Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  les nouveaux officiers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: les nouveaux officiers  (Lu 61539 fois)
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #240 le: Juillet 03, 2009, 00:31:58 »

Je rejoins Papaours, les nomades squamates comptent ^^ j'avais déjà vérifier au cas ou et les nomades squamates ont le mots clef égarés et sont évidemment des squamates vu le nom Choqué

Sinon cette officier m'a l'air plutôt sympa mais j'ai peur que les compos se ressemblent un peu trop avec lui et qu'elle finnissent par se ressembler.
Il n'y a vraissemblablement qu'une seule façon de le jouer et il doit y avoir une grande majorité de squamate pour avoir assez de commandement:

Il doit être tenu à l'écart pour tuer avec sa frappe rapide en attaque au maximum car il n'est pas invincible une fois empétrer dans un combat. Cela lui permettra d'infliger les coups de grâce nécessaires au boost de sa faction.

Avec lui, les égarés vont pouvoir gagner la domination de temps en temps (un nomade squamate = 3 points en domination Roulement des yeux...) et vont enfin pouvoir utiliser la terraformation et les éclaireurs au maximum a leur avantage. Car c'est bien beau d'avoir des éclaireurs, mais si tu ne peux pas commencer à placer le décors utile à ta stratégie à l'endroit le plus propice, c'est moins bien.

Peut être allons nous voir plus souvent ce pauvre Saurav Geet maintenant Clin d'oeil Il y a des chances en tout cas, son ajout dans la compagnie se fera égallement sentir au niveau de la DOM également et il y aura du monde à soigner Clin d'oeil Couplé avec la regénération améliorée ça commence à faire.






Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #241 le: Juillet 03, 2009, 07:05:44 »

Sinon cette officier m'a l'air plutôt sympa mais j'ai peur que les compos se ressemblent un peu trop avec lui et qu'elle finnissent par se ressembler.

Des compos qui se ressemblent finissent toujours par se ressembler Grimaçant Souriant

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher. Sinon Les nomades ne sont pas trés appropriés à cause de la règle de mixité. Je pense que c'est ça le concept.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #242 le: Juillet 03, 2009, 09:06:05 »

Vu le commandement des compagnies égarés full squamates qui auront Kartikeya comme officier, ça va être intéressant de jouer Saurav, qui lui-même va pouvoir soigner cet officier "fragile" à tours de bras...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #243 le: Juillet 03, 2009, 10:20:49 »

Pour moi les nomades ne sont pas appropriés pasque ce sont pas des égarés (c'est ce que je voulais dire par ça compte pas, pasqu'ils n'étaient pas inclus dans le commandement, mais qu'ils ne pouvaient pas être inclus dans ma compo)

Et pis ça permet de varier mon fléau squamate, ça aura davantage tendance à diversifier ma compo classique qu'à la figer.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #244 le: Juillet 03, 2009, 10:21:55 »

je trouve cette officier intéressant , moins bourrin que mes attentes mais plus je le voie plus il a l'air d'une alternative intéressante au autre officier égaré .  faire gagné regeneration3  , contre attaque, et talent inné rend ses troupier  squamate immonde surtout  sauvav le chaman (qui gagne régénération 2 Grimaçant) j'ai hâte de l'affronté.
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #245 le: Juillet 03, 2009, 12:34:51 »

jj'ai hâte de l'affronté.

bientôt, trés bientôt....

Faudra quand même attendre sa sortie et la fin de mes vacances....
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #246 le: Juillet 03, 2009, 14:05:29 »

je trouve cette officier intéressant , moins bourrin que mes attentes mais plus je le voie plus il a l'air d'une alternative intéressante au autre officier égaré .  faire gagné regeneration3  , contre attaque, et talent inné rend ses troupier  squamate immonde surtout  sauvav le chaman (qui gagne régénération 2 Grimaçant) j'ai hâte de l'affronté.
j'ai hate de voir sur quelle proportion de parties il va etre foutu de faire deux frags sans crever... Je pense que les enthousiastes vont avoir des surprises...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #247 le: Juillet 03, 2009, 14:07:46 »

he he pas enthousiastes, inconscients
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #248 le: Juillet 03, 2009, 14:32:31 »

A propos des Nomades Squamates, j'aimerais vérifier quelque chose :
Citation
Si 36 à 50 PA du total de PA de la compagnie sont affectés à un ou des combattants appartenant à une faction différente de celle de l’officier, les combattants n’appartenant pas à la faction de l’officier ne contribuent pas aux points de Commandement initial de la compagnie (ils sont considérés comme disposant d’un CMD 0 pour ce calcul).
Avec la précision entre parenthèses, on pourrait se dire "On s'en fout, ils n'ont pas de CMD". Mais si on vire cette précision, on se retrouve avec "les combattants n’appartenant pas à la faction de l’officier ne contribuent pas aux points de Commandement initial de la compagnie", et là, on peut se dire que les Nomades Squamates ne sont pas soumis au CMD spécial de Kartikeya si trop nombreux.
Donc je pense que ma première interprétation est la bonne, mais ce serait cool d'avoir une précision.

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #249 le: Juillet 03, 2009, 15:21:56 »

ta première est bonne je pense, les nomades n'apportent pas de commandement en tant que tel, mais parce que ce sont des squamates, c'est pas la même chose. Par contre faut prendre gare à pas en prendre plus de 50 points.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #250 le: Juillet 04, 2009, 14:50:13 »

Ca fait quand meme 4 nomades possibles (combo 113), y'a de la marge hein  Grimaçant

K + Cracheur+Saurav+2 Guerriers + 4 Nomades
cmd 10 dom 23, pour de l'egaré c'est juste mythique...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #251 le: Juillet 04, 2009, 21:00:55 »

K + Cracheur+Saurav+2 Guerriers + 4 Nomades
cmd 10 dom 23, pour de l'egaré c'est juste mythique...

c'est vrai que sa va faire mal 10 cmd pour des VV et VS et pour les ordre oulla sa va changer la donne Grimaçant Grimaçant
mais je vois bien euronyme avec contre attaque Grimaçant Grimaçant
mais contre attaque 2 existe ou pas?? Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #252 le: Juillet 05, 2009, 03:49:37 »

c'est vrai que sa va faire mal 10 cmd pour des VV et VS et pour les ordre oulla sa va changer la donne Grimaçant Grimaçant
20 points de vie soignés chaque tour avec Saurav, ça fait rêver aussi... après c'est un choix à faire
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #253 le: Juillet 05, 2009, 09:09:44 »

20 points de vie soignés chaque tour avec Saurav, ça fait rêver aussi... après c'est un choix à faire

et sa mort immédiate si la pleureuse se trouve en face...  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #254 le: Juillet 05, 2009, 10:06:08 »

et sa mort immédiate si la pleureuse se trouve en face...  Sourire
elle n'est pas si souvent présente dans les armée démon  Roulement des yeux  Grimaçant

après permettre au chaman de régénérer de 2 pv par phase d'entretien permet quand même de soigné ses amis sans trop de conséquence contre la pleureuse ou autre
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.