton GDC: lancier, maitre des lames, breteur...), ou trouve le moyen de mettre le couple de damné de l'orgeuil (les deux aurras du petit peuvent être très utile et le blocage du grand poura bloquer une figurine forte)

Mais c'est vrai que sa dépend de ta façon de jouer, je te conseillerais de faire plusieurs test avec différents scénars pour mieux comprendre le rôle des différentes figurines.




Signaler au modérateur   Journalisée
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #4 le: Mai 16, 2009, 16:35:18 »

ok merci beaucoup je vais tester
Signaler au modérateur   Journalisée
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #5 le: Mai 18, 2009, 16:20:53 »

liste officiel :

Asalia
Succube
Ambassadeur Infernal
GDC
3 Damnés de la colére
1 Damné de la paresse

20points

tactique :    premier groupe --> Succube + Ambassadeur I + Asalia + un damné de la paresse ( pour latraction 4 )

                 Deuxiéme groupe --> GDC + damné de la colére*3




Un damné de la colére pourra peut étre remplacé par un damné de la paresse

merci 

Cordialemnt
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #6 le: Mai 18, 2009, 23:26:23 »

tactique :    premier groupe --> Succube + Ambassadeur I + Asalia + un damné de la paresse ( pour latraction 4 )

                 Deuxiéme groupe --> GDC + damné de la colére*3

Je crois que t'est trop habituer à warhammer ou d'autres jeu moins subtile que helldorado. Pour éxpliquer ta tactique ne pense pas en "groupes", "unités"... t'auras beau garder certaines figurines ensemble cela n'éxplique pas leurs rôles. Explique nous plus ce que tu vois chaque figurine faire, et leurs inter-réaction...
ex: l'ambassadeur et Asaliah restent en retrait (invocation, anti vae, l'ordre de soin et support au Corps à Corps si besoin est)
damné de la paresse avance le plus vite vers objectifs, zone à contrôler ou vers fig qu'il peut genner.
les damné de la colère vont aussi vers les objectifs...
le GDC reste en retrait (ne pas se prendre de balles...) et viendra en renfort aux figurines qui en ont besoin (finir les figues sans avoir de deuxième phase de corps a corps et donc perdre moins de pv)
La succube est utiliser pour aller tuer les figurines les plus menaçante (transformation tour 1 puis elle fonce sur trombloniers...).

Fais quelques test et tu changeras sans doute encore de liste... (même si celle là est pas mal)
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #7 le: Mai 19, 2009, 18:07:41 »

Un damné de la colére pourra peut étre remplacer par un damné de la paresse

Pas sur cette liste, tu es à 200 points tout rond. Or un damné de la colère c'est 14 points là ou un paresseux ne fait que 13 points.
... à moins que tu ne voulais dire le contraire Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #8 le: Mai 20, 2009, 10:22:27 »

à mon avis, c'est toi qui a compris à l'envers Tire la langue
il parle de remplacer un colereux (14 points en moins) par un paresseux (13 points en plus) donc ça passe
(et accessoirement je suis pour, on a jamais trop de paresseux dans sa compagnie Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #9 le: Mai 20, 2009, 12:13:34 »

(et accessoirement je suis pour, on a jamais trop de paresseux dans sa compagnie Grimaçant)
on peut même dire qu'en dessous de six paresseux, le plaisir est très ammoindri !  Grimaçant

Despil, 7 paresseux sinon rien
(je sais que vous allez choisir "rien" mais essayez un peu, vous serez immanquablement attracté(e)s )
Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #10 le: Mai 20, 2009, 12:53:00 »

on peut même dire qu'en dessous de six paresseux, le plaisir est très ammoindri !  Grimaçant

Despil, 7 paresseux sinon rien
(je sais que vous allez choisir "rien" mais essayez un peu, vous serez immanquablement attracté(e)s )

En plus sont grenadesproof les siens  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #11 le: Mai 20, 2009, 12:57:14 »

6 paresseux, d'accord, mais à condition d'avoir aussi un duo d'orgueilleux, sinon ça fait un peu court en attraction comme compo :p
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #12 le: Mai 20, 2009, 13:30:28 »

6 paresseux, d'accord, mais à condition d'avoir aussi un duo d'orgueilleux, sinon ça fait un peu court en attraction comme compo :p

6 * 13 = 78
2 * 41 = 82
-----------------
(je pose 0 et je retiens 1)
----------------
Total = 160

Il ne reste que tsilla pour mener une telle compagnie à la bataille

... Faut pas compter sur sa force de frappe dans ce cas là Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #13 le: Mai 20, 2009, 15:29:56 »

un duo d'orgueilleux, ça fait que 41 pa, parceque pour ce prix, tu as un petit orgueilleux + un grand orgueilleux = un duo d'orgueilleux Clin d'oeil
mais sinon, 2 duo, ça me va aussi, on jamais trop d'attraction que j'dis, jamais ! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #14 le: Mai 20, 2009, 16:30:50 »

Décidement, j'ai du mal à lire en ce moment.

Autrement, cette liste full attraction, ça peut être vachement fun à jouer effectivement... Mais on est loin de la compo que nous a présenté crispix dans ce cas Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.